Jujulosc-95
Membre
Dans MW2 on pouvait avoir les 69 etoiles et les trophées avec , est-ce que le meme existe sur MW3 ?
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non car il n'ya pas encore de save pour les 48 etoiles sur mw3en signant la save sa peut marcher ?
ok autant pour moi =)non car il n'ya pas encore de save pour les 48 etoiles sur mw3
moi non desole chui sur PS3D'ailleurs personne pourrait me mettre les 69 étoiles sur Mw2 avec tout les succès débloqués sur 360 ? Free bien sûr![]()
Je te les aurait mis sur ps3 mais tu est sur xbox dsl =)D'ailleurs personne pourrait me mettre les 69 étoiles sur Mw2 avec tout les succès débloqués sur 360 ? Free bien sûr![]()
Si il yen a des save pour le 48 etoiles ^^non car il n'ya pas encore de save pour les 48 etoiles sur mw3
Je savais meme pasSi il yen a des save pour le 48 etoiles ^^
Oui ^^Ont peut modifié sa save pour avoir tout les trophée des Op spécial et défie du mode survie pour le titre gagnant et imbattable.
Non il ya aucun risque ^^ moi je l'ai fais sans probleme.Pas de risque de ban pour avoir le titre imbattable et gagant?.
Non il ya aucun risque ^^ moi je l'ai fais sans probleme.