Pour l'excuse je suis d'accord avec toi, quelqu'un à-t-il un débrideur?
Imposible de bypass le survey.
Généralement a 99% des cas c'est des fakes ceux qui sont en survey.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l'excuse je suis d'accord avec toi, quelqu'un à-t-il un débrideur?
Inversé pour moi ^^Sachanr que l'elixir farm plus vite que l'or, sa peut etre utile![]()
fakes
Je crois que t'es extracteurs sortent de l'or au lieu de sortir de l'Elixir, du coup t'as 2 fois plus de productionSa change l'elixir en or, c'est a dire ?
Si j'ai 2 millions d'or et 1 millions en elixir au final j'aurais 3 million d'or (sa s’additionne) ou 1 millions d'or (sa s'inverse) ?
CooolJe crois que t'es extracteurs sortent de l'or au lieu de sortir de l'Elixir, du coup t'as 2 fois plus de production![]()
Cela n'a jamais marché...Marche plus alors je crois. Deja moi j'ai meme pas de fichier building a supprimer.
Non c'est impossible ^^Et on peux changer l'or ou l'élixir en gemmes ?
sa sert a quoiBonjours à toutes et à tous, aujourd'hui je vais vous faire un tuto sur un hack de Clash of Clan.
Ce hack permet de transformer votre Or en Elixir ou de changer votre Elixir en Or.
Le logiciel et les fichiers sont fournis dans l'archive de téléchargement plus bas
-Tout d'abord il vous faudra le logiciel iFunbox
-Ensuite connectez votre iPhone/iPad à l'ordinateur
-Ouvrez iFunbox et allez sur iFunbox Classic
-Allez sur "Application de l'utilisateur" :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Ensuite sur "Clash of Clans", puis "Documents", puis "Updated", puis "CSV"
-Supprimez le fichier qui se nomme "buildings.csv"
-Le remplacez par 1 des 2 que je vous proposes en téléchargement
-Une fois remplacez, cliquez sur "Rafraîchir", puis "Débrancher l'appareil"
/!\ Le jeu doit être stoppé complètement.
PS: Ce hack s'annule quand il y a une mise a jour de Clash of Clans, donc il suffit de remettre le fichier.
Liens de téléchargement:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En espérant vous avoir fait plaisir, n'hésitez pas à me suivre et me recompenser du travailA Bientôt
![]()