Hack Clash of Clans!

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Réactions
332
RGCoins
25
Bonjours à toutes et à tous, aujourd'hui je vais vous faire un tuto sur un hack de Clash of Clan.
Ce hack permet de transformer votre Or en Elixir ou de changer votre Elixir en Or.

Le logiciel et les fichiers sont fournis dans l'archive de téléchargement plus bas ;)

-Tout d'abord il vous faudra le logiciel iFunbox
-Ensuite connectez votre iPhone/iPad à l'ordinateur
-Ouvrez iFunbox et allez sur iFunbox Classic
-Allez sur "Application de l'utilisateur" :
-Ensuite sur "Clash of Clans", puis "Documents", puis "Updated", puis "CSV"
-Supprimez le fichier qui se nomme "buildings.csv"
-Le remplacez par 1 des 2 que je vous proposes en téléchargement
-Une fois remplacez, cliquez sur "Rafraîchir", puis "Débrancher l'appareil"

/!\ Le jeu doit être stoppé complètement.
PS: Ce hack s'annule quand il y a une mise a jour de Clash of Clans, donc il suffit de remettre le fichier.

Liens de téléchargement:
Virus Scan:

En espérant vous avoir fait plaisir, n'hésitez pas à me suivre et me recompenser du travail ;) A Bientôt ;)

Il me semblait qu'l marché plus :troll:

Je crois que cette astuce ne fonctionne plus :x

Si sa marche je viens de le faire juste avant là ;)

c'est juste pour changer l'elixir en or et vice versa? sinon c'est pas très interessant :(

QUE, pour changer? Oui QUE pour changer, t'espérais que je hack les serveurs de COC ou quoi?
C'est déja bien que je release ça pour les autres car je penses que ça va en aider plus d'un!

Sur CoC a ton avis si ils cryptes les fichiers c'est pas pour rien , risque de ban ;)

Non ils ne ban pas sa doit faire depuis avant la MAJ d'Halloween que je le fait et toujours pas ban ;)

Je vien de le faire , le seul truc con c'est que les accélérations sont plus a 1 mais gemmes réel avec ce .csv la x) Du coup j'ai encore 10 gemmes la mais je peux pas dépenser

Retour