[Hack] Clash of Clans v5.113.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut a tous c'est ou reglage et preference faut aller dans ifile

sa veut dire que jai installer mais jai pu rien a faire

et est ce que vous connaissez des astuce pour avoir des gemmes sil vous plait

Bonjour jai fait instalation puis aprés ! Je ne sais pas quoi faire : rien ne se passe

Bonjour jai fait instalation puis aprés ! Je ne sais pas quoi faire : rien ne se passe
Les hacks clash of clan n'ont jamais existé ;)

Oui, mais la plupart des gent cherche des hack, gemme et level ;)

Oui, mais la plupart des gent cherche des hack, gemme et level ;)

Sauf que moi je cherche le hack pour le sandbox parce que c'est fun et imodgame ne marche pas cher moi :) !

Sauf que moi je cherche le hack pour le sandbox parce que c'est fun et imodgame ne marche pas cher moi :) !
Il n'a pas été mis à jour la la nouvelle mise à jour, à voir dans la prochaine maintenance ;)

Il n'a pas été mis à jour la la nouvelle mise à jour, à voir dans la prochaine maintenance ;)

Prevu quand donc ?
Et aussi le truc que propose le premier mec ne marche pas c'est surtout pour sa que jai post mon message , il marche encore ?

Dernière édition:
Prevu quand donc ?
Et aussi le truc que propose le premier mec ne marche pas c'est surtout pour sa que jai post mon message , il marche encore ?
Ca n'a jamais marche :D
Enfin c'est un bug graphique mais le nombre de ressource lui n'est pas modifier :(

Juste pour une simulation d'attaque ? Dans ce cas la sa m'intéresse pas mais merci quand même , mais personne a encore trouver le jack de femmes sur COC parce que alexis lobby sur fb a trouver comment bypass la synchro du jeux pour les gemmes mais il veut pas la passer

Combien de fois faudra vous dire qu'aucun hack n'existe ? A part un pauvre glitch pour éviter de se faire attaquer -_-

Alexis en a la preuve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour