Pareil, j'aimerai que le développeurs fasse beaucoup plus de jeux de zombiesMerci de l'info, en tant que grand fan de jeux de ce genre (DayZ, WarZ) je vais directement y jouer à sa sortie.
Vive The Walking Dead au passage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil, j'aimerai que le développeurs fasse beaucoup plus de jeux de zombiesMerci de l'info, en tant que grand fan de jeux de ce genre (DayZ, WarZ) je vais directement y jouer à sa sortie.
Je suis sur ce site, c'est moi et 2 autres personnes qui l'ont écritSans être méchant je ne pense pas non ... Gros copier collé de H1Z1 France (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.).
"J’espère vous avoir donnez beaucoup d'information (sa ma comme même pris 3 heures ^^), j'ai essayer de bien écrire (surtout les conjugaison), merci aux streamers (même si ils sont Anglais et qu'ils se fous de moi)"
3 Heures un copier collé c'est long non ?
Mais bon merci quand même la prochaine fois tu mettra la source.
MerciTrès bon résumé du jeu, merci.![]()
Et ouaisAh sa sera un bon jeu !
Ta eu ton sujet en notice![]()
Tkt ils ne pouvait pas savoir ^^Il nous apporte des infos cracher pas dessus.
MerciMerci pour c'est petit info![]()
En octobreMerci de l'info, en tant que grand fan de jeux de ce genre (DayZ, WarZ) je vais directement y jouer à sa sortie.

Rien que ce jeu... Sa peut nous faire passez des heures dessusPareil, j'aimerai que le développeurs fasse beaucoup plus de jeux de zombies![]()
Merci vieux :-)Merci de l'info
MerciMerci de toutes ces informations ! Très bon Topic![]()
Tu vas surement me voir beaucoup de foisbien rédiger ,et oui bie aimer rejoindre azote sur ps4 en alliance,bref va y avoir des clans,des voyageurs,bref chacun sa methode pour la survie![]()
Nous adoronsJ'adore![]()
Juste pour ça les gens prennent la PS4...Nous adorons![]()

je pense que au debut va falloir se reunir et s'aider face au étrangers,vu les camps,connaitre lacarte,trouver les objets etc va faloir chercher lol,mais s qui me fait sourir ces les kikous de cod ou gta qui crie au micro pour un rien la il vont avoir des zombies en premium (et pourquoi pas le tuer de loin ,pour le faire crier encor plus )Tu vas surement me voir beaucoup de fois![]()
WoodburyPS: Créer la ville du gouverneur![]()

en tous cas sur ps4 ,je chercherai des alliances et peut etre faire un lan (ces a voir) mais john ou azote ainsi que d'autre joueur seront toujour bienvenueJ0hn , quand H1Z1 sortira , Possibilité de jouer avec toi ? ^^
Oui, bien surJ0hn , quand H1Z1 sortira , Possibilité de jouer avec toi ? ^^
Mercien tous cas sur ps4 ,je chercherai des alliances et peut etre faire un lan (ces a voir) mais john ou azote ainsi que d'autre joueur seront toujour bienvenue

Tu seras obliger de te mettre en Groupe ^^ Il va y'avoir Beaucoup de Team qui vont jouer et qui auront aucune pitié alors que si c'est toi qui joue en Team ta plus de chance de leur prendre leur Looten tous cas moi je serai solitaire j'aime pas être en groupe![]()
Comme dans "I am Alone" le personnage dit : je suis seul, il me croive faible, mais je suis plus puissant mentalement et physiquement.Tu seras obliger de te mettre en Groupe ^^ Il va y'avoir Beaucoup de Team qui vont jouer et qui auront aucune pitié alors que si c'est toi qui joue en Team ta plus de chance de leur prendre leur Loot![]()