Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
What ?Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye de le remettreVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.What ?
C'est-à-dire?Essaye de le remettre![]()
Enlève ton lien et remet leC'est-à-dire?
Enlève ton lien et remet le
Relis toutes les réponses de ce topic beaucoup de gens on eut le même problème que toiCa marche plus !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais normal que je suis à 0 minute ?Relis toutes les réponses de ce topic beaucoup de gens on eut le même problème que toi![]()
On me rejecte à chaque fois le lien F2E... bien que je sois premiumBon je vais la poster ici la "méthode" , en fait j'avais trouver un site un peu plus lent au paiement mais plus "officiel" , sauf qu'ils m'ont ban malgré hitleap premium.
Bref, pour ceux qui voudraient rentabiliser leur minutes dans le cas ou ils seraient pas payer par F2E, vous avez juste a aller ouvrir un shop de vue youtube sur un forum, ca se vend facile y'a toujours plein de monde qui veut boost ses vidéos.
Vous pouvez aussi utilisez vos minutes sur soundcloud ou totu autre service de PTC![]()
attend 10 jours depuis le dernier argent gagnéOn peut m'expliquer pourquoi je ne peut pas reverser ?
![]()
Ah bha je sais pas, moi ils me rejettent mon lien depuis 10 essais .Déjà fait
Ah bha je sais pas, moi ils me rejettent mon lien depuis 10 essais .
Réducteur ? comment ça ?Tu re esseye, au bout d'un moment ca marche, sinon reducteur de lien
bit.ly les sites de ce genre qui redirigent ton lienRéducteur ? comment ça ?
bit.ly les sites de ce genre qui redirigent ton lien