Résolu Hack bizzare sur le rapport de combat.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Immo

Premium
Réactions
28
RGCoins
0
Salut a tous est à toute.

Je vien vous informer que il y a déjà des hack pour modifier le rapport de combat.

Je vous explique mon amis ma informé que une personne lui avais proposé de tout déblocker mais pour cela il devais lui fournir son compte, mais alors au lieu de lui faire le hack prestige master ben la personne a tout simplement modifier ses stats c'est stats son complétement illogique car par exemple pour les lanceurs surtout il y en a un ou il a plus de tir dans la tête de que de kills avec mais ou est la logique est il na pas que sa les équipement les scorestrak tout a étais modifier et pour ceux qui ne comprendrais pas tout je vous quitte sur quelque photos je suis désolé pour la qualité mais cela sort de mon portable.

J'aimerais bien savoir ce que vous vous en pensez :)

riend d'extraordinaire c'est un bug qui apparait quand tu fais par exemple le no name , ou l'inversion de compte des choses comme ca .............

Si lors du Xp Private personne te join rapidement, tu rejoins des parties bizarre avec 9999/9999 de score en bas à droite

Des mecs dans ces parties ont 1E1684763 Tomahawk envoyés ou encore Chiens !!

Moi je me suis fait ban jai appeller Actipognon ils mont redonner mon compte et tout ce que j avais dessu sauf que j avais 8 milliard de microstation orbitale

Mmmmhhhh ban dans peu de temps ;)
Hum.. pas sur
En tous cas je trouve cela innadmissible de leur part car le jeux est sortie a peine il y a 1 mois et il y a déjà ce genre de chose.Perso j'ai migré sur BF3,le jeux sa fait plus 1 ans et rien de tous ça!!

Perso je voulais surtout pas aller sur BF3 car j'ai acheté TOUS les COD mais depuis le 24 Décembre le jeux est plus qu'injouable,le truc qui m'à mis le plus les nerf c'est que je suis tombé dans une partie avec que des Maitres-Prestiges alors que moi je le suis mais de moi même en ayant 15J23H47min 02 secondes mais qui te dit que je mytho pas,maintenant le jeux est foutu,et c'est super car en plus c'est le dernier Call Of Duty et qu'il vont TOUS aller sur Bf3/Bf4

Hum.. pas sur
En tous cas je trouve cela innadmissible de leur part car le jeux est sortie a peine il y a 1 mois et il y a déjà ce genre de chose.Perso j'ai migré sur BF3,le jeux sa fait plus 1 ans et rien de tous ça!!
Bf3 aucuns hacks depuis sa sortie ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour