Hack Clash of clans (NOFEATUREPOINTS)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il n'y a pas de hack pour les gems. Il y a que des hacks offline gems

Qui connait le hack défenses pour Android?

Supercell lutte contre les gens qui veulent hack les jeux... Donc je ne pense pas qu'il existe un hack de ce jeu un jour :mmh:

C est tellement un bon jeu et vraiment bien fait c est très bien que ce jeu soit autant sécurisé pour éviter le hack

Il y a pas de hack et PTDR c'est pas parce que le jeu ils ont bien securisé c'est juste que la communauté prefere evoluer a leur rythme c'est tout et les hackeur qui joue a CoC joue pour le plaisir psk sinon si tu hack tu gache ton gameplay tu voit ;)

Salut a tous moi je hack clash of clans avec ma tablette de développeur :p

pas de hack ?? vous en êtes vraiment sur les gens ?
You must be registered for see images attach

j sur Iphone juste comme sa :p

Sa n'ésisteras jamais sur coc
c'est du FAKEE :grrr:

Mouaahahh j adore les gens qui mettes des truc comme sa , il y a aucune preuve et ton compte et pas extraordinaire Mdrrr !

Actuellement sur COC le seul hack qui existe c'est avec iModz Game (Hack qui permet de gagner a toute les défenses ou de pouvoir sélectionnez le butin que nous voulons trouver) mais sinon aucun autre hack de gems ou autre n'existe tout est du FAKE et avec Photoshop c'est assez simple ;)

Ce hack c'est pour pouvoir attaquer qui on veut sauf qu'on gagne pas le butin :)

Actuellement sur COC le seul hack qui existe c'est avec iModz Game (Hack qui permet de gagner a toute les défenses ou de pouvoir sélectionnez le butin que nous voulons trouver) mais sinon aucun autre hack de gems ou autre n'existe tout est du FAKE et avec Photoshop c'est assez simple ;)

Le hack défense peut fonctionner sur bluestacks ou android?

Ce hack c'est pour pouvoir attaquer qui on veut sauf qu'on gagne pas le butin :)

Non uniquement sur iOS il y a iModz Game mais Supercell bannissent assez vite ;)

vous vous tromper les mec :) je vous invite juste a chercher rien que sur realitygaming avant de raler direct . Quand on c est pas sa sert a rien de geuler pour rien les gens alors chut please :)

vous ajoutez cette source sur cydia --->

essayer et alors qui parle pour rien maintenant ??

(alor Angel' ??????????????????)

donc STOP rage svp :) <3

ou pour androide chercher xx assistent :)

Dernière édition:

pour le fait qu on perde le butin tu te trompe :) on garde le butin je t assure :) je l utilise depuis un bout de temps dea :)

la sa offre les meme option que imodgames mais juste c est gratuit :)

ça serait trop facile sinon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour