D
deleted412775
Yop all, it's John for a new topic
Je tiens a dire que je partage ces infos parce qu'il y a beaucoup de personnes sur ce site qui voudront jouez a H1Z1
Les développeurs du futur survival/horror sur PS4 et PC partagent souvent leurs "débrief" au sujet de leurs futur opus. Voici la listes des nouvelle "choses" rajoutez au cours du développement. Sur leurs chaine Twitch, ils proposent souvent de voir leurs designer faire... Du design ^^ Améliorer les objets, les zombies, les texture,...
J'ai espacé pour que se soit mieux pour lire. (enfin si vous penser que c'est mieux ?)
Ciao all ! \o/
Je tiens a dire que je partage ces infos parce qu'il y a beaucoup de personnes sur ce site qui voudront jouez a H1Z1
Les développeurs du futur survival/horror sur PS4 et PC partagent souvent leurs "débrief" au sujet de leurs futur opus. Voici la listes des nouvelle "choses" rajoutez au cours du développement. Sur leurs chaine Twitch, ils proposent souvent de voir leurs designer faire... Du design ^^ Améliorer les objets, les zombies, les texture,...
- Toutes les voitures (détruite ou casser) pourrons être réparer.
- La neige seras un handicap.
- Les MAJ ajouterons des bâtiments de plusieurs étage a la construction.
- Les développeurs qui créer les texture et la map créent des groupes de bâtiments qui vont réutiliser plus tard pour créer des "grande villes" avec des zones "spéciaux" comme des zones industriel, hôpital, commissariat, base militaire...
- Les développeurs se sont plus inspirer des jeux vidéos que des films.
- La banque de données utilisé pour les bâtiments et tous les décors sont encore incomplète, mais le seront dés la sortie du jeu (pas de la sortie de la bêta)
- Le nombre de personne de l'équipe qui travaillent sur H1Z1 est inconnu, mais une petite équipe.
- Tous les bâtiments ne se ressembleras pas. (pas C/C le bâtiment partout.) Il y auras aussi de rare bâtiments comme de géant centres commercial.
- Les zones rare comme la base militaire ne seront pas aussi équiper que une vraie zone militaire, mais vous aurez plus de chance de trouver des objets.
- La construction par les joueurs seront encore plus varié dans l'avenir, mais les bâtiments auront une limites pour les étages.
- Les joueurs devront alimenter les stations-service en électricité pour utiliser les pompes à essence.
- Les développeurs n'ont pas encore déterminé quelle sera la proportion de zones militaires dans le jeu. Ils ne savent pas encore si des aérodromes ou des aéroports seront implémentés, mais s'il doit y avoir un aéroport il sera implémenté après l'early acces.
- Pas de géantes villes, mais une villes de tailles moyenne seras a dispositions. Les développeurs veulent que le jeu se passe dans l'Amérique rurale.
- L'early acces sera disponible pour 19.99 $ (peut-être moins pour les € )
- Les poubelles pourront être fouiller... @Fabien tu es servit
- Il y aura peut-être des clubs de strip-tease. ( Hein @Gio' )
- Plusieurs modèle de voiture seront mis a dispositions.(d'autres voiture/bateau pour les MAJ)
- Plusieurs heures de marche pour traverser la carte.
- Les tentes de camping, les sacs de couchage et du matériel de survie seront rajoutez dés la sortie de l'early acces.
- Les fast-food seront présent. (McDo pour vous)
- Les vélos présent plus tard.
- Il y a actuellement des cerfs et des loups et bientôt des ours, des corbeaux et des lapins.
- Des médicaments et des drogues seront disponibles.
- Il y aura des grottes et des bunkers.
- Il y aura des très grands lacs, par contre il n'est pas encore possible de nager.
- Il y aura des flaques quand il pleuvra.
- Le cannibalisme n'est pas encore envisagé par les développeurs.
- Les cascades ne sont pas encore finies.
- L'agriculture sera implémentée.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voici des infos que j'ai trouvé sur plusieurs sites. J'ai espacé pour que se soit mieux pour lire. (enfin si vous penser que c'est mieux ?)
Ciao all ! \o/