Hack BO Prestige 14, 15, ou 16; 2.5oo.ooo Pts COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut C'est Xx-LuNaTiK-xX
Les hacks BO
-Prestige 14, 15, 16 niveau 50 (au choix)
-2.5oo.ooo points COD (les sous qui vous servent à acheter les objets)
Cepandant Pour L'avoir Il Faut Un Nouveau Compte Ou Vous N'avez Jamais Jouer Sur Black Ops Pour L'avoir ;)
Prix:4 Starpass
Je Fais Signature De Save Prix:
50 Centimes Payal Ou 1 Starpass ;)

Je Fais Prestige 20 Level 70 Sur Mw3 ;)
Et Je Fais Unlock All Mw2+Prestige Au Choix:2 Starpass
Mon Skype:Quentin.petit9 Ps:Merci Quand Vous Me Donnez Vos Identifiants De Ne Pas Vous Tromper Silvouplait !!
salut je suis sur PS3 tu peut me faire Lobby Prestige 20 mw3 et Prestige 15 BO Stp en gros combien sa va me couter et j'ai pâs skype ?

Attend je laisse big xp sur pause et pour black ops tu attend que les serveur soit plus en maitenance et on en reparlera :)

Salut je voudrais bien prestige 20 Mw3 et Preestige 15 Black Ops je suis sur Ps3 j'ai pas Skype mais tout ca va me couter combien ? Et comment je te les envoie les starpass et ou je trouve les starpas ? Merci :)

Salut C'est Xx-LuNaTiK-xX
Les hacks BO
-Prestige 14, 15, 16 niveau 50 (au choix)
-2.5oo.ooo points COD (les sous qui vous servent à acheter les objets)
Cepandant Pour L'avoir Il Faut Un Nouveau Compte Ou Vous N'avez Jamais Jouer Sur Black Ops Pour L'avoir ;)
Prix:4 Starpass
Je Fais Signature De Save Prix:
50 Centimes Payal Ou 1 Starpass ;)

Je Fais Prestige 20 Level 70 Sur Mw3 ;)
Et Je Fais Unlock All Mw2+Prestige Au Choix:2 Starpass
Mon Skype:Quentin.petit9 Ps:Merci Quand Vous Me Donnez Vos Identifiants De Ne Pas Vous Tromper Silvouplait !!
je tes envoyer une invite skipe ajoute moi stp ses pour prestige 15 bo

Le gars qui peux m aider voila jai suivie tout le tuto a la lettre pour Black ops mais voila quand jarrive en match priver la partie ce lance je fait fleche du bas mais rien comment cela ce fait ??

Merci très fiable !!!

Salut tu peut me le faire pour moi est mon pote a 4 starpass ?? je t ajouter sur skype

salut tu peut me faire un lobby p15 sur black je t'ais ajouter sur skype c'est valentin/picafla

Fais vérifier tes services 4 starpass c'est chère :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour