[Guide] Gagnez 10-20$ par jour sans rien faire [Autopilot]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimerai avoir une preuve de payement pour pouvoir investir dedans avant de partir en vacances :mmh:

Il y a eu déjà une preuve des paiement sur le topic ! Mais lui va bientôt pouvoir retirer et doublement confirmer ;)
Ah oui autant pour moi, j'avais pas remarqué.. Merci :love:

De toute façon quelque personnes pourront bientot retirer leurs somme et nous verrons si c'est un scam

De toute façon quelque personnes pourront bientot retirer le somme et nous verrons si c'est un scam
Je le reçois ce week-end normalement

Ta déjà demandé un paiement ? D:
sADNSg7.jpg

Je pourrais demander un truc le 26 perso

Bon je vais la poster ici la "méthode" , en fait j'avais trouver un site un peu plus lent au paiement mais plus "officiel" , sauf qu'ils m'ont ban malgré hitleap premium.

Bref, pour ceux qui voudraient rentabiliser leur minutes dans le cas ou ils seraient pas payer par F2E, vous avez juste a aller ouvrir un shop de vue youtube sur un forum, ca se vend facile y'a toujours plein de monde qui veut boost ses vidéos.

Vous pouvez aussi utilisez vos minutes sur soundcloud ou totu autre service de PTC :)
J'en ai un nouveau moi. Le tiens c'était le quel ?

C'est un site fake le truc ^^ ça serait trop facile sinon tout le monde ferait ça..

Sinon j'ai vu un youtuber qui a fait pareil que nous, et dans la description il met (en anglais) que le site arnaque et qu'il a perdu 20$ donc moi j'arrête avec ce site ...

Sinon j'ai vu un youtuber qui a fait pareil que nous, et dans la description il met (en anglais) que le site arnaque et qu'il a perdu 20$ donc moi j'arrête avec ce site ...
C’était sûr tout le monde va se faire avoir ^^
Moi perso je fais pas confiance.

C’était sûr tout le monde va se faire avoir ^^
Moi perso je fais pas confiance.
Tu as raison. Mais on va dire que je me suis pas fait avoir parce que j'ai d'autre site de ce genre maintenant :D

D'autre preuve de payement(paypal)?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour