Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de ne pas faire de la pub sur mon topic, quand mêmeJe suis dispo toutes la soiréevoir nuit x) mon skype : skeeezr ou sur xbox SKZLobby
si t'es pas la faut bien faire profiter tous le monde :'D
J'attend toujours le lobby.
Mdrrr j'espère que tu n'es pas sérieux!Lol non demande a sam il est avec moi ce moment
Et j'était le 1er à proposez ce service tu ma prit beaucoup de monde x)
je n'est jamais dit que tu arnaquer, j'ai juste dit tu prend leurs argents pour leurs faire le lobby le lendemain donc cela revient au même sauf que moi quand un gars me paye pour un lobby il est fait le jours même en 1h grand max.Lol non mais je croyait que tu disait que j’arnaquai x)
sinon quand je dit que je suis la toutes la soirée nuit les gens me paye et je les invite direct
mais comme y'a du monde parfois je peux pas inviter tous le monde :/ donc j'essaye de faire tourner les personnes pour les lobby
moi je veu jte paye add xZenasni mtn stpBah y'a que 2 bombes sa ne sert a rien non ?
tu es obliger de venir poluer notre topic ? tu peut pas trouver tes client toi même ?voila
Ajoute mon skype mods, Shark.modsVérifier par iMCSx .
Allez-y les yeux fermé .
PS : Faut que je te parle d'un projet quand j'ai le temps gros !
Vérifier par iMCSx .
Allez-y les yeux fermé .
PS : Faut que je te parle d'un projet quand j'ai le temps gros !