OverSide !
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Salut a toi, ici John !
Je fait un topic sur l'un des nombreux jeux que j’attends avec impatience sur PlayStation 4...
Il s’agit de
Rentrons dans le vif du sujet :
Le son du jeu et des combat :
Les développeurs ont très bien compris que le son/musique du jeu est très important pour ce mettre dans l'ambiance. Greg Spence le Technical Architech de SOE a upload une série de trois vidéos sur la chaine YouTube H1Z1, où ils nous font monter (écouter plutôt) le son des armes, l'ambiance jour/nuit et la musique quand l'on rencontre une "horde".
Grâce au moteur Forgelight qui permet de reprendre de véritable tirs , mais avec le JSRS d'Arma III (simulation de guerre), le son intérieurs/extérieurs est vraiment améliorer, se qui rend le jeu énorme !
Greg Spence affirme qu'il y a 4 types d'ambiance en fonction de l'heure et en fonction du "niveau" des joueurs. Comme les musique, qui elle, évolue aussi mais différament, c'est-a-dire en fonction des "émotion" du joueurs.
La première vidéo :
La seconde vidéos :
Le son est vraiment bien pensez selon l'heure.
La dernière vidéo :
Les OST sont juste magnifique ! Ça me fait pensez a The Walking Dead ou The Last of Us, ce qui est énormément positif !
Grâce a c'est 3 vidéos, j'ai vu quelques petite améliorations :
- Les ATH sont de moins en moins visible, se qui rend le jeu encore plus dans l'ambiance.
- Le pourcentage qui peut aider plus d'un pour le niveau de vie, eau,...
- La nouvelle barre de "sprint" qui est bien pensez.
- De nombreux vêtements, armes, véhicules... Seront mis a disposition.
- Les personnages ont été améliorer.
- Les zombies ont plusieurs "personnage", maintenant.
- L’animation des joueurs/zombies a été améliorer.
- Les bâtiment/routes (même les panneaux) ont été améliorer.
H1Z1 est très prometteur, il pourrait rivaliser avec DayZ, même largement le dépassez.
Je vous rappelle que aucun date a été transmis.
[Prochains topics : Fallout 4 - The Division]
C'était John, a vous !
Je fait un topic sur l'un des nombreux jeux que j’attends avec impatience sur PlayStation 4...
Il s’agit de
Rentrons dans le vif du sujet :
Le son du jeu et des combat :
Les développeurs ont très bien compris que le son/musique du jeu est très important pour ce mettre dans l'ambiance. Greg Spence le Technical Architech de SOE a upload une série de trois vidéos sur la chaine YouTube H1Z1, où ils nous font monter (écouter plutôt) le son des armes, l'ambiance jour/nuit et la musique quand l'on rencontre une "horde".
Grâce au moteur Forgelight qui permet de reprendre de véritable tirs , mais avec le JSRS d'Arma III (simulation de guerre), le son intérieurs/extérieurs est vraiment améliorer, se qui rend le jeu énorme !
Greg Spence affirme qu'il y a 4 types d'ambiance en fonction de l'heure et en fonction du "niveau" des joueurs. Comme les musique, qui elle, évolue aussi mais différament, c'est-a-dire en fonction des "émotion" du joueurs.
La première vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Nous pouvons y voir que les graphismes ont évolué en positif ! Cette vidéo nous montre les tirs intérieurs/extérieursLa seconde vidéos :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Le son est vraiment bien pensez selon l'heure.
La dernière vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Les OST sont juste magnifique ! Ça me fait pensez a The Walking Dead ou The Last of Us, ce qui est énormément positif !
Grâce a c'est 3 vidéos, j'ai vu quelques petite améliorations :
- Les ATH sont de moins en moins visible, se qui rend le jeu encore plus dans l'ambiance.
- Le pourcentage qui peut aider plus d'un pour le niveau de vie, eau,...
- La nouvelle barre de "sprint" qui est bien pensez.
- De nombreux vêtements, armes, véhicules... Seront mis a disposition.
- Les personnages ont été améliorer.
- Les zombies ont plusieurs "personnage", maintenant.
- L’animation des joueurs/zombies a été améliorer.
- Les bâtiment/routes (même les panneaux) ont été améliorer.
H1Z1 est très prometteur, il pourrait rivaliser avec DayZ, même largement le dépassez.
Je vous rappelle que aucun date a été transmis.
[Prochains topics : Fallout 4 - The Division]
C'était John, a vous !