HELP je suis sous mac !
Le fichier est en .msi et les mac peuvent pas les ouvrir :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Hitleap n'est pas disponible pour Mac et Linux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HELP je suis sous mac !
Le fichier est en .msi et les mac peuvent pas les ouvrir :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
y'a pas un moyen de lire les fichier .msi sous mac ?Hitleap n'est pas disponible pour Mac et Linux![]()
y'a pas un moyen de lire les fichier .msi sous mac ?
Et de passer de MSI a EXE ?Je pense pas Msi=Microsoft Windows Installer
Et de passer de MSI a EXE ?
Je vais essayéTeste saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Utilise une machine virtuel afin d'avoir un système windows ouvert sur ton mac
j'ai virtual box '-'Utilise une machine virtuel afin d'avoir un système windows ouvert sur ton mac
J'y arrive pasEh bah tu attends quoi ?
Y'a BootCamp sous MAC en 2015 ca me parait etre quelque chose a posseder hahaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Y'a BootCamp sous MAC en 2015 ca me parait etre quelque chose a posseder haha
Ils suppriment les revenus de HitLeap du coup.Je suis pas payé perso, j'ai le premium et ça reste bloqué à 0.58 dans Adavaible Founds, et je suis passé de 76 dollars à 67, sa,s gagner un sous ..
Ils suppriment les revenus de HitLeap du coup.
T'as bien caché le referrer sur HitLeap ?