GuTu's Service - Xp Lobby Mw3 [Vérifier par iMCSx]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Infinity Ward a postez sur son twitter qu'il va y'avoir une mise a jour le 19 juin 2012 Patchant ses lobby

Infinity Ward a postez sur son twitter qu'il va y'avoir une mise a jour le 19 juin 2012 Patchant ses lobby
Ouais on na encore 5 jours de lobby alors :)

Et toi xSkeezR dit moi pour le 2vs2 que je tes parlé, si ça t'interresse? ^^

oué bah pas de soucis :)

Mise a jours du Topic:
{Prix}
2€ Paypal ou 1 Starpass Le Prestige
(Niveau 80 En 10min)

Possible maintenant ?

Je suis temoin il me la fait :D Merci GuTu JustRwk :)

Tested & Approuved

JE LES KIFF <3333 MERCi !

Attendez avant de vous jeter dans la gueule du loup...

1- Aucun autre posteur/posteuse n'a posté avant GuTu (si X LOBBY= nouveauté -> présentation convenable du post)
2- Il est interdit de proposer un service avec à peine 6 messages au compteur.
3- Le membre proposant ce service n'est pas premium, et en aucun cas il n'a droit de proposer ses services (payants) à l'intégralité du forum.
4- Aucune preuve que se soit GuTu l'host de la partie.
5- GuTu ne joue que sur Xbox car XBL est son seul compte actif ( si il serait sur PC, il aurait inscrit son pseudo Steam )
6- Vidéo non préparée = manque total de professionalisme -> argument peu convaincant
7- La section premium et le staff RG aurait certainement prit connaissance de cet XP LOBBY.
8- TEHSFX =/= GuTuModding
9- Nous ne te voyons en aucun cas up dans la 2nde vidéo = forte probabilité partie privée.
10- Passer aussi rapidement prestige = quasi 100% risque de ban permanent

Il y a encore tellement d'incohérences que je préfère m'arrêter là, sous peine de rester toute la nuit sur ce post.
Stop la pseudo modération au pire ?

C'est bien beau que ça marche, mais vue ton nombre de messages et de j'aimes, tu n'as pas le droit de proposer ce service, donc je paris que ton post seras supprimer demain a la première heure :), sur ce je te dit bonne continuation, et bye.

gutu je suis interesser contacte moi sur le site ou sur Azod Temperrr sur la xbox merci Gutu <3

ki veut 2vs2 sur mw2 contacter moi mp svp :)

Service testé et approuvé.
Il m'a fait passer du prestige 6 au prestige 10 ;)
Je vous le recommande.
Encore merci à toi Gutu et à ton pote ;)

Gutu je t'adore tu gére et merci pour mes lobbys mw3

fin les tiens

Salut a Tous , GuTu est une personne fiable et serieux , pas de doute a avoir FONCEZ .
Merci a toi GuTu

J'attend toujours le lobby.

T'es dedans :p

J'attend toujours le lobby.
Tu as payer xSkeezR pas moi donc tu vois ça avec lui, sinon tkt pas il va te le faire enfin je pense :)
http://reality-gaming.fr/threads/xbox-lobby-xp.35981/

Je suis entrain :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour