Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais on na encore 5 jours de lobby alorsInfinity Ward a postez sur son twitter qu'il va y'avoir une mise a jour le 19 juin 2012 Patchant ses lobby
Oui possible, on continue de discuté de sa sur SKYPE ou en MP sur realitygamingPossible maintenant ?
Stop la pseudo modération au pire ?Attendez avant de vous jeter dans la gueule du loup...
1- Aucun autre posteur/posteuse n'a posté avant GuTu (si X LOBBY= nouveauté -> présentation convenable du post)
2- Il est interdit de proposer un service avec à peine 6 messages au compteur.
3- Le membre proposant ce service n'est pas premium, et en aucun cas il n'a droit de proposer ses services (payants) à l'intégralité du forum.
4- Aucune preuve que se soit GuTu l'host de la partie.
5- GuTu ne joue que sur Xbox car XBL est son seul compte actif ( si il serait sur PC, il aurait inscrit son pseudo Steam )
6- Vidéo non préparée = manque total de professionalisme -> argument peu convaincant
7- La section premium et le staff RG aurait certainement prit connaissance de cet XP LOBBY.
8- TEHSFX =/= GuTuModding
9- Nous ne te voyons en aucun cas up dans la 2nde vidéo = forte probabilité partie privée.
10- Passer aussi rapidement prestige = quasi 100% risque de ban permanent
Il y a encore tellement d'incohérences que je préfère m'arrêter là, sous peine de rester toute la nuit sur ce post.
Tu as payer xSkeezR pas moi donc tu vois ça avec lui, sinon tkt pas il va te le faire enfin je penseJ'attend toujours le lobby.
Ok problème réglé, Je continue les lobby demain a partir de 12h, bonne soirée a tousT'es dedans![]()