GuTu's Service - Xp Lobby Mw3 [Vérifier par iMCSx]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis dispo toutes la soirée :D voir nuit x) mon skype : skeeezr ou sur xbox SKZLobby

Je suis dispo toutes la soirée :D voir nuit x) mon skype : skeeezr ou sur xbox SKZLobby
Merci de ne pas faire de la pub sur mon topic, quand même :o

:$ si t'es pas la faut bien faire profiter tous le monde :'D

Lol non demande a sam il est avec moi ce moment :)
Et j'était le 1er à proposez ce service tu ma prit beaucoup de monde x)

IL EST ENORME SA MARCHE A 100% juste un peu d'attente c'est normal car ce mec est mon dieu !

Lol non demande a sam il est avec moi ce moment :)
Et j'était le 1er à proposez ce service tu ma prit beaucoup de monde x)
Mdrrr j'espère que tu n'es pas sérieux!

Lol non mais je croyait que tu disait que j’arnaquai x)
sinon quand je dit que je suis la toutes la soirée nuit les gens me paye et je les invite direct
mais comme y'a du monde parfois je peux pas inviter tous le monde :/ donc j'essaye de faire tourner les personnes pour les lobby

Lol non mais je croyait que tu disait que j’arnaquai x)
sinon quand je dit que je suis la toutes la soirée nuit les gens me paye et je les invite direct
mais comme y'a du monde parfois je peux pas inviter tous le monde :/ donc j'essaye de faire tourner les personnes pour les lobby
je n'est jamais dit que tu arnaquer, j'ai juste dit tu prend leurs argents pour leurs faire le lobby le lendemain donc cela revient au même sauf que moi quand un gars me paye pour un lobby il est fait le jours même en 1h grand max.

Je suis Dispo mtn de 22h à 3h du matin, pour ce qui veulent un lobby :)

Salut GUTU, j'ai ajouté tes 2 comptes, je suis chaud, et j'ai 4 prestiges à faire ! : iPwF x Kiileur

Je fait la mêmes :p quand je peux le mec paye et dés que j'ai fini avec une personne je change de gars et voila :p

Je host avec Gutu pour un plus large publique, GT : TehSFX skype : ShARk.mods

Bah y'a que 2 bombes sa ne sert a rien non ?

voila

Vérifier par iMCSx .

Allez-y les yeux fermé .

PS : Faut que je te parle d'un projet quand j'ai le temps gros !

Pour le xp Lobby en 1v1 comment bien quitter la partie affin d’éviter le "derank" svp ? =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour