Captain Tsubasa
Premium
salut a tous je recherche un hack pour captain tsubasa sur android svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
As tu facebook installé sur bluestack ?Bonjour, la sychro de données facebook et Google play ne fonctionne pas quand je la fais sur l'appli bluestack. Pourriez vous m'aidez svp.
Du coup au cas ou si tu le veux, je te met tout ici :
Lient de téléchargement de l'apk :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le virus-scan au cas ou:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et je te conseille de lier ta version actuelle a facebook et gmail au cas ou.
Sachant qu'avec l'apk que je t'ai passé tu peux aussi reprendre tes données via la liaison Facebook.
Personnellement je met ma version cheat sur Bluestacks (Un émulateur android sur PC) et je garde ma version officielle sur le téléphone
Si tu as des questions n'hésite pas ! et si tu veux tu peux m'ajouter en amis sur Tsubasa !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut l'apk fonctionne encore ?Bonjour, la sychro de données facebook et Google play ne fonctionne pas quand je la fais sur l'appli bluestack. Pourriez vous m'aidez svp.