Bonjour/Bonsoir
Je vais vous Présentée Habbo-motel.
INFORMATION:
HISTOIRE:
Il y a 2 ans, j'ai créer HABBOMOTEL et qui sais renommer Powerade comme ça pour s'amusée, est un jour j'ai décidée de le continuée, mais un moment j'ai du l'arrêtes comme un :con: j'ai trahis tout mais ami(e)s en l'arrêtant, je les ré-ouvert grâce a un pote.
INFORMATION DU JEUX:
émulateur: Phoenix 3.8.2
CMS: HabboPHP
Databass: Phoenix 3.8.3
SCREEN:
Index:
Me:
client:
PREMIER RECRUTEMENT:
Premier recrutement à 20 connectée.
LIEN:
Bonne journée/ Bonne Soirée
Venez S'il vous plait bsoin de monde
Je vais vous Présentée Habbo-motel.
INFORMATION:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
devient
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
HISTOIRE:
Il y a 2 ans, j'ai créer HABBOMOTEL et qui sais renommer Powerade comme ça pour s'amusée, est un jour j'ai décidée de le continuée, mais un moment j'ai du l'arrêtes comme un :con: j'ai trahis tout mais ami(e)s en l'arrêtant, je les ré-ouvert grâce a un pote.
INFORMATION DU JEUX:
émulateur: Phoenix 3.8.2
CMS: HabboPHP
Databass: Phoenix 3.8.3
SCREEN:
Index:
Me:
client:
PREMIER RECRUTEMENT:
Premier recrutement à 20 connectée.
LIEN:
Bonne journée/ Bonne Soirée
Venez S'il vous plait bsoin de monde