Excalibur'
VIP
Sa veut dire que je pourrais me faire virer que le 23 ??Fonds en attente : 22.44$
Prochaine transaction en attente : 0.34$ qui seront disponible le 23 avril 2015"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa veut dire que je pourrais me faire virer que le 23 ??Fonds en attente : 22.44$
Prochaine transaction en attente : 0.34$ qui seront disponible le 23 avril 2015"
Sa veut dire que je pourrais me faire virer que le 23 ??
Comment sa ?Bah ça dépend ce que t'as gagné tel jour, y a 7 jours de décalage
> Supprime et remet ton lien, si ça marche tjrs pas, passe par une redirection.JE FAIT QUOI MDRVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Okey je test ça> Supprime et remet ton lien, si ça marche tjrs pas, passe par une redirection.
Pour ceux qui n'ont pas encore compris, il y a 7 jours de décalage entre le moment où vous gagnez l'argent dû aux visiteurs sur votre lien et le moment où cet argent passe en Available Funds.
> Supprime et remet ton lien, si ça marche tjrs pas, passe par une redirection.
Pour ceux qui n'ont pas encore compris, il y a 7 jours de décalage entre le moment où vous gagnez l'argent dû aux visiteurs sur votre lien et le moment où cet argent passe en Available Funds.
J'ai remis mon lien c'est niquel> Supprime et remet ton lien, si ça marche tjrs pas, passe par une redirection.
Passe par le Traffic ExchangeComment gagné des minutes sur HitLeap ?![]()
J'ai pas trop compris.Passe par le Traffic Exchange
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu telecharge hitleap viewer, tu le lance et sur le truc tu va dans trafic exchange et tu clic sur start, et la ta plus qu'à attendre que les minutes se fassentJ'ai pas trop compris.![]()
Moi je me suis arrêter a 17$ en on hold, je fait pas plus pour pas être plus cramé car j'ai pas le premium.J'en suis à 30$ on hold.
Moi je me suis arrêter a 17$ en on hold, je fait pas plus pour pas être plus cramé car j'ai pas le premium.J'en suis à 30$ on hold.
Moi je me suis arrêter a 17$ en on hold, je fait pas plus pour pas être plus cramé car j'ai pas le premium.
Mais peut-être vue que c'est pas trop d'argent il vont l'accepté? :') #JeRechercheUneExcuseTfaçon quelque soit le montant, si t'a pas le premium ils verront la source X)
Oui.C'est ça qu'il faut laisser tourner?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.