joshua57100
Premium
tout et dans titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il en existe un. Il y en a qu'un seul qui sait la technique, jamais il ne l'a dévoilé.
Il est américain.
source ,Il en existe un. Il y en a qu'un seul qui sait la technique, jamais il ne l'a dévoilé.
Il est américain.
source ,
La source sert a en savoir plus, car oui c'est intéréssant, je n'étais pas au courant et j'aimerai bien avoir une source pour me renseigner sur le sujetLa source te sert à quoi ? Il n'est pas dispo.
La source sert a en savoir plus, car oui c'est intéréssant, je n'étais pas au courant et j'aimerai bien avoir une source pour me renseigner sur le sujet
Merci d'avance, Wizex.
Sympa.Ben démerde-toi, la source en plus est sur le forum.. faut remonter, bonne chance. (j'ai fais des recherches spécialement pour ce topique)
What? x)Vous avez pas compris son jeux de mots ? X)
Comme dans les pub pop-up les technique des grands trader américain XDWhat? x)
Merci toi aussiJe m'en vais.
Beau néné toutes les personnes présentes sur ce topique.
C'est nous les nénés alors que tu nous dis de nous d'emmerdez en disant des informations que tu ne donne pas de source, bh dis-donc!Je m'en vais.
Beau néné toutes les personnes présentes sur ce topique.
C'est nous les nénés alors que tu nous dis de nous d'emmerdez en disant des informations que tu ne donne pas de source, bh dis-donc!
Bref bonne fin de soirée![]()
Ah ^^ t'es un pro dis-moiNeuneu et néné c'est pas pareil.
Je faisais un jeu de mot.......