HACK - BO2 : Avoir la Machine de Mort ou la Machine de Guerre à vie dans ses classes !

Sousou

Ancien staff
Réactions
5 047
RGCoins
85
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle vidéo sur Call Of Duty: Black Ops 2 en mode multijoueur, pour cette vidéo je vous montrerais comment avoir la machine de mort ou la machine de guerre à vie dans vos classes :) !
Pour le moment ceci uniquement en version 1.13

Vous aurez besoin obligatoirement d'une Playstation 3 Jailbreak en DEX mais une fois que vous l'aurez ajouté sur votre compte vous n'aurez plus besoin d'une Jailbreak et vous pourrez jouer sur votre Playstation 3 basique (OFW)

Lancer le tool et connecté le

Sur le tool cliqué sur ce que vous souhaitez entre : Machine de Guerre ou Machine de Mort
Une fois choisis débloqué et ajouté dans vos séries de points ce que vous avez choisis entre les 2 chois ci-dessus.
Enjoy :)

Si vous choisissez de prendre la machine de guerre vous devrez l'avoir dans vos séries de points de même pour la machine de mort :)

Vidéo :

Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et sa m'encourage à continuer mes vidéos :)
Virus Scan :
Ratio de détection : 2/46 c'est tout à fait normal, pas d'inquiétude il n'y a pas de virus ^^

981643Screenshot1.png

Fichiers joints

Tu peux me le faire stp j'ai pas de ps3 JB :(

Je cherche quelqu'un qui peut me le faire pleas :D

Salut sousou g g pour ce tool mais ont peux se faire bannir de Black ops 2 ou pas ?

Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle vidéo sur Call Of Duty: Black Ops 2 en mode multijoueur, pour cette vidéo je vous montrerais comment avoir la machine de mort ou la machine de guerre à vie dans vos classes :) !
Pour le moment ceci uniquement en version 1.13

Vous aurez besoin obligatoirement d'une Playstation 3 Jailbreak en DEX mais une fois que vous l'aurez ajouté sur votre compte vous n'aurez plus besoin d'une Jailbreak et vous pourrez jouer sur votre Playstation 3 basique (OFW)

Lancer le tool et connecté le

Sur le tool cliqué sur ce que vous souhaitez entre : Machine de Guerre ou Machine de Mort
Une fois choisis débloqué et ajouté dans vos séries de points ce que vous avez choisis entre les 2 chois ci-dessus.
Enjoy :)

Si vous choisissez de prendre la machine de guerre vous devrez l'avoir dans vos séries de points de même pour la machine de mort :)

Vidéo :

Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et sa m'encourage à continuer mes vidéos :)
Virus Scan :
Ratio de détection : 2/46 c'est tout à fait normal, pas d'inquiétude il n'y a pas de virus ^^

981643Screenshot1.png
Je me demandais pourquoi il marché pas :troll: c'est juste que je l'avais pas mit en série de point :ok:

Help moi jle met en serie de point et sa fonctionne pas quand même :s

Salut tout le monde , je suis interessé pour le Lobby Machine de mort et Machine de guerre et DragonFire si Possible , Je Paye si il faut ajouté Dacroniik , Et laissé un message de votre part , Merci

salut dis moi j'avais dragonfire et je me sui fait banir ou bout de quelque jour ! je m'en sui servi meme pas 10 fois et avec moderation en plus c normal !

moi jai toujour mes machines de guerre cela fait un moment que je les toujours pas banne apres si quelqun me donne un tuto de dublication 1.14 je ve bien duplicer mon compt et vous en passer un avec machine de guerre

Salut :) ki pourrai me le faire svp :) J'ai pa de DEX :'( SVPP j'en ai vraiment besoin

Retour