Résolu H*ck clash of clans

Yoyo4_2

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonsoir à tous, je me penche vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'un petit coup de main..
Savez-vous où est ce que je pourrai trouver un h*ck pour clash of clan? (même si c'est illégal..)
Merci, bonne soirée.

Salut je vient de me connecter et je vais vous montrer comment hacker clash of clans sans spam ,sans téléchargement et sans offre à compléter gratuitement (non surveillé )
1 allez dans paramètres
2 allez dans wifi
3 allez dans modifier réseau
et enfin allez dans dns1 et mettez à la place "5.196.206.239"

Salut je vient de me connecter et je vais vous montrer comment hacker clash of clans sans spam ,sans téléchargement et sans offre à compléter gratuitement (non surveillé )
1 allez dans paramètres
2 allez dans wifi
3 allez dans modifier réseau
et enfin allez dans dns1 et mettez à la place "5.196.206.239"
C'est un serveur privée .

Tout est hackable, mais par contre sans telephone rooté tu ne peut pas faire grand chose a part les serveur privé, après, peut être que avec " Lucky Patcher ", xModGame ne marche pas et GameKiller/Hacker peut changer la valeur mais le jeu crash directement et ne sauvegarde pas ....
Xmode fonctonne

Ils ont bien fait des trucs de fou , je vois pas pourquoi ils arriveront pas à le faire -_-
laisse tomber tu y connais rien, ils vont pas arriver à infiltrer les serveurs de ton jeu comme ça croie moi
c'est pas comme faire une vielle attaque par déni de service ( ddos )

Bonjour,

Il n'existe pas de hack pour Clash of Clan à cette heure-ci, il n'y en à d'ailleurs jamais eu.
Il est donc peu probable qu'il y en ai un jour.

En espérant t'avoir aidé.

Cordialement,
Ange GTP

les bots, c'est quoi ?
Les bots sont faits pour jouer à ta place, il attaquents, montent tes remparts et font les troupes à ta place.
Sur ce site se trouve le download d'un bot (le plus connu) :

Je n'utilise pas de Bot, il existe des tutos sur :rg: pour mieux t'éxpliquer. :)

Cordialement,
Ange GTP

il existe toujours des hacks, des failles ;)
Même Facebook n'est pas complètement protéger, des gens trouvent régulièrement des failles sur facebook (Facebook vous donne 1000$ pour toutes faille trouver) donc ce type de message me fait rien rire
Les jeu telecharger 100 millions de fois sont plus securiser que sa
Laisse il croit que tu hack COC et League of Legends comme MW2 ou GTA :rofl:

Tout est hackable, il faut juste trouver la faille :)
Sony a bien était hacker, et cela à donner des centaines de CC Voler

il existe toujours des hacks, des failles ;)
Même Facebook n'est pas complètement protéger, des gens trouvent régulièrement des failles sur facebook (Facebook vous donne 1000$ pour toutes faille trouver) donc ce type de message me fait rien rire

Tout est hackable, il faut juste trouver la faille :)
Sony a bien était hacker, et cela à donner des centaines de CC Voler
J'suis d'accord avec toi mais bon à 13ans en jouant à COC ça m'étonnerait...

Retour