Résolu Hack Attention a la duplication !

Arthok

Membre
Réactions
116
RGCoins
50
Bonjour, si je créer ce topic, c'est que j'aimerais savoir les sanctions que les utilisateurs encourent pour pratiquer le duplication.

Le risque Zero n'existe pas donc oui il y a des risques !
Oui, ça je le sais :ok:. ce que je voulais savoir, si c'était considéré comme un glitch et donc etre banni seulement temporairement ou bien comme un hack et donc un ban permanent.

premiére foit ban temp (1 semaine) + ( - 10000 mort) + remise a zero des stat + tu n'apparais plus dans les classements
2 éme fois (2 semaine ) + ( - 10000 mort) + remise a zero des stat + tu ne peu plus play en multi écrans sindé
3 éme ban life
si tu fait jusqu'a prestige maitre

si tu fait plus que prestige maitre ban life direct ! ;)

premiére foit ban temp (1 semaine)
2 éme fois (2 semaine )
3 éme ban life

Oui je confirme.

Il me semble que pour la deuxième fois pour moi j'ai été ban a vie :mmh:

premiére foit ban temp (1 semaine) + ( - 10000 mort) + remise a zero des stat + tu n'apparais plus dans les classements
2 éme fois (2 semaine ) + ( - 10000 mort) + remise a zero des stat + tu ne peu plus play en multi écrans sindé
3 éme ban life

Merci, une réponse claire et précise ^^ je te remercie avec un petit j'aime :ok:

Oui je confirme.

Il me semble que pour la deuxième fois pour moi j'ai été ban a vie :mmh:
apres au cas par cas et selon la gravité des acte de tous a chaquin il saute des étape mdr ^^ dsl pour toi ^^

apres au cas par cas et selon la gravité des acte de tous a chaquin il saute des étape mdr ^^ dsl pour toi ^^

Au pire tu sais c'était juste un compte d'essaies pour mes dupplications , puis j'ai duppliquer sur plusieurs comptes , donc je suis tranquille avec ça ;).

Retour