Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nn dslVa t'il pour zombie merci
faut etre dans le menu du jeupk kan je le met dan la play avk l'injector je freeze directement??
Parfait ce menu► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui pour la présentation du nouveau mod menu Bossam v6 par BossamBemass ! Un menu de ouf ou autrement le best mod menu sorti a ce jour sur Black Ops 2 ! Il continet pas moi de 800 options voire plus et a un design/background de dingue avec des animations en 3D !
Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui pour la présentation du nouveau mod menu Bossam v6 par BossamBemass ! Un menu de ouf ou autrement le best mod menu sorti a ce jour sur Black Ops 2 ! Il continet pas moi de 800 options voire plus et a un design/background de dingue avec des animations en 3D !
Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
faut pas trop utilise les options forgeIl me fait freeze je l'utilise au bout d'une dizaine de minute freeze![]()
force host dans les optionscomment on m host ?
pqj'arrive pas a l'utiliser moi ...
Le freeze console marche vraiment?il est dans la description de la video car sur rg on a pas le droit
je pense ouiLe freeze console marche vraiment?
Nan il marche pas j'ai testerje pense oui