Résolu [Habbo retro] Problème avec AzureEMU !

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
7 549
RGCoins
157
Salut la communauté ;)

Voilà j'ai laissé tomber le projet de créer un retro avec Phoenix comme la connexion ne fonctionnait pas sur mon rétro après maintes tentatives.

Lorsque j'étais sous phoenix, l'emu marchait très bien mais lorsque j'essayais de me connecter, j'étais redirigé sur le client_error après le chargement, sans aucune erreur sur l'emu.

J'ai donc décidé de changer et de passer à Azure Emulator. J'ai enfin réussi à avoir les messages d'erreurs dont je rêvais temps !

Lorsque j'arrive à me connecter, ça déconnecte instantanément après 2 secondes.

SCREENS

Bref, après avoir blablaté pendant 3h, voici les creens des erreurs que j'ai pu rencontré !

tNcezgVrYx-erreur1.png

Alors ci-dessus, vous voyez que lorsque l'emu démarre, il y a sois disant une erreur MySQL, je n'ai pas trouvé de solutions à ce problème ^^

RmKzUvDABh-erreur2,3.png

En revanche, ici vous pouvez constater qu'il y a plus de rouge qu'autre chose !

Lorsque j'essaie de me connecter, ça marche, mais lorsque je suis bien connecté, ça reste 2 secondes et mon emu m'affiche ces fameuses erreurs:

"Se ha loggeado una excepcion"

Et vous constatez aussi les incoming refused "4000" et "3451" que je n'ai pas su fixé.

OkYK8RuLkU-dev.png

J'ai utilisé Ctrl Maj J pour afficher le Developer Tools et voici la liste des erreurs

Concernant les éléments encadrés, c'est simplement que je ne comprends pas le "/game/[...]"

Tout le monde a un dossier game, mais pas moi. Est-ce l'équivalant de mon dossier "swfs" qui est la racine de tous mes swfs ?

Je ne sais pas comment régler ce bug.

INFORMATIONS

J'utilise la version 0190 d'AzureEmu et j'ai téléchargé les fameux Azure SWF.
(J'ai téléchargé les dernières version vu que j'ai commencé le 09/09)
J'ai le dernier Habbo.swf leaké sur AzureWeb.
Je possède une licence GabCMS v1.1.
Je suis sous free-h pour l'hébergement et la base de donnée.
Je suis chez FirstHeberg pour le VPS.
Je suis chez Hosteur pour mon NDD.
Il faut savoir que j'ai beaucoup modifié le contenu de mon dossier de swfs.

Merci d'avance à ceux qui sauront m'aider :p

Salut la communauté ;)

Voilà j'ai laissé tomber le projet de créer un retro avec Phoenix comme la connexion ne fonctionnait pas sur mon rétro après maintes tentatives.

Lorsque j'étais sous phoenix, l'emu marchait très bien mais lorsque j'essayais de me connecter, j'étais redirigé sur le client_error après le chargement, sans aucune erreur sur l'emu.

J'ai donc décidé de changer et de passer à Azure Emulator. J'ai enfin réussi à avoir les messages d'erreurs dont je rêvais temps !

Lorsque j'arrive à me connecter, ça déconnecte instantanément après 2 secondes.

SCREENS

Bref, après avoir blablaté pendant 3h, voici les creens des erreurs que j'ai pu rencontré !

tNcezgVrYx-erreur1.png

Alors ci-dessus, vous voyez que lorsque l'emu démarre, il y a sois disant une erreur MySQL, je n'ai pas trouvé de solutions à ce problème ^^

RmKzUvDABh-erreur2,3.png

En revanche, ici vous pouvez constater qu'il y a plus de rouge qu'autre chose !

Lorsque j'essaie de me connecter, ça marche, mais lorsque je suis bien connecté, ça reste 2 secondes et mon emu m'affiche ces fameuses erreurs:

"Se ha loggeado una excepcion"

Et vous constatez aussi les incoming refused "4000" et "3451" que je n'ai pas su fixé.

OkYK8RuLkU-dev.png

J'ai utilisé Ctrl Maj J pour afficher le Developer Tools et voici la liste des erreurs

Concernant les éléments encadrés, c'est simplement que je ne comprends pas le "/game/[...]"

Tout le monde a un dossier game, mais pas moi. Est-ce l'équivalant de mon dossier "swfs" qui est la racine de tous mes swfs ?

Je ne sais pas comment régler ce bug.

INFORMATIONS

J'utilise la version 0190 d'AzureEmu et j'ai téléchargé les fameux Azure SWF.
(J'ai téléchargé les dernières version vu que j'ai commencé le 09/09)
Je possède une licence GabCMS v1.1.
Je suis sous free-h pour l'hébergement et la base de donnée.
Je suis chez FirstHeberg pour le VPS.
Je suis chez Hosteur pour mon NDD.
Il faut savoir que j'ai beaucoup modifié le contenu de mon dossier de swfs.

Merci d'avance à ceux qui sauront m'aider :p

Le problème du " Client_error.php " vient de tes SWF
Après pour AzureEMU je peux pas te dire, le temps des rétros c'est finis pour moi ;)!
Tu as bien configurer le mysql dans AzureEMU ? Tu as bien mis la DB de l'emu dans PHPMyAdmin ?

Le problème du " Client_error.php " vient de tes SWF
Après pour AzureEMU je peux pas te dire, le temps des rétros c'est finis pour moi ;)!
Tu as bien configurer le mysql dans AzureEMU ? Tu as bien mis la DB de l'emu dans PHPMyAdmin ?
Oui j'ai bien configuré le mysql et oui j'ai mis la bonne db ;)

Le problème vient des swfs je pense (les vars et le habbo.swf) :mmh:

Oui j'ai bien configuré le mysql et oui j'ai mis la bonne db ;)

Le problème vient des swfs je pense (les vars et le habbo.swf) :mmh:

Essaye avec d'autres SWF's, sinon essaye de crée tes propres SWF, c'est pas compliqués , y a des tuto's sur youtube :)

Essaye avec d'autres SWF's, sinon essaye de crée tes propres SWF, c'est pas compliqués , y a des tuto's sur youtube :)
Créer ses swfs n'est pas quelque chose de possible, en revanche tu peux obtenir les tiennes en téléchargeant un pack. Chose que j'ai déjà faite:
j'ai téléchargé les fameux Azure SWF

J'ai décidé de retelecharger les swfs pour voir ^^

Créer ses swfs n'est pas quelque chose de possible, en revanche tu peux obtenir les tiennes en téléchargeant un pack. Chose que j'ai déjà faite:

J'ai décidé de retelecharger les swfs pour voir ^^

Sois c'est un problème de SWF, ou sois problème d'émulateur ou de config

Sois c'est un problème de SWF, ou sois problème d'émulateur ou de config
Oui depuis t'aleur je retélécharge les swfs (co de merde :troll:) comme ça je vais les reupload pour essayer de voir si le problème vient de là :p

Oui depuis t'aleur je retélécharge les swfs (co de merde :troll:) comme ça je vais les reupload pour essayer de voir si le problème vient de là :p

Après c'est peut être pas en rapport avec les SWF, mais niveau CMS qui estr pas compatible

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne journée,
RaFaLe'

Non, j'ai décidé de repartir de 0 et tout recommencer (meme mon cms que j'avais deja pas mal modifié)

Du coup je cherche (en vain) des cms/emus/swfs compatibles x')

Arrêt les rétro's, ça devient pourri maintenant :/
Ah, bonne chance alors ^^

Pour dire même si ce topic date tu as mal configuré tes external_variables.txt dans le dossier game->Gamedata->External_variables.txt

Ou ton emu est tout simplement mal configuré ;)
Effectivement, un an et demi après :troll:
J'avais résolu le problème de toute façon merci :p

Retour