Hack Clash of Clans!

Et sa marche plus depuis lgt.
Jexplique: le hack parait réel , vous ramassez les gains que en or , mais une fois le jeu relancé, l'or recu par des pompes elixir sont transfere dans le total d'elixir

Et sa marche plus depuis lgt.
Jexplique: le hack parait réel , vous ramassez les gains que en or , mais une fois le jeu relancé, l'or recu par des pompes elixir sont transfere dans le total d'elixir
Si on l'utilise l'or ya pas de soucis du coup ;)

salut!!
ton astuce fonctionne!! par contre je voulais savoir si c'était possible de transformer l'elexir normale en elexir noir?

Merci d'avance pour ta réponse.

Pour les personnes qui se pause des question sa fonctionne toujours je viens de le réalisé a l'instant .

Merci du partage en tout cas :).

ca fonctionne sur ios!!!! je confirme.
par contre est ce que ca fonctionne sur android

Par contre moi j'ai un problème quand j'achète un truc sa me re lance le jeu est hop l'argent revenu comme avant est l'achat a était annuler.

bizzare jai lancer des tesla a 2million et ca marche

ca ne fonctionne pas une fois qu'on relance le jeu plus d'argent

Ça ne sert à rien, tu change juste visuellement l'or sur l'élixir et inversement. Mais une fois le jeu synchroniser avec les serveurs supercell il n'y a aucun nouveau gain. Bref c'est inutile.

je voudrait savoir comment changer les code dans le fichier .csv merci

Question le fichier achievement existe t'il comme sa ? Sa pourrait remettre le bug des gemme en Mode avion ^^

Je cherche si le fichier achievement.csv existe encore sans le code protéger.

Retour