Guide pour bien débuter sur Jungle Heat

RM Johann

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2 Novembre 2012
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Salut tous le monde on ce retrouve pour un nouveau topic où je ferait un guide sur Jungle Heat et j'expliquerais comment bien débuter sur le jeu.
Je précise qu'il sera similaire à ce topic car c'est quasiment le même jeu.

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Jungle Heat est un jeu free-to-play disponible sur iOS et Android

Dans Jungle Heat vous devrez construire et améliorer votre base à chaque amélioration de votre état major
Chaque bâtiment a un niveau maximum et ne peut plus être améliorer tant que votre EM n'est pas améliorer au niveau supérieur.
Il existe 2 types de ressource dans ce jeu. L'or et le pétrole

Pour obtenir c'est ressource il y a 4 méthodes

-Extraire les ressources des mines et des derricks
-Attaquer les bases de la citadelle du général Sanssue et les bases de l'Arme ultime
-Attaquer des joueurs en ligne
-Utiliser des diamants (très déconseillé)

Pour les attaques vous aurez des troupes à disposition et vous devrait mettre en place une stratégie pour vaincre une base.
Lorsque les batailles sont terminés vous perdrez toutes vos troupes même si elle sont toujours vivantes.

1ère partie: Le guide de Jungle Heat

Les troupes sur Jungle Heat:

Il existe 2 types de troupes​
  • Les troupes avec le pétrole​
  • Les troupes avec le pétrole et l'or​

Les troupes de base:

Il existe 10 troupes différentes

Premier groupe:

20140130114817!Slasher.png

Première troupe du jeu et que vous débloquée directement
Elle attaque au corps à corps sur toutes les cible terrestres
Elle prends une place dans les points de réunion (bâtiment qui permet de stocker les troupes)



120px-Spy.png

Deuxième troupe que vous débloquée au niveau 2 de la caserne
Ils attaques au corps à corps sur les cibles terrestres. Il vont en priorité attaquer les ressources, les réserves,mines,derricks)
Les dégâts sont multiplié par deux sur les ressources.
Elle prend une place dans les points de réunion



120px-Rifleman.png

Troisième troupe que vous débloquée au niveau 3 de la caserne
Troupe attaquant à distance sur toutes les troupes terrestres et aérienne.
Elle prend une place dans les points de réunion



Deuxième groupes:

120px-Gunner.png

4ème troupes que vous débloquée au niveau 4 de la caserne
Ils attaquent au corps à corps les cibles terrestres et en priorité sur les défenses
Troupes résistances et puissantes contre les défenses
Elle prend cinq places dans les points de réunion



120px-Bomber.png

5ème troupes débloquer au niveau 5 de la caserne
Troupe qui attaque uniquement les murs. Les dégâts sont multiplier par 40 et en faisant des dégâts de zone.
Elle est très faible et doit être posé avec stratégie. Elle attaque les bâtiments si il n'y a plus de murs
Elle prend une place dans les points de réunion.



120px-Hornet.png

6ème troupe débloquée au niveau 6 de la caserne.
Premières troupes aériennes attaquant les cibles terrestres et uniquement les défenses (comme les géants) en faisant des dégâts de zone.
Troupes puissantes mais c'est la plus lente du jeu.
Elle prend cinq places dans les points de réunion.



120px-Pyro.png

7ème troupe débloquée au niveau 7 de la caserne.
Troupe attaquant à distance les troupes terrestres et aériennes en faisant des dégâts de zone.
Troupes puissantes mais très faible.
Elles prend quatre places dans les points de réunion.



Troisième groupes:

120px-Nurse.png

8ème troupe débloquée au niveau 8 de la caserne.
Troupe aérienne qui soigne uniquement vos troupes.
Elles sont faible et il faudra détruire les défenses aérienne pour ne pas se les faire tuer.
Elles prennent 20 places dans les points de réunion.



120px-BlackHawk.png

9ème troupe et avant dernière troupe débloquée au niveau 9 de la caserne
Troupe aérienne attaquant à distance sur toutes les cibles terrestres et aériennes en faisant des dégâts de zone étendue.
Troupe puissante et résistante
Ils prennent 20 places dans les points de réunion.



120px-IronStorm.png

10ème et dernière troupe débloquée au niveau 10 de la caserne.
Troupe terrestre attaquant au corps à corps sur les cibles terrestres.
Ils sont très puissants (certainement la troupes la plus puissante) et très résistant mais sont lent.
Ils prennent 25 places dans les points de réunion.



Les forces spéciales:

Troupes puissantes et se fabriquant avec le pétrole et l'or. Il existe 4 troupes différentes.

120px-Mosquito.png

Première troupe spéciale débloquée au niveau 1 de la caserne des forces spéciales.
Troupe terrestre attaquant au corps a corps les cibles terrestres.
Troupe puissante et rapide mais faible possédant une faculté de sauter par dessus les murs.
Ils prennent cinq places dans les points de réunion.



120px-Sapper.png

Deuxième troupe spéciale débloquée au niveau 2 de la caserne des forces spéciales.
Troupe terrestre très rapide qui devient invisible pour révéler les pièges ennemi.
Troupes très faible.
Ils prennent 2 places dans les points de réunion.



120px-Invader.png

Troisième troupe spéciale débloquée au niveau 3 de la caserne des forces spéciales.
Troupes terrestre ou aérienne (je sais pas trop je ne l'ai pas débloquée) qui permet de neutraliser les canons tout en attaquant.
Elle attaque les cibles terrestres ou aériennes.
Ils prennent 15 places dans les points de réunion.



120px-Predator.png

Quatrième et dernière troupe spéciale débloquée au niveau 4 de la caserne des forces spéciales.
Troupes aérienne très puissante et très résistante qui possède la faculté de détruire plusieurs cibles en même temps. Certainement la troupes la plus puissante du jeu.
Ils prennent 25 places dans les points de réunion.



Les héros:

777907Hros.png


Buldozer:

Premier héros que vous débloquez. Possède un lance -roquettes.
Il peut revenir au combat en évitant la mort.
Il peut dans certaines occasion déclencher un puissant tir de son lance-roquettes.



Videur:

Héros que vous débloquer au niveau 35. Possède une arme (je ne connait pas son nom ^^)
Les dégâts infligés par Videur sont inversement proportionnelle à son état de santé.
Les troupes alliées situés près de lui son renforcées.



Alligator:

Héros que vous débloquer en remportant un total de 800 000 de ressources bonus non compris.
Il possède un pistolet et un fouet.
Il peut faire un coup de fouet qui inflige beaucoup de dégât aux ennemis autour de lui.
Le héros peut sauter par dessus les murs



Chasseuse:

Héros que vous débloquer en réussissant à battre la base "Citadelle de diamant" (une dés dernière bases ^^)
Elle possède un fusil à pompe.
Elle peut devenir invisible à plusieurs reprises pendant le combat.
Quand elle meure elle restaure la vie des alliées.



Tornade:

Héros que vous débloquer en invitant 20 amis sur Jungle Heat. Cela sera accepter quand les 20 amis auront accepter l'invitation et lier leur compte facebook au jeu.
Il possède deux machettes.
Quand il subit des dégâts il peut lancer une grenade qui inflige des dégâts de zone.
Quand il attaque une barrière de glace temporaire peut se former autour de lui le protégeant des attaques.



Broyeur d'os:

Héros que vous débloquer en gagnant 8 fois le tournoi de clan. Il possède une arme ^^.
Il peut crier pour diminuer les caractéristiques des bâtiments et des troupes ennemis.
Il peut regagner de la vie quand il attaque.



Shérif:

Héros que vous débloquer quand vous aurez atteint les 2600 trophées. Il possède une arme ^^.
Lors d'une attaque il peut faire un coup de pied rotatif qui inflige des dégâts supplémentaire.
Sa force augmente quand personne est autour de lui.



Les soutiens:

142804Soutients.png


Frappe aérienne:
Permet d'infliger des dégâts dans un petit périmètre.

Espionnage:
Permet de savoir quelles sont les troupes stocker dans le QG de clan.

Médikit:
Permet de soigner vos troupes dans un petit périmètre.

Désactivation:
Permet de désactiver les armes dans la zone sélectionnée.

Tapis de bombes:
Même chose que la frappe aérienne mais inflige plus de dégâts dans une plus grande zone.

Les bâtiments

Défensifs:

318443Dfenses.png


1. Le canon:

Défense de base et première défense du jeu. Tir uniquement sur les troupes terrestres. Portée moyenne. Fait des dégâts sur une cible.



2.La tour de guet:

Défense débloquée au niveau 2 de l'EM. Tir sur les cibles aériennes et terrestres et possède une grande portée. Fait des dégâts sur une cible.



3.Mortier:

Défense débloquée au niveau 3 de l'EM. Tir uniquement sur les cibles terrestres. Possèdent une grande portée mais une zone rouge indique qu'il ne peut pas attaquer une cible proche. Fait des dégâts de zones.



4.Tour de feu:


Défense débloquée au niveau 5 de l'EM. Tir sur les troupes aérienne et terrestres. Possède une petite portée et fais des dégâts de zone.



5.Jéricho:

Défense débloquée au niveau 4 de l'EM. Tir uniquement sur les troupes aériennes. Possède une moyenne portée. Fait de gros dégâts et sur une cible.



6.Defdrone:

Défense débloquée au niveau 7 de l'EM. Tir sur les troupes aérienne et terrestres. Possède une courte portée et fais des dégâts sur une cible. Les tirs sont rapide et le defdrone s'active que si une troupes et dans la zone de portée. Les dégât sont multiplier par deux sur les Tempêtes de fer.



7.Rayon mortel:

Défense débloquée au niveau 8 de l'EM. Possède deux modes qui permet sois d'attaquer une cible unique et avec une grande portée ou soit d'attaquer en faisant des dégâts de zone sur une plus courte portée. Tir très rapidement et fonctionne grâce au pétrole.




8.Canon électrique:

Défense débloquée au niveau 8 de l'EM. Attaque uniquement les cibles aériennes. Plus il attaque plus il fera des dégâts sur la cible.





9.1.Générateur de bouclier mode attaque:

Défense débloquée au niveau 9 de l'EM.
Permet de renforcer les dégâts des bâtiments de défense.



9.2.Générateur de bouclier mode défense:

Défense débloquée au niveau 9 de l'EM.
Permet de donner des points de vie supplémentaire aux bâtiments.



10.Canon araignée:

Défense débloquée au niveau 10 de l'EM.
Le canon araignée lance des obus montés sur chenilles dans les quatres directions et se propagent aléatoirement, lorsqu'une unité se trouve dans le champ d'action de l'obus, celui-ci se dirige vers elle et explose.
  • obus de type "brulant" (orangé) : engendre des dégâts à l'ennemi​
  • obus de type "glacial" (bleu) : engendre des dégâts et ralenti l'ennemi​




11.Bunker:

Défense débloquée au niveau 3 de l'EM.
Le bunker abrite des unités au nombre de 4 (tireurs ou pyros selon le niveau). Tout comme pour le QG de clan, les unités permettent la défense de la base en cas d'attaque mais elles restent permanentes et rattachées au bunker, en revanche, elles ne peuvent pas servir en attaque.



12.Murs:

Défense débloquée au niveau 2 de l'EM. Défense permettant de ralentir les troupes.
Au niveau 12 les murs appliquent un effet de gel aux troupes.



Les pièges:

516540Piges.png


Les ressources:

352410Ressources.png


Les mines d'or:
Permette d'obtenir de l'or. Plus elles seront évolués plus vous aurez d'or.

Les derricks:
Permette d'obtenir du pétrole. Plus ils seront évolués plus vous aurez de pétrole.

Les coffres:
Permet de stocker de l'or

Les réservoirs:
Permet de stocker le pétrole

Les cahute:
Permet de construire ou d'améliorer tous les bâtiments

Armée:

666157Arme.png


Caserne:
Permet de construire vos troupes

Forces spéciales
Permet de construire vos troupes spéciales

Point de réunion
Permet de "stocker" vos troupes

Laboratoire:
Permet d'améliorer vos troupes

Centre de commandement:
Permet de créer des soutients

Atelier:
Permet d'améliorer vos soutients

Autres:

466498Autres.png


Etat-major (EM):
Cœur du village. Permet de savoir le nombre de bâtiments disponible, leur amélioration selon le niveau

QG de clan:
Permet d’être dans un clan et de stocker des troupes donner par des joueurs du clan.

Centre de coordination:
Permet d'accomplir des quêtes qui pourront vous rapporter des ressources (diamants,or et pétrole)

Décoration:
Donner de la beauté à votre village ^^

Les différents types de village: Il existe 3 types de villages

Le type farming:
Village qui protège uniquement les ressource et l'hdv est mis à l'écart

Le type hybrid:
Village qui protège les ressources et l'hdv

Le type défense:
Village qui protège plus l'hdv que les ressources

2ème partie: Bien débuter sur Jungle Heat
La plupart des joueurs commençant à jouer utilisent leurs diamants pour accélérer les améliorations ou les constructions.
Garder les plutôt pour acheter des ouvriers.
Si vous comptez dépenser de l'argent dans le jeu acheter en priorité les ouvriers

Améliorer en priorité vos mine et vos derricks pour progresser plus vite. Lorsque vous commencer vous disposer d'un bouclier de 3 jours.
Penser à améliorer aussi vos réserves et vos défenses
A partir de l'EM 3 commencer à construire vos murs et faire une meilleure base

est site où vous pourrez trouvez plusieurs bases selon le niveau de l'EM et le type de base que vous voulez
Vidé au maximum vos ressources pour ne pas vous les faire voler lorsque vous vous faites attaquer

Lorsque vous attaquer une base penser à bien l’analyser. Regarder si il y a beaucoup de ressources et la disposition du la base. Attaquer un endroit qui pour vous pourrez être faible.
Penser à avoir une bonne stratégie et une bonne composition de troupes
Utiliser vos bombardiers pour détruire les murs. Mais comme ils sont très faibles lancer quelques tireurs ou assassins pour qu'ils ne soit pas visé.
Rejoignez un clan pour recevoir des troupes.

Quelques composition de troupes:

Je ne connais pas vraiment les composition de troupes mais j'en connais quelques unes.

Bourdon+Espions+Bombardiers:
Celle que j’utilise tout le temps, je fais pratiquement tout le temps du 100%

Voici un petite screen:

674590IMG0131.png

Sur l'attaque du bas j'ai obtenue un total de 400 000 d'or et 400 000 de pétrole ^^

Le full prédateur: Utiliser sur les très gros level.

Le full moustiques: Une attaque du même style que les chevaucheurs de cochons dans Clash Of
Clan

Pour ceux qui veulent un aperçu de ma base la voici:

821343Screenshot20141101012746.jpg


Voila j'espère que se topic vous aura plu.
Téléchargement du jeu:

Site cité:
 
Dernière édition:
D

deleted427552

Énorme, une grosse pensée pour tes petits doigts qui ont du souffrir à force de taper sur les touches du clavier, félicitation. :cool:
 

RM Johann

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Énorme, une grosse pensée pour tes petits doigts qui ont du souffrir à force de taper sur les touches du clavier, félicitation. :cool:
Merci à toi. Mes doigts te remercie de mon soutiens x)
Aussi je crois que j'ai commencé le topic vers 22h ou plus tard m'en souviens plus ^^
 

Killicam

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Ceux qui jouent sur iOS je cherche un clan, je suis lvl 20-25 d'px et j'ai mon QG lvl 5. J'ai commencé cette semaine.
Mon pseudo Gamecenter : LeSlave
 

RM Johann

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Ceux qui jouent sur iOS je cherche un clan, je suis lvl 20-25 d'px et j'ai mon QG lvl 5. J'ai commencé cette semaine.
Mon pseudo Gamecenter : LeSlave
Les personnes jouant sur Android sont aussi concerné ;)
ET si tu veux tu peut rejoindre notre clan ;)
 

Yazk

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Salut tous le monde on ce retrouve pour un nouveau topic où je ferait un guide sur Jungle Heat et j'expliquerais comment bien débuter sur le jeu.
Je précise qu'il sera similaire à ce topic car c'est quasiment le même jeu.

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Jungle Heat est un jeu free-to-play disponible sur iOS et Android

Dans Jungle Heat vous devrez construire et améliorer votre base à chaque amélioration de votre état major
Chaque bâtiment a un niveau maximum et ne peut plus être améliorer tant que votre EM n'est pas améliorer au niveau supérieur.
Il existe 2 types de ressource dans ce jeu. L'or et le pétrole

Pour obtenir c'est ressource il y a 4 méthodes

-Extraire les ressources des mines et des derricks
-Attaquer les bases de la citadelle du général Sanssue et les bases de l'Arme ultime
-Attaquer des joueurs en ligne
-Utiliser des diamants (très déconseillé)

Pour les attaques vous aurez des troupes à disposition et vous devrait mettre en place une stratégie pour vaincre une base.
Lorsque les batailles sont terminés vous perdrez toutes vos troupes même si elle sont toujours vivantes.

1ère partie: Le guide de Jungle Heat

Les troupes sur Jungle Heat:

Il existe 2 types de troupes​
  • Les troupes avec le pétrole​
  • Les troupes avec le pétrole et l'or​

Les troupes de base:

Il existe 10 troupes différentes

Premier groupe:

20140130114817!Slasher.png

Première troupe du jeu et que vous débloquée directement
Elle attaque au corps à corps sur toutes les cible terrestres
Elle prends une place dans les points de réunion (bâtiment qui permet de stocker les troupes)



120px-Spy.png

Deuxième troupe que vous débloquée au niveau 2 de la caserne
Ils attaques au corps à corps sur les cibles terrestres. Il vont en priorité attaquer les ressources, les réserves,mines,derricks)
Les dégâts sont multiplié par deux sur les ressources.
Elle prend une place dans les points de réunion



120px-Rifleman.png

Troisième troupe que vous débloquée au niveau 3 de la caserne
Troupe attaquant à distance sur toutes les troupes terrestres et aérienne.
Elle prend une place dans les points de réunion



Deuxième groupes:

120px-Gunner.png

4ème troupes que vous débloquée au niveau 4 de la caserne
Ils attaquent au corps à corps les cibles terrestres et en priorité sur les défenses
Troupes résistances et puissantes contre les défenses
Elle prend cinq places dans les points de réunion



120px-Bomber.png

5ème troupes débloquer au niveau 5 de la caserne
Troupe qui attaque uniquement les murs. Les dégâts sont multiplier par 40 et en faisant des dégâts de zone.
Elle est très faible et doit être posé avec stratégie. Elle attaque les bâtiments si il n'y a plus de murs
Elle prend une place dans les points de réunion.



120px-Hornet.png

6ème troupe débloquée au niveau 6 de la caserne.
Premières troupes aériennes attaquant les cibles terrestres et uniquement les défenses (comme les géants) en faisant des dégâts de zone.
Troupes puissantes mais c'est la plus lente du jeu.
Elle prend cinq places dans les points de réunion.



120px-Pyro.png

7ème troupe débloquée au niveau 7 de la caserne.
Troupe attaquant à distance les troupes terrestres et aériennes en faisant des dégâts de zone.
Troupes puissantes mais très faible.
Elles prend quatre places dans les points de réunion.



Troisième groupes:

120px-Nurse.png

8ème troupe débloquée au niveau 8 de la caserne.
Troupe aérienne qui soigne uniquement vos troupes.
Elles sont faible et il faudra détruire les défenses aérienne pour ne pas se les faire tuer.
Elles prennent 20 places dans les points de réunion.



120px-BlackHawk.png

9ème troupe et avant dernière troupe débloquée au niveau 9 de la caserne
Troupe aérienne attaquant à distance sur toutes les cibles terrestres et aériennes en faisant des dégâts de zone étendue.
Troupe puissante et résistante
Ils prennent 20 places dans les points de réunion.



120px-IronStorm.png

10ème et dernière troupe débloquée au niveau 10 de la caserne.
Troupe terrestre attaquant au corps à corps sur les cibles terrestres.
Ils sont très puissants (certainement la troupes la plus puissante) et très résistant mais sont lent.
Ils prennent 25 places dans les points de réunion.



Les forces spéciales:

Troupes puissantes et se fabriquant avec le pétrole et l'or. Il existe 4 troupes différentes.

120px-Mosquito.png

Première troupe spéciale débloquée au niveau 1 de la caserne des forces spéciales.
Troupe terrestre attaquant au corps a corps les cibles terrestres.
Troupe puissante et rapide mais faible possédant une faculté de sauter par dessus les murs.
Ils prennent cinq places dans les points de réunion.



120px-Sapper.png

Deuxième troupe spéciale débloquée au niveau 2 de la caserne des forces spéciales.
Troupe terrestre très rapide qui devient invisible pour révéler les pièges ennemi.
Troupes très faible.
Ils prennent 2 places dans les points de réunion.



120px-Invader.png

Troisième troupe spéciale débloquée au niveau 3 de la caserne des forces spéciales.
Troupes terrestre ou aérienne (je sais pas trop je ne l'ai pas débloquée) qui permet de neutraliser les canons tout en attaquant.
Elle attaque les cibles terrestres ou aériennes.
Ils prennent 15 places dans les points de réunion.



120px-Predator.png

Quatrième et dernière troupe spéciale débloquée au niveau 4 de la caserne des forces spéciales.
Troupes aérienne très puissante et très résistante qui possède la faculté de détruire plusieurs cibles en même temps. Certainement la troupes la plus puissante du jeu.
Ils prennent 25 places dans les points de réunion.



Les héros:

777907Hros.png


Buldozer:

Premier héros que vous débloquez. Possède un lance -roquettes.
Il peut revenir au combat en évitant la mort.
Il peut dans certaines occasion déclencher un puissant tir de son lance-roquettes.



Videur:

Héros que vous débloquer au niveau 35. Possède une arme (je ne connait pas son nom ^^)
Les dégâts infligés par Videur sont inversement proportionnelle à son état de santé.
Les troupes alliées situés près de lui son renforcées.



Alligator:

Héros que vous débloquer en remportant un total de 800 000 de ressources bonus non compris.
Il possède un pistolet et un fouet.
Il peut faire un coup de fouet qui inflige beaucoup de dégât aux ennemis autour de lui.
Le héros peut sauter par dessus les murs



Chasseuse:

Héros que vous débloquer en réussissant à battre la base "Citadelle de diamant" (une dés dernière bases ^^)
Elle possède un fusil à pompe.
Elle peut devenir invisible à plusieurs reprises pendant le combat.
Quand elle meure elle restaure la vie des alliées.



Tornade:

Héros que vous débloquer en invitant 20 amis sur Jungle Heat. Cela sera accepter quand les 20 amis auront accepter l'invitation et lier leur compte facebook au jeu.
Il possède deux machettes.
Quand il subit des dégâts il peut lancer une grenade qui inflige des dégâts de zone.
Quand il attaque une barrière de glace temporaire peut se former autour de lui le protégeant des attaques.



Broyeur d'os:

Héros que vous débloquer en gagnant 8 fois le tournoi de clan. Il possède une arme ^^.
Il peut crier pour diminuer les caractéristiques des bâtiments et des troupes ennemis.
Il peut regagner de la vie quand il attaque.



Shérif:

Héros que vous débloquer quand vous aurez atteint les 2600 trophées. Il possède une arme ^^.
Lors d'une attaque il peut faire un coup de pied rotatif qui inflige des dégâts supplémentaire.
Sa force augmente quand personne est autour de lui.



Les soutiens:

142804Soutients.png


Frappe aérienne:
Permet d'infliger des dégâts dans un petit périmètre.

Espionnage:
Permet de savoir quelles sont les troupes stocker dans le QG de clan.

Médikit:
Permet de soigner vos troupes dans un petit périmètre.

Désactivation:
Permet de désactiver les armes dans la zone sélectionnée.

Tapis de bombes:
Même chose que la frappe aérienne mais inflige plus de dégâts dans une plus grande zone.

Les bâtiments

Défensifs:

318443Dfenses.png


1. Le canon:

Défense de base et première défense du jeu. Tir uniquement sur les troupes terrestres. Portée moyenne. Fait des dégâts sur une cible.



2.La tour de guet:

Défense débloquée au niveau 2 de l'EM. Tir sur les cibles aériennes et terrestres et possède une grande portée. Fait des dégâts sur une cible.



3.Mortier:

Défense débloquée au niveau 3 de l'EM. Tir uniquement sur les cibles terrestres. Possèdent une grande portée mais une zone rouge indique qu'il ne peut pas attaquer une cible proche. Fait des dégâts de zones.



4.Tour de feu:


Défense débloquée au niveau 5 de l'EM. Tir sur les troupes aérienne et terrestres. Possède une petite portée et fais des dégâts de zone.



5.Jéricho:

Défense débloquée au niveau 4 de l'EM. Tir uniquement sur les troupes aériennes. Possède une moyenne portée. Fait de gros dégâts et sur une cible.



6.Defdrone:

Défense débloquée au niveau 7 de l'EM. Tir sur les troupes aérienne et terrestres. Possède une courte portée et fais des dégâts sur une cible. Les tirs sont rapide et le defdrone s'active que si une troupes et dans la zone de portée. Les dégât sont multiplier par deux sur les Tempêtes de fer.



7.Rayon mortel:

Défense débloquée au niveau 8 de l'EM. Possède deux modes qui permet sois d'attaquer une cible unique et avec une grande portée ou soit d'attaquer en faisant des dégâts de zone sur une plus courte portée. Tir très rapidement et fonctionne grâce au pétrole.




8.Canon électrique:

Défense débloquée au niveau 8 de l'EM. Attaque uniquement les cibles aériennes. Plus il attaque plus il fera des dégâts sur la cible.





9.1.Générateur de bouclier mode attaque:

Défense débloquée au niveau 9 de l'EM.
Permet de renforcer les dégâts des bâtiments de défense.



9.2.Générateur de bouclier mode défense:

Défense débloquée au niveau 9 de l'EM.
Permet de donner des points de vie supplémentaire aux bâtiments.



10.Canon araignée:

Défense débloquée au niveau 10 de l'EM.
Le canon araignée lance des obus montés sur chenilles dans les quatres directions et se propagent aléatoirement, lorsqu'une unité se trouve dans le champ d'action de l'obus, celui-ci se dirige vers elle et explose.
  • obus de type "brulant" (orangé) : engendre des dégâts à l'ennemi​
  • obus de type "glacial" (bleu) : engendre des dégâts et ralenti l'ennemi​




11.Bunker:

Défense débloquée au niveau 3 de l'EM.
Le bunker abrite des unités au nombre de 4 (tireurs ou pyros selon le niveau). Tout comme pour le QG de clan, les unités permettent la défense de la base en cas d'attaque mais elles restent permanentes et rattachées au bunker, en revanche, elles ne peuvent pas servir en attaque.



12.Murs:

Défense débloquée au niveau 2 de l'EM. Défense permettant de ralentir les troupes.
Au niveau 12 les murs appliquent un effet de gel aux troupes.



Les pièges:

516540Piges.png


Les ressources:

352410Ressources.png


Les mines d'or:
Permette d'obtenir de l'or. Plus elles seront évolués plus vous aurez d'or.

Les derricks:
Permette d'obtenir du pétrole. Plus ils seront évolués plus vous aurez de pétrole.

Les coffres:
Permet de stocker de l'or

Les réservoirs:
Permet de stocker le pétrole

Les cahute:
Permet de construire ou d'améliorer tous les bâtiments

Armée:

666157Arme.png


Caserne:
Permet de construire vos troupes

Forces spéciales
Permet de construire vos troupes spéciales

Point de réunion
Permet de "stocker" vos troupes

Laboratoire:
Permet d'améliorer vos troupes

Centre de commandement:
Permet de créer des soutients

Atelier:
Permet d'améliorer vos soutients

Autres:

466498Autres.png


Etat-major (EM):
Cœur du village. Permet de savoir le nombre de bâtiments disponible, leur amélioration selon le niveau

QG de clan:
Permet d’être dans un clan et de stocker des troupes donner par des joueurs du clan.

Centre de coordination:
Permet d'accomplir des quêtes qui pourront vous rapporter des ressources (diamants,or et pétrole)

Décoration:
Donner de la beauté à votre village ^^

Les différents types de village: Il existe 3 types de villages

Le type farming:
Village qui protège uniquement les ressource et l'hdv est mis à l'écart

Le type hybrid:
Village qui protège les ressources et l'hdv

Le type défense:
Village qui protège plus l'hdv que les ressources

2ème partie: Bien débuter sur Jungle Heat
La plupart des joueurs commençant à jouer utilisent leurs diamants pour accélérer les améliorations ou les constructions.
Garder les plutôt pour acheter des ouvriers.
Si vous comptez dépenser de l'argent dans le jeu acheter en priorité les ouvriers

Améliorer en priorité vos mine et vos derricks pour progresser plus vite. Lorsque vous commencer vous disposer d'un bouclier de 3 jours.
Penser à améliorer aussi vos réserves et vos défenses
A partir de l'EM 3 commencer à construire vos murs et faire une meilleure base

est site où vous pourrez trouvez plusieurs bases selon le niveau de l'EM et le type de base que vous voulez
Vidé au maximum vos ressources pour ne pas vous les faire voler lorsque vous vous faites attaquer

Lorsque vous attaquer une base penser à bien l’analyser. Regarder si il y a beaucoup de ressources et la disposition du la base. Attaquer un endroit qui pour vous pourrez être faible.
Penser à avoir une bonne stratégie et une bonne composition de troupes
Utiliser vos bombardiers pour détruire les murs. Mais comme ils sont très faibles lancer quelques tireurs ou assassins pour qu'ils ne soit pas visé.
Rejoignez un clan pour recevoir des troupes.

Quelques composition de troupes:

Je ne connais pas vraiment les composition de troupes mais j'en connais quelques unes.

Bourdon+Espions+Bombardiers:
Celle que j’utilise tout le temps, je fais pratiquement tout le temps du 100%

Voici un petite screen:

674590IMG0131.png

Sur l'attaque du bas j'ai obtenue un total de 400 000 d'or et 400 000 de pétrole ^^

Le full prédateur: Utiliser sur les très gros level.

Le full moustiques: Une attaque du même style que les chevaucheurs de cochons dans Clash Of
Clan

Pour ceux qui veulent un aperçu de ma base la voici:

821343Screenshot20141101012746.jpg


Voila j'espère que se topic vous aura plu.
Téléchargement du jeu:

Site cité:
Gg pour ce magnifique topic !
 
D

deleted469723

Salut tous le monde on ce retrouve pour un nouveau topic où je ferait un guide sur Jungle Heat et j'expliquerais comment bien débuter sur le jeu.
Je précise qu'il sera similaire à ce topic car c'est quasiment le même jeu.

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Jungle Heat est un jeu free-to-play disponible sur iOS et Android

Dans Jungle Heat vous devrez construire et améliorer votre base à chaque amélioration de votre état major
Chaque bâtiment a un niveau maximum et ne peut plus être améliorer tant que votre EM n'est pas améliorer au niveau supérieur.
Il existe 2 types de ressource dans ce jeu. L'or et le pétrole

Pour obtenir c'est ressource il y a 4 méthodes

-Extraire les ressources des mines et des derricks
-Attaquer les bases de la citadelle du général Sanssue et les bases de l'Arme ultime
-Attaquer des joueurs en ligne
-Utiliser des diamants (très déconseillé)

Pour les attaques vous aurez des troupes à disposition et vous devrait mettre en place une stratégie pour vaincre une base.
Lorsque les batailles sont terminés vous perdrez toutes vos troupes même si elle sont toujours vivantes.

1ère partie: Le guide de Jungle Heat

Les troupes sur Jungle Heat:

Il existe 2 types de troupes​
  • Les troupes avec le pétrole​
  • Les troupes avec le pétrole et l'or​

Les troupes de base:

Il existe 10 troupes différentes

Premier groupe:

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Première troupe du jeu et que vous débloquée directement
Elle attaque au corps à corps sur toutes les cible terrestres
Elle prends une place dans les points de réunion (bâtiment qui permet de stocker les troupes)



120px-Spy.png

Deuxième troupe que vous débloquée au niveau 2 de la caserne
Ils attaques au corps à corps sur les cibles terrestres. Il vont en priorité attaquer les ressources, les réserves,mines,derricks)
Les dégâts sont multiplié par deux sur les ressources.
Elle prend une place dans les points de réunion



120px-Rifleman.png

Troisième troupe que vous débloquée au niveau 3 de la caserne
Troupe attaquant à distance sur toutes les troupes terrestres et aérienne.
Elle prend une place dans les points de réunion



Deuxième groupes:

120px-Gunner.png

4ème troupes que vous débloquée au niveau 4 de la caserne
Ils attaquent au corps à corps les cibles terrestres et en priorité sur les défenses
Troupes résistances et puissantes contre les défenses
Elle prend cinq places dans les points de réunion



120px-Bomber.png

5ème troupes débloquer au niveau 5 de la caserne
Troupe qui attaque uniquement les murs. Les dégâts sont multiplier par 40 et en faisant des dégâts de zone.
Elle est très faible et doit être posé avec stratégie. Elle attaque les bâtiments si il n'y a plus de murs
Elle prend une place dans les points de réunion.



120px-Hornet.png

6ème troupe débloquée au niveau 6 de la caserne.
Premières troupes aériennes attaquant les cibles terrestres et uniquement les défenses (comme les géants) en faisant des dégâts de zone.
Troupes puissantes mais c'est la plus lente du jeu.
Elle prend cinq places dans les points de réunion.



120px-Pyro.png

7ème troupe débloquée au niveau 7 de la caserne.
Troupe attaquant à distance les troupes terrestres et aériennes en faisant des dégâts de zone.
Troupes puissantes mais très faible.
Elles prend quatre places dans les points de réunion.



Troisième groupes:

120px-Nurse.png

8ème troupe débloquée au niveau 8 de la caserne.
Troupe aérienne qui soigne uniquement vos troupes.
Elles sont faible et il faudra détruire les défenses aérienne pour ne pas se les faire tuer.
Elles prennent 20 places dans les points de réunion.



120px-BlackHawk.png

9ème troupe et avant dernière troupe débloquée au niveau 9 de la caserne
Troupe aérienne attaquant à distance sur toutes les cibles terrestres et aériennes en faisant des dégâts de zone étendue.
Troupe puissante et résistante
Ils prennent 20 places dans les points de réunion.



120px-IronStorm.png

10ème et dernière troupe débloquée au niveau 10 de la caserne.
Troupe terrestre attaquant au corps à corps sur les cibles terrestres.
Ils sont très puissants (certainement la troupes la plus puissante) et très résistant mais sont lent.
Ils prennent 25 places dans les points de réunion.



Les forces spéciales:

Troupes puissantes et se fabriquant avec le pétrole et l'or. Il existe 4 troupes différentes.

120px-Mosquito.png

Première troupe spéciale débloquée au niveau 1 de la caserne des forces spéciales.
Troupe terrestre attaquant au corps a corps les cibles terrestres.
Troupe puissante et rapide mais faible possédant une faculté de sauter par dessus les murs.
Ils prennent cinq places dans les points de réunion.



120px-Sapper.png

Deuxième troupe spéciale débloquée au niveau 2 de la caserne des forces spéciales.
Troupe terrestre très rapide qui devient invisible pour révéler les pièges ennemi.
Troupes très faible.
Ils prennent 2 places dans les points de réunion.



120px-Invader.png

Troisième troupe spéciale débloquée au niveau 3 de la caserne des forces spéciales.
Troupes terrestre ou aérienne (je sais pas trop je ne l'ai pas débloquée) qui permet de neutraliser les canons tout en attaquant.
Elle attaque les cibles terrestres ou aériennes.
Ils prennent 15 places dans les points de réunion.



120px-Predator.png

Quatrième et dernière troupe spéciale débloquée au niveau 4 de la caserne des forces spéciales.
Troupes aérienne très puissante et très résistante qui possède la faculté de détruire plusieurs cibles en même temps. Certainement la troupes la plus puissante du jeu.
Ils prennent 25 places dans les points de réunion.



Les héros:

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Buldozer:

Premier héros que vous débloquez. Possède un lance -roquettes.
Il peut revenir au combat en évitant la mort.
Il peut dans certaines occasion déclencher un puissant tir de son lance-roquettes.



Videur:

Héros que vous débloquer au niveau 35. Possède une arme (je ne connait pas son nom ^^)
Les dégâts infligés par Videur sont inversement proportionnelle à son état de santé.
Les troupes alliées situés près de lui son renforcées.



Alligator:

Héros que vous débloquer en remportant un total de 800 000 de ressources bonus non compris.
Il possède un pistolet et un fouet.
Il peut faire un coup de fouet qui inflige beaucoup de dégât aux ennemis autour de lui.
Le héros peut sauter par dessus les murs



Chasseuse:

Héros que vous débloquer en réussissant à battre la base "Citadelle de diamant" (une dés dernière bases ^^)
Elle possède un fusil à pompe.
Elle peut devenir invisible à plusieurs reprises pendant le combat.
Quand elle meure elle restaure la vie des alliées.



Tornade:

Héros que vous débloquer en invitant 20 amis sur Jungle Heat. Cela sera accepter quand les 20 amis auront accepter l'invitation et lier leur compte facebook au jeu.
Il possède deux machettes.
Quand il subit des dégâts il peut lancer une grenade qui inflige des dégâts de zone.
Quand il attaque une barrière de glace temporaire peut se former autour de lui le protégeant des attaques.



Broyeur d'os:

Héros que vous débloquer en gagnant 8 fois le tournoi de clan. Il possède une arme ^^.
Il peut crier pour diminuer les caractéristiques des bâtiments et des troupes ennemis.
Il peut regagner de la vie quand il attaque.



Shérif:

Héros que vous débloquer quand vous aurez atteint les 2600 trophées. Il possède une arme ^^.
Lors d'une attaque il peut faire un coup de pied rotatif qui inflige des dégâts supplémentaire.
Sa force augmente quand personne est autour de lui.



Les soutiens:

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Frappe aérienne:
Permet d'infliger des dégâts dans un petit périmètre.

Espionnage:
Permet de savoir quelles sont les troupes stocker dans le QG de clan.

Médikit:
Permet de soigner vos troupes dans un petit périmètre.

Désactivation:
Permet de désactiver les armes dans la zone sélectionnée.

Tapis de bombes:
Même chose que la frappe aérienne mais inflige plus de dégâts dans une plus grande zone.

Les bâtiments

Défensifs:

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1. Le canon:

Défense de base et première défense du jeu. Tir uniquement sur les troupes terrestres. Portée moyenne. Fait des dégâts sur une cible.



2.La tour de guet:

Défense débloquée au niveau 2 de l'EM. Tir sur les cibles aériennes et terrestres et possède une grande portée. Fait des dégâts sur une cible.



3.Mortier:

Défense débloquée au niveau 3 de l'EM. Tir uniquement sur les cibles terrestres. Possèdent une grande portée mais une zone rouge indique qu'il ne peut pas attaquer une cible proche. Fait des dégâts de zones.



4.Tour de feu:


Défense débloquée au niveau 5 de l'EM. Tir sur les troupes aérienne et terrestres. Possède une petite portée et fais des dégâts de zone.



5.Jéricho:

Défense débloquée au niveau 4 de l'EM. Tir uniquement sur les troupes aériennes. Possède une moyenne portée. Fait de gros dégâts et sur une cible.



6.Defdrone:

Défense débloquée au niveau 7 de l'EM. Tir sur les troupes aérienne et terrestres. Possède une courte portée et fais des dégâts sur une cible. Les tirs sont rapide et le defdrone s'active que si une troupes et dans la zone de portée. Les dégât sont multiplier par deux sur les Tempêtes de fer.



7.Rayon mortel:

Défense débloquée au niveau 8 de l'EM. Possède deux modes qui permet sois d'attaquer une cible unique et avec une grande portée ou soit d'attaquer en faisant des dégâts de zone sur une plus courte portée. Tir très rapidement et fonctionne grâce au pétrole.




8.Canon électrique:

Défense débloquée au niveau 8 de l'EM. Attaque uniquement les cibles aériennes. Plus il attaque plus il fera des dégâts sur la cible.





9.1.Générateur de bouclier mode attaque:

Défense débloquée au niveau 9 de l'EM.
Permet de renforcer les dégâts des bâtiments de défense.



9.2.Générateur de bouclier mode défense:

Défense débloquée au niveau 9 de l'EM.
Permet de donner des points de vie supplémentaire aux bâtiments.



10.Canon araignée:

Défense débloquée au niveau 10 de l'EM.
Le canon araignée lance des obus montés sur chenilles dans les quatres directions et se propagent aléatoirement, lorsqu'une unité se trouve dans le champ d'action de l'obus, celui-ci se dirige vers elle et explose.
  • obus de type "brulant" (orangé) : engendre des dégâts à l'ennemi​
  • obus de type "glacial" (bleu) : engendre des dégâts et ralenti l'ennemi​




11.Bunker:

Défense débloquée au niveau 3 de l'EM.
Le bunker abrite des unités au nombre de 4 (tireurs ou pyros selon le niveau). Tout comme pour le QG de clan, les unités permettent la défense de la base en cas d'attaque mais elles restent permanentes et rattachées au bunker, en revanche, elles ne peuvent pas servir en attaque.



12.Murs:

Défense débloquée au niveau 2 de l'EM. Défense permettant de ralentir les troupes.
Au niveau 12 les murs appliquent un effet de gel aux troupes.



Les pièges:

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Les ressources:

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Les mines d'or:
Permette d'obtenir de l'or. Plus elles seront évolués plus vous aurez d'or.

Les derricks:
Permette d'obtenir du pétrole. Plus ils seront évolués plus vous aurez de pétrole.

Les coffres:
Permet de stocker de l'or

Les réservoirs:
Permet de stocker le pétrole

Les cahute:
Permet de construire ou d'améliorer tous les bâtiments

Armée:

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Caserne:
Permet de construire vos troupes

Forces spéciales
Permet de construire vos troupes spéciales

Point de réunion
Permet de "stocker" vos troupes

Laboratoire:
Permet d'améliorer vos troupes

Centre de commandement:
Permet de créer des soutients

Atelier:
Permet d'améliorer vos soutients

Autres:

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Etat-major (EM):
Cœur du village. Permet de savoir le nombre de bâtiments disponible, leur amélioration selon le niveau

QG de clan:
Permet d’être dans un clan et de stocker des troupes donner par des joueurs du clan.

Centre de coordination:
Permet d'accomplir des quêtes qui pourront vous rapporter des ressources (diamants,or et pétrole)

Décoration:
Donner de la beauté à votre village ^^

Les différents types de village: Il existe 3 types de villages

Le type farming:
Village qui protège uniquement les ressource et l'hdv est mis à l'écart

Le type hybrid:
Village qui protège les ressources et l'hdv

Le type défense:
Village qui protège plus l'hdv que les ressources

2ème partie: Bien débuter sur Jungle Heat
La plupart des joueurs commençant à jouer utilisent leurs diamants pour accélérer les améliorations ou les constructions.
Garder les plutôt pour acheter des ouvriers.
Si vous comptez dépenser de l'argent dans le jeu acheter en priorité les ouvriers

Améliorer en priorité vos mine et vos derricks pour progresser plus vite. Lorsque vous commencer vous disposer d'un bouclier de 3 jours.
Penser à améliorer aussi vos réserves et vos défenses
A partir de l'EM 3 commencer à construire vos murs et faire une meilleure base

est site où vous pourrez trouvez plusieurs bases selon le niveau de l'EM et le type de base que vous voulez
Vidé au maximum vos ressources pour ne pas vous les faire voler lorsque vous vous faites attaquer

Lorsque vous attaquer une base penser à bien l’analyser. Regarder si il y a beaucoup de ressources et la disposition du la base. Attaquer un endroit qui pour vous pourrez être faible.
Penser à avoir une bonne stratégie et une bonne composition de troupes
Utiliser vos bombardiers pour détruire les murs. Mais comme ils sont très faibles lancer quelques tireurs ou assassins pour qu'ils ne soit pas visé.
Rejoignez un clan pour recevoir des troupes.

Quelques composition de troupes:

Je ne connais pas vraiment les composition de troupes mais j'en connais quelques unes.

Bourdon+Espions+Bombardiers:
Celle que j’utilise tout le temps, je fais pratiquement tout le temps du 100%

Voici un petite screen:

674590IMG0131.png

Sur l'attaque du bas j'ai obtenue un total de 400 000 d'or et 400 000 de pétrole ^^

Le full prédateur: Utiliser sur les très gros level.

Le full moustiques: Une attaque du même style que les chevaucheurs de cochons dans Clash Of
Clan

Pour ceux qui veulent un aperçu de ma base la voici:

821343Screenshot20141101012746.jpg


Voila j'espère que se topic vous aura plu.
Téléchargement du jeu:

Site cité:

Beau topique, bien réalisé et mise en page.
Bravo :)
 
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