Jujulosc-95
Membre
Dans MW2 on pouvait avoir les 69 etoiles et les trophées avec , est-ce que le meme existe sur MW3 ?
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et comment on fait ?Ont peut modifié sa save pour avoir tout les trophée des Op spécial et défie du mode survie pour le titre gagnant et imbattable.
di wallah ?
J'ai la sauvegarde UNLOCK ALL pour les OPS... il y a dedans:
- LVL 50
- Toutes les etoiles (normalement)
- Titre Imbattable
- Titre Gagnant
Pour plus, d'infos, aller voir le lien de ma description![]()
Je ne l'ai plu... Sa date du mois d'octobre donc des changements sur mon PC etc.![]()
as tu la sauvegarde ??Moi on m'a signé une save Godmode en campagne et survie, j'ai eu les titres gagnant et imbattable, sans avoir les trophées...
Puis j'ai fais une partie avec un pote en survie tranquille sur Underground, et à la manche 15 j'ai eu le trophée imbattable? Alors que la save avait fait manche 33 et toutes les maps plus de manche 15... Je me suis demandé si ça marchait sur les étoiles, j'y suis allé, j'ai fais menace invisible ou un truc du genre, et en vétéran quand j'ai réussi ça m'a donné le trophée gagnant
Bref je crois qu'avec une save 48 étoiles et plus de manche 15, il suffit de faire une partie en vétéran/manche 15 sur n'importe quelle map et on a le trophée
Après c'est ce qui m'est arrivé donc je sais pas si c'est normal ou pas...
J'espère que j'ai été clair :rire: