Résolu Hack coc troupe illimité sur serveur non privé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Réactions
701
RGCoins
25
Yop :RG: , je cherche un hack ( ou un tuto ) clash of clans qui n'est pas sur serveur privé , mais qui donne des troupes illimité. Mais enfaite le mec reçoit pas une notif comme quoi il a été attaqué et on gagne pas de ressources ni de trophé , merci ! :)

Tu peux jouer avec ton vraie compte tout comme passer à un hack en allant dans un serveur privé
mais pourtant mon pote attaquais mon comtpe etc.. sans etre dans un serveur privée , mais sa faisais comem si il avais pas attaquer , j'ai rien recus et il a rien gagner

Yop :RG: , je cherche un hack ( ou un tuto ) clash of clans qui n'est pas sur serveur privé , mais qui donne des troupes illimité. Mais enfaite le mec reçoit pas une notif comme quoi il a été attaqué et on gagne pas de ressources ni de trophé , merci ! :)[/QUOTE

Bonjour, Gemmes disponible, avez vous besoin?

T'a tuto pour root mon xperia m2 et tt stp :) je te mettrait le " cette reponse a repondue a ma questions" ^^
Moi j'ai deja fait un gros tuto , tu peux aller le retrouver sur la section mobiles :)

Oui c'est sous xModGame.
Pour root ton appareil y'a le forum Android qui aide vachement dessus. Et pour XmodGame en lui même, tu as des tutos YouTube :)

Moi j'ai deja fait un gros tuto , tu peux aller le retrouver sur la section mobiles :)
liens? Y'a trop de sujet ^^
Oui c'est sous xModGame.
Pour root ton appareil y'a le forum Android qui aide vachement dessus. Et pour XmodGame en lui même, tu as des tutos YouTube :)
Je trouve pas de bon tuto :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour