Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut tout le monde !
Aujourd'hui je vais vous faire par du tuto du "Hack platine" Mais de façon la plus simple possible !
Donc ce n'est pas un copions sur les tutoriel déjà fais précédament ! Du moins je l'espère !
Matériel requis !
-Une PS3 jailbreak ( DEX ou CEX ) avec le service FTP activé.
-Filezilla ( très important )
-Ps3TrophyisGood.exe ( Téléchargement plus bas ! )
-Fournisseur FTP ( Multiman,... )
-Un cerveau ( comme ca la blague que tout le monde fait est dorénavant faite )
Etape 1 : Trouvez et lancez votre FTP sur votre PS3:
On va tout d'abord connecté notre ps3 a notre "Filezilla" donc pour ca il vous suffit d'aller dans votre fournisseur de serveur FTP !
Pour ma pars c'est Multiman :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Fastoche !
Etape 2 : Récupérez vos achievements:
On va lancé Filezilla ( double clique , je suppose que vous êtes pas con ) et rentré notre PS3 dessus , avec votre adresse IP , pour la trouvé il vous suffit de regardé dans multiman vos information , normalement si vous êtes branché sur votre modem/ directement a votre PC , il sera mit !
Pour rentré votre PS3 sur Filezilla , il faut vous remplir les informations demandé au dessus du logiciel:
Dans "Hôte" mettez l'IP de votre console et cliquez sur "Connexion rapide"
Normalement ca se connecte tout seul !
Une fois fais vous devriez vous retrouvez avec ceci :
Pas forcément tout les dossier mais du moins le "dev_hdd0"
sinon il y a un problème mais ne vous tracassez pas il n'y auras aucun problème ! ( Sinon MP moi ou mettez un commentaire )
Ensuite allez dans : "dev_hdd0/home/ 00000011/trophy ( 00000011 est un exemple , le dernier chiffre ou les deux dernier est l'équivalent de la place de votre utilisateur dans votre PS3 par exemple moi j'utilise mon dernière utilisateur soit le 11 utilisateur de ma console )
Ensuite vous allez tombez normalement sur ceci :
C'est tout simplement les dossiers des trophées de vos différents jeux !
Prenez celui sur lequel vous voulez avoir un platine ! (Pour ma pars je vais prendre BO1 ! )
Il vous suffit de clisser son fichiez sur votre bureau ou un emplacement ou vous n'oublierez pas qu'il existe !
Moi je vais le mettre sur mon bureau car j'ai de la place et au moins je ne l'oublierais pas !
Etape 3 : Débloquez votre Platine:
Ouvrez "Ps3TrophyisGood.exe".
L'application vas s'ouvrir et vous tomberez sur ceci ! :
Pas super impressionnant n'est-ce pas ?
Tant mieux !
Appuyez sur : File(F) puis Open(O)
Allez cherchez vos achivements , la ou vous les avez saves ! ( comme dis ici plus haut moi c'est sur mon bureau )
Vous tomberez sur ceci mais avec les défis de votre jeu:
C'est presque fini courage ! Il ne vous reste plus qu'a appuyer sur "Advanced(A)" :
Ensuite appuyez sur "Instant Platinium"
et normalement au dessus a droite vous aurez la barre d'XP qui sera totalement remplie de vert !
Et pour finir enregistré ! : File(F) -> Save(S)
Etape 4 : Remettre vos trophées dans votre PS3 !:
Pour finir il suffit de remettre votre dossier que vous avez copiez tout au début sur votre bureau dans votre ps3 via FTP comme tantôt ! ( dev_hdd0/home/00000011/copiez votre dossier)
Puis sur votre PS3 quitter multiman et rebooter votre PS3 !
Et c'est fini ! vous avez votre platine !
( Il y a 1/51 de negatifs c'est a cause de Médiafire )
Attention , si le logiciel affiche une erreur c'est qu'il faut prendre une nouvelle mise à jour du logiciel ! ( car j'ai pris la version que j'utilise ! )
Si vous avez un problème , envoyé moi un message ou poster votre question en commentaire !
Merci ! a tous d'avoir suivis mon tuto ! a plus dans l'bus !
Salut tout le monde !
Aujourd'hui je vais vous faire par du tuto du "Hack platine" Mais de façon la plus simple possible !
Donc ce n'est pas un copions sur les tutoriel déjà fais précédament ! Du moins je l'espère !
Matériel requis !
-Une PS3 jailbreak ( DEX ou CEX ) avec le service FTP activé.
-Filezilla ( très important )
-Ps3TrophyisGood.exe ( Téléchargement plus bas ! )
-Fournisseur FTP ( Multiman,... )
-Un cerveau ( comme ca la blague que tout le monde fait est dorénavant faite )
Etape 1 : Trouvez et lancez votre FTP sur votre PS3:
On va tout d'abord connecté notre ps3 a notre "Filezilla" donc pour ca il vous suffit d'aller dans votre fournisseur de serveur FTP !
Pour ma pars c'est Multiman :
Fastoche !
Etape 2 : Récupérez vos achievements:
On va lancé Filezilla ( double clique , je suppose que vous êtes pas con ) et rentré notre PS3 dessus , avec votre adresse IP , pour la trouvé il vous suffit de regardé dans multiman vos information , normalement si vous êtes branché sur votre modem/ directement a votre PC , il sera mit !
Pour rentré votre PS3 sur Filezilla , il faut vous remplir les informations demandé au dessus du logiciel:
Dans "Hôte" mettez l'IP de votre console et cliquez sur "Connexion rapide"
Normalement ca se connecte tout seul !
Une fois fais vous devriez vous retrouvez avec ceci :
Pas forcément tout les dossier mais du moins le "dev_hdd0"
sinon il y a un problème mais ne vous tracassez pas il n'y auras aucun problème ! ( Sinon MP moi ou mettez un commentaire )
Ensuite allez dans : "dev_hdd0/home/ 00000011/trophy ( 00000011 est un exemple , le dernier chiffre ou les deux dernier est l'équivalent de la place de votre utilisateur dans votre PS3 par exemple moi j'utilise mon dernière utilisateur soit le 11 utilisateur de ma console )
Ensuite vous allez tombez normalement sur ceci :
C'est tout simplement les dossiers des trophées de vos différents jeux !
Prenez celui sur lequel vous voulez avoir un platine ! (Pour ma pars je vais prendre BO1 ! )
Il vous suffit de clisser son fichiez sur votre bureau ou un emplacement ou vous n'oublierez pas qu'il existe !
Moi je vais le mettre sur mon bureau car j'ai de la place et au moins je ne l'oublierais pas !
Etape 3 : Débloquez votre Platine:
Ouvrez "Ps3TrophyisGood.exe".
L'application vas s'ouvrir et vous tomberez sur ceci ! :
Pas super impressionnant n'est-ce pas ?
Tant mieux !
Appuyez sur : File(F) puis Open(O)
Allez cherchez vos achivements , la ou vous les avez saves ! ( comme dis ici plus haut moi c'est sur mon bureau )
Vous tomberez sur ceci mais avec les défis de votre jeu:
C'est presque fini courage ! Il ne vous reste plus qu'a appuyer sur "Advanced(A)" :
Ensuite appuyez sur "Instant Platinium"
et normalement au dessus a droite vous aurez la barre d'XP qui sera totalement remplie de vert !
Et pour finir enregistré ! : File(F) -> Save(S)
Etape 4 : Remettre vos trophées dans votre PS3 !:
Pour finir il suffit de remettre votre dossier que vous avez copiez tout au début sur votre bureau dans votre ps3 via FTP comme tantôt ! ( dev_hdd0/home/00000011/copiez votre dossier)
Puis sur votre PS3 quitter multiman et rebooter votre PS3 !
Et c'est fini ! vous avez votre platine !
( Il y a 1/51 de negatifs c'est a cause de Médiafire )
Attention , si le logiciel affiche une erreur c'est qu'il faut prendre une nouvelle mise à jour du logiciel ! ( car j'ai pris la version que j'utilise ! )
Si vous avez un problème , envoyé moi un message ou poster votre question en commentaire !
Merci ! a tous d'avoir suivis mon tuto ! a plus dans l'bus !