Lacrymoze83130
Membre
Bonjour, je recherche une methode pour avoir beaucoup de jetons sur le jeu , quelqu'un sait comment faire sans jouer svp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour, je recherche une methode pour avoir beaucoup de jetons sur le jeu , quelqu'un sait comment faire sans jouer svp?
je ne sais pas si tu peux faire un transfert, essaie quand même mais je ne pense pas que ce soit possible non plusEt si je le fait sur android et que je m'envoie des sous sur ios cbon ?
Salut,Bonjour, je recherche une methode pour avoir beaucoup de jetons sur le jeu , quelqu'un sait comment faire sans jouer svp?
Je n'ai pas de jb..Salut,
toute fois, si ton iPhone est jailbreaker essaye ceci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il te faudra installer avant :
Tu trouve tout ceci sur Cydia bien évidamment, ensuite tu télécharge le fichier depuis ton via le lien donner plus haut, tu fais ouvrir avec Filza ou iFile puis tu clique dessuset tu fais Install, repring ton iPhone et tu aura maintenant des réglages dans Réglages
- iFile ou Filza (prends Filza il est plus simple)
- CydiaSubstrate
- PreferenceLoader
![]()
---
Je ne garanti pas que ça marche!
As-tu essayer sinon via XmodGame ?
Tiens moi au courant je tente d'autre recherche ...
Alors il n'y en aura aucun ..Je n'ai pas de jb..
Salut,bonjours sur android c'est possible?
ok tanpis merciSalut,
non rien n'est fonctionnel sur Android également, désolé
Non ^^bonjours sur android c'est possible?