Résolu Hack Clash of clans!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antik_it_Wayz

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Salut la communauté (smile), sa fait maintenant des mois que je recherche un hack pour clash of clans qui fonctionne!!

Vous pouvez m'aider SVP (smile)

Merci de votre réponse ;)

Salut :bye:

Comment veux tu une preuve ? Ce n'est pas un hack gemme ni gold puisque ça n'existe pas dessus mais le hack permet de :
  • De rechercher en continue une value d'argent et d'elixir
  • De ne jamais etre attaqué
  • Une recherche automatique pour les attaques
  • Simuler un attaque preventive
Ce n'est rien de plus que ça, ce n'est pas extraordinaire mais c'est le SEUL hack fonctionnel sur CoC

Comment veux tu une preuve ? Ce n'est pas un hack gemme ni gold puisque ça n'existe pas dessus mais le hack permet de :
Ce n'est rien de plus que ça, ce n'est pas extraordinaire mais c'est le SEUL hack fonctionnel sur CoC

Je connais, mais j'appel pas sa vraiment un hack :mmh:

Premièrement ce n'est pas un hack mais un tweak et deuxièmement ce tweak est très connu notamment sur iOS ! Il se DL à partir d'une application sur Cydia...

Je connais, mais j'appel pas sa vraiment un hack :mmh:
Alors tu appelerais ça comment ? Un bot peut-être :mmh:
Premièrement ce n'est pas un hack mais un tweak et deuxièmement ce tweak est très connu notamment sur iOS ! Il se DL à partir d'une application sur Cydia...
Et alors tu connais le tweak sur iOS jb de la source de Nadis et alors ? Deja un tweak notamment connu sur iOS c'est un peu obligatoire puisque les tweaks sont que sur iOS..
De plus je n'ai jamais dit que c'etait pas connu ou autre et c'est une application liée a la source donc pas de "Il se DL à partir d'une application sur Cydia...".
Et c'est bien un hack puisque qu'il te permet de faire des actions impossible a faire soit-meme par exemple ne jamais se faire attaquer.

Evite de corriger les gens si tu as faux stp :)
Sans rancune hein! :ok:

Alors tu appelerais ça comment ? Un bot peut-être :mmh:

Et alors tu connais le tweak sur iOS jb de la source de Nadis et alors ? Deja un tweak notamment connu sur iOS c'est un peu obligatoire puisque les tweaks sont que sur iOS..
De plus je n'ai jamais dit que c'etait pas connu ou autre et c'est une application liée a la source donc pas de "Il se DL à partir d'une application sur Cydia...".
Et c'est bien un hack puisque qu'il te permet de faire des actions impossible a faire soit-meme par exemple ne jamais se faire attaquer.

Evite de corriger les gens si tu as faux stp :)
Sans rancune hein! :ok:
"Ne jamais se faire attaquer" tout à fait possible, il simule une présence H24 sur ton appareil. D'ailleurs cette fonction est très dangereuse car SUPERCELL capte rapidement ceux qui l'utilisent ;) Ce n'est donc pas un hack :)
"Sans rancune hein! :ok:"

"Ne jamais se faire attaquer" tout à fait possible, il simule une présence H24 sur ton appareil. D'ailleurs cette fonction est très dangereuse car SUPERCELL capte rapidement ceux qui l'utilisent ;) Ce n'est donc pas un hack :)
"Sans rancune hein! :ok:"
Si tu le dis, alors autant pour moi :ok: on en restera la ;)
Bonne journée

Sa modifie les "values" des données malgré tout en hexa donc c'est un tweak comme aucun hack existe au grand public sur les dernieres version d'iOs. Même les version Jb. D'´ailleurs qu'un hack soit detectable ou non cela en reste un. Et iModGame est une pompe a frique qui suce a chaque MaJ des ModPoints qu'il faut evidemment payer donc cercle vicieux cracker une application pour en unlock une autre. :ok: Limite de l'auto-troll. :troll:

(En tout cas faudra me dire dans ce bas monde ce qui a été conçu et dont le but premier est pas de peser son blé)

Thanks Steve Jobs for this fully locked devices and enjoy:crazy:

Je mod le jeux grace a des choses top secret :D et puis il enleve jvais essaye un new maniere
Tu utilises un game hacker qui change la value un peu comme Cheat Engine mais comme la chose n'a pas acces aux serveurs, les values sont modifiées pour rien.
Par exemple si tu mets 999 gemmes, tu rafraichis et puis tu retrouves ton nombre initial.

Tu utilises un game hacker qui change la value un peu comme Cheat Engine mais comme la chose n'a pas acces aux serveurs, les values sont modifiées pour rien.
Par exemple si tu mets 999 gemmes, tu rafraichis et puis tu retrouves ton nombre initial.
Nn j utilisser des logiciel americain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour