genre quoi?Au passage pour ceux qui seraient pas payés et qui auraient quand meme prix le premium, envoyez moi un MP avec votre pseudo sur Hitleap j'vous filerai un truc en compensation histoire de prouver ma bonne foi

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
genre quoi?Au passage pour ceux qui seraient pas payés et qui auraient quand meme prix le premium, envoyez moi un MP avec votre pseudo sur Hitleap j'vous filerai un truc en compensation histoire de prouver ma bonne foi
genre quoi?![]()
C'est bien ce que je dit, du trashing, enfin bon fait donc, j'men tape un peu.
Et pour ce qui est du "ca marche pas" y'a eu des preuves de paiement, ca reste blackhat comme toutes les methodes hitleap + ptc donc forcement y'a des risques
moi aussi normalement peut être il le font à l'heure ou tu t'es inscritSi genre on la fait le 13 sa met le 23 le soir?
Parce que normalement sa me debloque le 23![]()
du calme! pour ma part je le saurait dans la journée...Donnez des preuves sûrs qu'ils ne payent pas au lieu de balancer ça comme ça![]()
Non mais ça m'énerve les gens comme ça, ils disent que c'est une arnaque mais aucune preuve. Ils ne sont pas patient pour attendre si le site paie ou pas..du calme! pour ma part je le saurait dans la journée...
refait l operation de mettre ton liens plusieurs foisSalut moi ça me dit que mon URL est rejeté :/ Y'a t'il une solution ?
@-Uzi-Normal que mon argent descende ?
J'étais à 20$ y'a trois heures !!!
![]()
Il ont capte la triche je crois .
moi pas encore , enfin j espere pas ^^Il ont capte la triche je crois .
J'ai la même chose :
Idem mais franchement je pense que on va pas être payerMoi j'attends de recevoir mon premier payement pour investir![]()