HACK - BO2 : Avoir la Machine de Mort ou la Machine de Guerre à vie dans ses classes !

Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle vidéo sur Call Of Duty: Black Ops 2 en mode multijoueur, pour cette vidéo je vous montrerais comment avoir la machine de mort ou la machine de guerre à vie dans vos classes :) !
Pour le moment ceci uniquement en version 1.13

Vous aurez besoin obligatoirement d'une Playstation 3 Jailbreak en DEX mais une fois que vous l'aurez ajouté sur votre compte vous n'aurez plus besoin d'une Jailbreak et vous pourrez jouer sur votre Playstation 3 basique (OFW)

Lancer le tool et connecté le

Sur le tool cliqué sur ce que vous souhaitez entre : Machine de Guerre ou Machine de Mort
Une fois choisis débloqué et ajouté dans vos séries de points ce que vous avez choisis entre les 2 chois ci-dessus.
Enjoy :)

Si vous choisissez de prendre la machine de guerre vous devrez l'avoir dans vos séries de points de même pour la machine de mort :)

Vidéo :

Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et sa m'encourage à continuer mes vidéos :)
Virus Scan :
Ratio de détection : 2/46 c'est tout à fait normal, pas d'inquiétude il n'y a pas de virus ^^

981643Screenshot1.png
Dommage que c'est patcher sa

Retour