Hack Clash of Clans!

Alors ? Des nouvelles ?
As tu trouvé ?
Oui j'en n'avais trouvais 1, mais j'ai abandonnées le projet car se n'est pas synchronisé avec les serveur de supercell, et le mode avion ne fonctionne plus trop je trouve du coup j'ai arrête en plus si tu te trompe en changeant la source, ton jeu se lance plus, tu doit le réinstaller .

Non ifunbox sur l'ordi et tu mais l'achievement non crypter dans le dossier MAJ si je me souviens c'est sa

jais test de faire le meme hack que imodgame mais impossible jais abandonner ! --':pleure:

Bonjour,
Comment fait on pour échanger l'elixir en or je suis novice je commence tout juste le jeu merci

Gemmes infini disponible mais survey regarder OhGelato sa vidéo est masqué
il avait déjà trouver un hack valide qui a été patché est en à fait un nouveaux, je n'arrive pas à outrepasser le suvey donc je n'est pas test
Pour plus d'info mp moi

Gemmes infini disponible mais survey regarder OhGelato sa vidéo est masqué
il avait déjà trouver un hack valide qui a été patché est en à fait un nouveaux, je n'arrive pas à outrepasser le suvey donc je n'est pas test
Pour plus d'info mp moi
Où est-ce que tu vois une survey ? J'ai du mal à y croire, mais c'est vrai que sa vidéo a l'air de marcher ^^

Le survey c'est simple sur sa vidéo il post un commentaire qui te redirige sur un tutoriel crée par une seconde chaine mis en bloqué (seul les personnes ayant le lien peuvent la trouver) et explique comment faire tout en affichant dans les commentaires un lien vers okayfile

Dernière édition:
Le survey c simple sur ça vidéo il post un commentaire qui te redirige sur un tutoriel crée par une seconde chaine mis en bloqué (seul les personnes ayant le lien peuvent la trouver) et explique comment faire tout en affichant dans les commentaires un lien vers okayfile
Je le sens moyen quand même, il dit qu'il n'a pas pu héberger son fichier sur mediafire, c'est une excuse bidon, généralement les survey protègent un fake...

Pour l'excuse je suis d'accord avec toi, quelqu'un à-t-il un débrideur?

Retour