Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
derien @Flotonydu71, sa mfait plaisir d'aidémerci mec ca fait plaise
quand tu installe le pkg tu vera version cex et version dex, les eboot son deja dedan, toi la seul chose que tu as a faire c'est d'installer le pkg et de profité de menuJe n'est pas l'eboot quand je telecharge le fichier y'a que le pkg et un txt c'est normal ?
quand tu installe le pkg tu vera version cex et version dex, les eboot son deja dedan, toi la seul chose que tu as a faire c'est d'installer le pkg et de profité de menu
SLT j'ai installer le fichier PKG et en partie personnalisé il ne fonctionne j'ai red box et laser c tou je dois faire quoi pour l'utiliser
dans l'archirve j'ai mis un txt avec les commende du menuSLT j'ai installer le fichier PKG et en partie personnalisé il ne fonctionne j'ai red box et laser c tou je dois faire quoi pour l'utiliser
ravie que sa te plaiseJe viens de mettre le mod il est énorme ! Avant j'avais anti féd mais sa a rien à voir avec ce mod.... ce mod est enorme
Merci encore
ta eseillé L1 et R3?juste pour savoir je doi faire un parametrage dans debug setting car je l'ai desinstaller plusieurs fois et toujour pas en fonction je n'arrive pas a ouvrir le menu avec l1+O je suis en cfw cex 4.76 REBUG
je n'arrive pas a le telecharger. qui peut me le faire stp
pk kan je le met dan la play avk l'injector je freeze directement??
as tu la maj 1.19 et prends un bon eboot aussipk kan je le met dan la play avk l'injector je freeze directement??