GuTu's Service - Xp Lobby Mw3 [Vérifier par iMCSx]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GuTu

Super Nigger
Réactions
729
RGCoins
25
{Statut Des Lobby} FERMER
GuTu & ShARk's Service - Xp Lobby Mw3 Sur Xbox 360
Infinity Ward a bloqué tous chargement de partie personnalisé,
Donc les lobby Mw3 sont indisponible jusqu'a qu'on est plus d'info sur ce problème.
Merci de votre Compréhensions.
-GuTu
{Contact}
XBL: GuTuModding ou TehSFX
(Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter)
{Prix}
2€ Paypal ou 1 Starpass Le Prestige
(Niveau 80 En 10min)
{Vidéo Preuve}
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pour plus de preuve je host 1min Gratuitement pour vous montrez qui a pas d'arnaque.

Moi je dit je veux faire une partit teste juste 1 partit voir si ses vrai après je paye .

Moi je suis partant, je t'ai ajouter sur skype.

je m'occupe de vous à partir de demain car j'ai mal au doigt

Tu serais dispo la? par ce que je suis partant.

A ok je n'avais pas vu ton message.

Attendez avant de vous jeter dans la gueule du loup...

1- Aucun autre posteur/posteuse n'a posté avant GuTu (si X LOBBY= nouveauté -> présentation convenable du post)
2- Il est interdit de proposer un service avec à peine 6 messages au compteur.
3- Le membre proposant ce service n'est pas premium, et en aucun cas il n'a droit de proposer ses services (payants) à l'intégralité du forum.
4- Aucune preuve que se soit GuTu l'host de la partie.
5- GuTu ne joue que sur Xbox car XBL est son seul compte actif ( si il serait sur PC, il aurait inscrit son pseudo Steam )
6- Vidéo non préparée = manque total de professionalisme -> argument peu convaincant
7- La section premium et le staff RG aurait certainement prit connaissance de cet XP LOBBY.
8- TEHSFX =/= GuTuModding
9- Nous ne te voyons en aucun cas up dans la 2nde vidéo = forte probabilité partie privée.
10- Passer aussi rapidement prestige = quasi 100% risque de ban permanent

Il y a encore tellement d'incohérences que je préfère m'arrêter là, sous peine de rester toute la nuit sur ce post.

Je fait également ce fameux xp lobby pour ce qui est de risque de ban il y'en oui mais après c'est comme pour tous les glitch / hack mods :p
si vous voulez des preuve ajoutez SKZLobby sur la xbox ou skeeezr sur skype
Je fait régulièrement des partie de R&D Avec vie illimitée pour le fun et histoire de montée quelque niveaux pour ce qui est de lxp lobby je le fait payée 10€ pour le prestige de votre choix + level 80

On a dit PS3 pas XBOX !

Bah écoute le sujet et le service son sur xbox pas ps3 x)
tu vois bien que dans sa vidéo ou quoi c'est sur la xbox ^^''

tromper de post xD

A tous ceux qui sont douteux , GuTu n'est pas un arnaqueur ! ;) j'ai été le deuxième a qui il l'ai fait , résultat niquel , rapide , efficace ;) Encore merci a toi GuTu ! :)

il te la fait quand ? Moi je dit fake ! Bizarement tu na que 1 seul message ! et tu commente se post ahah

il te la fait quand ? Moi je dit fake ! Bizarement tu na que 1 seul message ! et tu commente se post ahah
Pour plus de preuve je host 1min Gratuitement pour vous montrez qui a pas d'arnaque.

Pouquoi tu pourri mon topic? Explique moi?
Je suis réglo je n'arnaque personnes, je leurs donne ce qui recherche :)
Dommage que "iMCSx" est Absent sinon il aurait Confirmé que je suis sérieux et tu arrêterai de posté tes commentaires qui servent a rien...

Je ne pourris pas ton topic calme toi un peu :ok:
Je ne suis pas là pour donner des leçons, libre à toi de faire ce que tu veux.
Je préviens simplement les personnes voulant payer 10€ pour se faire ban par la prochaine vague.
Après bon, tant mieux pour toi si tu arrives à échapper au ban, ce qui m'étonnerais fortement.
Mes commentaires ne servent pas à rien comme tu le dis, ils ont juste pour but de prévenir.
Tu sais comme moi, que passer 7-8 prestige en 15-20 min est complétement abusé, et donc Activision ne va certainement pas retenir ses bans.
Maintenant que ce lobby est devenu "public" (suite donc à ton post, et aux autres personnes le proposant), les bans vont encore tomber car de plus en plus de joueurs vont voir leurs levels grimpés à une allure folle.
Je ne suis pas là pour casser tous les topics au monde, loin de là, j'essaie juste d'aider les naïfs à réfléchir un petit peu avant de faire n'importe quoi, comme passer 15 prestige en 30min. Après, ils font ce qu'ils veulent.
Arrête de croire que je veux à tout prix faire chuter ton topic bonhomme :p)

GuTu N'est pas un arnaqueur je le connais depuis assez longtemp, by Amaziing White ! Team WeeD & AmaziiNG

Merci pour le lobby GuTu ;) Ce n'est pas un arnaqueur ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour