Résolu [Hack] Ajout de nouvelle voiture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

g443811

Membre
Réactions
15
RGCoins
50
Salut, suite à la recente MAJ j'ai voulu rajouter les véhicules Heist au offline, c'est pour ça que je me suis tourner vers le remplacement avec d'autre voiture.

Voici le résultat :
893871fotonoexif1.jpg

286593fotonoexif.jpg

Voilà rien de bien compliquer si vous êtes intéressé je peux détaillé ma démarche (qui n'est pas si simple au final..).

Sinon au niveau de l'ajout de VRAI voiture (j'entends par la par exemple une audi R8 ou un 2Ch modélisé pour le jeux) on est toujours dans l'attente d'un .obj to .cft pour pouvoir enregistrer nos beaux modèles.

Si il y a des personnes intéressés dans le développement me faire signe qu'on regarde ça ensemble, sa serait cool d'avancer la dedans, les joueurs PC ont toujours eu leurs vrai voiture dans GTA et sur console pas d'avancé :(.

Bonne soirée amis realitynien.

Tu la dit toi meme apart quelque personne , tu va avoir du mal a trouve ce que tu cherche , C++\C & PPC tu peut trouver ( deja complique lol ) mais du C++ / PPC / reverse engineering plus connaissance des moteur graphique heuu tu va avoir du mal a trouve sa sur une seule personne mdr
Excuse moi mais tu ne dois pas correspondre à l'annonce, je recherche pas un mec qui est tout ça additionné mais par exemple une personne avec des connaissances en C et C++ relativement poussé sera plus enclin à apprendre l'architecture/système PPC (base) et faire du reverse; ce qui s'apprend sur le tas pas le choix, les connaissances sont pas innées on doit les acquérir; J'apprends le format RSC en ce moment.

M'enfin on sent bien la kikoo attitude, ceux-ci dit le jour ou je dois faire tourner du malware sur vos machines je vous ferais un bon petit tool qui marche à la perfection ne vous inquiétez pas ;) ! @ aux kikoo

Dernière édition:
Salut, suite à la recente MAJ j'ai voulu rajouter les véhicules Heist au offline, c'est pour ça que je me suis tourner vers le remplacement avec d'autre voiture.

Voici le résultat :
893871fotonoexif1.jpg

286593fotonoexif.jpg

Voilà rien de bien compliquer si vous êtes intéressé je peux détaillé ma démarche (qui n'est pas si simple au final..).

Sinon au niveau de l'ajout de VRAI voiture (j'entends par la par exemple une audi R8 ou un 2Ch modélisé pour le jeux) on est toujours dans l'attente d'un .obj to .cft pour pouvoir enregistrer nos beaux modèles.

Si il y a des personnes intéressés dans le développement me faire signe qu'on regarde ça ensemble, sa serait cool d'avancer la dedans, les joueurs PC ont toujours eu leurs vrai voiture dans GTA et sur console pas d'avancé :(.

Bonne soirée amis realitynien.
Je te souhaite bon courage pour la suite car le jours ou tu arrivera à faire ca tu sera lé 1er à innover GTAV ps3 !
Un ami m'a dis qu'une fois GTAV pc de sortie il y aura des gens assez compétent pour faire ceci & je t'avoue que j'ai hate !
Oublie tt les triso qui non pas compris de quoi tu parle en te parlant de menu et autre stupidité de CORKY !
Car le jours ou un mec viendra nous donner la possibilité d'importer un vehicule réel qui n'existe pas sur GTAV, tu les vera tous ce metre en mode lèche couilllle !
Sur ce bon courage mec

on peut deja pas ouvrir les fichier ps3 avec open iv alors c'est pas gagner.......
par contre sa fonctionne bien avec ceux de xboite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour