Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça passe si tu caches le referrer, mais là je tente sans, je suis à 46$
Avec ma nouvelle technique, je me fais ~2,48$/h
Et si vous êtes pas premium cette méthode peut marcher je penseVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
NopJingling?
J'ai hâte car F2E a l'air d'être un ponzi / scam.Bonne nouvelle les gars, je vient de trouver une autre méthode qui utilise elle aussi HitLeap premium, j'ai encore quelques modif a faire mais je la sortirais dans la semaine , les revenus sont moins elevé mais le site utilisé est officiel et reconnu
(Je donnerais la méthode en prio a ceux qui ont acheter le premium en utilisant mon lien de parrainage, car elle ne fonctionne pas sans le premium)
Au pire j'aurai perdu 3e cest rien dans une vie ^^Bonne nouvelle les gars, je vient de trouver une autre méthode qui utilise elle aussi HitLeap premium, j'ai encore quelques modif a faire mais je la sortirais dans la semaine , les revenus sont moins elevé mais le site utilisé est officiel et reconnu
(Je donnerais la méthode en prio a ceux qui ont acheter le premium en utilisant mon lien de parrainage, car elle ne fonctionne pas sans le premium)
Bin en gros je t'aide à placer l'argent pour gagner un peu +Pas compris![]()
Ah, daccBin en gros je t'aide à placer l'argent pour gagner un peu +
Je gagne 35e par semaine c'est déjà pas malAh, dacc
Je gagne 35e par semaine c'est déjà pas mal![]()
Non avec de l'argent que j'ai investi avec divers tuto ^^Avec cette technique ?
Tu peut me dire en pv quel tuto stp ?Non avec de l'argent que j'ai investi avec divers tuto ^^
Chez plus sa fait longtemps ^^ mais si ta un peu de thune ta qu'à investir je t'aide ^^Tu peut me dire en pv quel tuto stp ?
J'ai besoin d'oseille mdr
Chez plus sa fait longtemps ^^ mais si ta un peu de thune ta qu'à investir je t'aide ^^
OkBah d'ici lundi normalement j'en aurais si instagc me les envoies !
De quoi il coule ? Sa fait 2 ans qui coule mdr j'ai était rembourser de ce que j'ai investi ^^Fais gaffe aux invest sur Profit 25, le site coule et si t'a pas mal d'argent dans tes coupons ca va faire mal