Guide complet Vel'Koz

Monsieur Mo

Rédacteur SEE
Réactions
95
RGCoins
25
Salut les invocateurs ! :bye:

Aujourd'hui on se retrouve pour un guide complet sur Vel'Koz qui est mon champions favoris du moment.

vel_koz_render_by_muamerart-d7an356.png

I/ Introduction et caractéristiques
II/ Compétences
III/ Stuff

I/ Introduction et caractéristiques :

Vel'Koz a.k.a. Oeil du Néant est un champion qui a une apparence asser propre de mon point de vue.
C'est un "oeil" rose complétement badass entouré d'une carapace avec trois tentacules. Je trouve sa décaler mais asser badass.

Vel'Koz est un personnage qui va se jouer mid, et on peut vite carry la game avec ce champion !
C'est un champions très agressif, cependant par sa fragilité et sa grande portée, il est préférable de tenir ses ennemis à l'écart et donc toujours avoir une chemins de secours pour ne pas se laisser surprendre, et comme c'est un perso qui se joue mid, on peut très vite se faire surprendre de par la gauche ou la droite, donc rester prudent.

De plus, vous Vel'Koz est un bon farmer, vous pouvez carry le début de game très rapidement et donc vite devenir puissant.

II/ Compétences :

Décomposition organique :

De par son nom asser gore, cette compétence est asser utile et très puissante.
En effet, cette compétence, automatique, s'appliquent à chaque fois que vous attaquez un ennemi. Après 3 attaques envers un ennemi, celui-ci subit une explosion sous forme de dégats brut.

Fission du plasma :

Vel'Khoz lance un projectile dans la direction indiquée, en ligne droite, qui arrivée a bon port, se divise en 2 parties perpendiculaire.
Ce projectile, blesse et ralentit à l'impact.

Compétence très utile pour ralentir un ennemi dans sa fuite, ou dans votre fuite.

Ouverture de faille :

Vel'Khoz ouvre une faille, en ligne droite, qui explose après un certains délais, rajoutant le double de dégats. On peut contrôler l'explosion de cette faille en appuyant une deuxième fois sur Z.

Cette compétence est surtout utile pour farmer, ou pour faire fuir un ennemi qui se cache derrière un groupe de sbire.

Dislocation tectonique :

Vel'Khoz provoque une explosion dans une zone, en cercle, qui projette les ennemis en l'air et donc les ralentisse.

Cette compétence, fait très, très mal, à utiliser à bon escient !!! Favorisez l'utilisation sur les champions ennemis et non le farm des sbires.

Désintégrateur de formes de vie :

La compétence ultime de Vel'Khoz, comment dire... On peut tout simplement faire un pentakill en 5 secondes :fight:.
Cette compétence lance un rayon qui suit le curseur pendant quelques secondes, et qui détruit tout sur son passage. Très efficace pour KS :troll:

_________

En ce qui concerne les sorts d'invocateurs, je vous OBLIGES à prendre Saut éclair, ne posez pas de question. En second sort plusieurs choix s'offrent à vous :
Vous pouvez préconiser pour la téléportation, l'embrasement pour rapidement gagner votre lane ou un soin.

III/ Stuff :

Comme vous l'aurez compris, Vel'Khoz est un champion qui fait énormément de dégats magique à distance.
L'exemple de stuff que je peux vous conseiller :

La prise de la reine de givre, puis le Morellonomicom, la coiffe de rabadon, puis les bottes de lucidité.
Voilà votre équipement minimum.
Ensuite si vous dominez, achetez les équipements offensifs conseillés, si vous êtes dominés, achetez les équipements défensifs conseillés.

J'espère que mon petit topic sur Vel'Khoz vous aura plus ! Je ne suis pas rentrer dans les détails (runes et maîtrises). Je pense refaire ce genre de topic si cela vous plait sur mes champions du moment. :espion:
Si ce topic vous a plus, faites le moi savoir ! :mmh:

Je tiens à préciser que je fais ce topic seulement pour partager, et non pour passer pour le meilleur ou vous obliger à jouer avec ce champion.

En tout cas merci, et à bientôt dans la faille :neo:

TheNitroz.

Je vous met la page officielle de Val'Khoz pour plus d'infos

Dernière édition:
Salut
Je pense que si tu centrais ton topic
Et que tu réduisais un peu les images
En mettant un peu plus de couleurs ainsi que plus de paragraphes sa pourrai être plus jolie à regarder
(je te cite un rédacteur qui te dira ce qu'il en pense @Home PSC)​

Pas mal pour une de tes premières rédactions :)

Ce que je peux te conseiller pour tes futures rédactions, n'introduit jamais de smileys, sans ça tes rédactions seront plus sérieuses, ensuite met un peu plus d'image pour en savoir plus sur le jeu, et pour finir centre ton texte mais ça c'est comme tu vois mais c'est beaucoup mieux centré ;)

Salut
Je pense que si tu centrais ton topic
Et que tu réduisais un peu les images
En mettant un peu plus de couleurs ainsi que plus de paragraphes sa pourrai être plus jolie à regarder
(je te cite un rédacteur qui te dira ce qu'il en pense @Home PSC)​
Pas mal pour une de tes premières rédactions :)

Ce que je peux te conseiller pour tes futures rédactions, n'introduit jamais de smileys, sans ça tes rédactions seront plus sérieuses, ensuite met un peu plus d'image pour en savoir plus sur le jeu, et pour finir centre ton texte mais ça c'est comme tu vois mais c'est beaucoup mieux centré ;)

Merci des conseils les gars, je prend notes ! :) Et pour les smiley, c'est fait exprès, généralement je m'ennuie quand je lis un topic ou autre, c'est juste pour rajouter une touche de fun :)

Super, continue ce genre de topic ;)

Merci <3

Jolie rédaction, est-tu fan de Sardoche ? :troll:

Je ne vois pas de quoi tu parles :espion:

Si c'est ta première rédaction c'est pas mal, pense à suivre ce que KTC a dit (centrer le texte, mettre des mots importants en gras et redimensionner les images) et ce sera parfait :)

Si c'est ta première rédaction c'est pas mal, pense à suivre ce que KTC a dit (centrer le texte, mettre des mots importants en gras et redimensionner les images) et ce sera parfait :)

Merci :D Oui je retiens les conseils :)

Pas mal du tout, pour une première :)

Suis les conseils que nos amis rédacteur, ça t'aidera beaucoup pour tes prochains guides

Mais continue comme ça ;)

Je vais te dire ce qui va pas, parce que clairement, c'est INUTILE ton topic, mais ne t'en fais pas tes pas le seul.
Tu peux bien évidemment corriger ça.

Bref regardons ensemble si tu veux bien tes diverses fautes, et incohérence, parce que j'ai l'impression qu'ils te mettent des commentaires positifs, mais ils lisent pas enfaîte ...

De plus, vous Vel'Koz est un bon farmer, vous pouvez carry le début de game très rapidement et donc vite devenir puissant.

Farmer ça permet pas de carry l'early, et c'est pas un champion qui snowball, son power spike c'est plus mid game qu'early.

II/ Compétences :

Un chapitre entier ou tu ne dis rien, tu nous écris juste l'effet des sorts.

L'exemple de stuff que je peux vous conseiller :
La prise de la reine de givre, puis le Morellonomicom, la coiffe de rabadon, puis les bottes de lucidité.
Voilà votre équipement minimum.

ARF Mes yeux ! Faites pas reine de givre sur Vel Koz ! Jamais, à part en support. Comment ce fait il que tu conseil pas un Luden, Bâton du vide ...

Ensuite si vous dominez, achetez les équipements offensifs conseillés, si vous êtes dominés, achetez les équipements défensifs conseillés.

Ca j'espère que c'est un troll de ta part, tu nous dis ton build et juste après tu nous dis de prendre les items conseillé, y'en a plusieurs, on sait pas le quel choisir dans quelle situation ...

Vous pouvez préconiser pour la téléportation, l'embrasement pour rapidement gagner votre lane ou un soin.

TP pour rapidement gagner sa lane ... On aura tout vus ... On prend TP quand on veut AFK farm et être safe en lane pour pouvoir s'offrir des backs gratuit sans perdre de farm, ignite c'est ultra nul comme tu la toi même dis Vel koz a beaucoup de porter, hors l'ignite n'a pas de portée ... Soins et Barrières sont les deux summoners à préconiser

J'en ai mis deux, tu vois pas la différence c'est vrai, mais tu l'as mis plein de fois ce "h"

De par son nom asser gore, cette compétence est asser utile et très puissante.

"Assez" c'est pas un verbe donc me brûle pas les yeux avec des fautes aussi graves que ça.

Quand je te disais qu'ils te lisent pas j'espère que tu t'en rend bien compte maintenant.

à bon entendeur.

Dernière édition par un modérateur:
Je vais te dire ce qui va pas, parce que clairement, c'est INUTILE ton topic, mais ne t'en fais pas tes pas le seul.
Tu peux bien évidemment corriger ça.

Bref regardons ensemble si tu veux bien tes diverses fautes, et incohérence, parce que j'ai l'impression qu'ils te mettent des commentaires positifs, mais ils lisent pas enfaîte ...

Farmer ça permet pas de carry l'early, et c'est pas un champion qui snowball, son power spike c'est plus mid game qu'early.

Un chapitre entier ou tu ne dis rien, tu nous écris juste l'effet des sorts.

ARF Mes yeux ! Faites pas reine de givre sur Vel Koz ! Jamais, à part en support. Comment ce fait il que tu conseil pas un Luden, Bâton du vide ...

Ca j'espère que c'est un troll de ta part, tu nous dis ton build et juste après tu nous dis de prendre les items conseillé, y'en a plusieurs, on sait pas le quel choisir dans quelle situation ...

TP pour rapidement gagner sa lane ... On aura tout vus ... On prend TP quand on veut AFK farm et être safe en lane pour pouvoir s'offrir des backs gratuit sans perdre de farm, ignite c'est ultra nul comme tu la toi même dis Vel koz a beaucoup de porter, hors l'ignite n'a pas de portée ... Soins et Barrières sont les deux summoners à préconiser

J'en ai mis deux, tu vois pas la différence c'est vrai, mais tu l'as mis plein de fois ce "h"

"Assez" c'est pas un verbe donc me brûle pas les yeux avec des fautes aussi graves que ça.

Quand je te disais qu'ils te lisent pas j'espère que tu t'en rend bien compte maintenant.

à bon entendeur.

J'avais fait ce topic vite fait, en réalité j'avais fait quelques games avec, et j'avais été m'informer sur plusieurs sites, millenium, page perso du champ etc...
J'avais jamais relue mon topic, et j'avoue que t'as raison sur certains point ^^ Sauf le premier point, t'as voulu faire le mec en sortant le langage LoL mais t'as dis de la m*rde x). Par comtre ta vrèmant du ten a perdr2 à corijé mé fotes ;)

J'avais fait ce topic vite fait, en réalité j'avais fait quelques games avec, et j'avais été m'informer sur plusieurs sites, millenium, page perso du champ etc...
J'avais jamais relue mon topic, et j'avoue que t'as raison sur certains point ^^ Sauf le premier point, t'as voulu faire le mec en sortant le langage LoL mais t'as dis de la m*rde x). Par comtre ta vrèmant du ten a perdr2 à corijé mé fotes ;)

Très sincèrement j'ai passer du temps sur ce jeu, et je dis pas de la merde, si tu veux bien me montrer sur quel point tu n'est pas d'accord et argumenter, je pourrai te prouver par a+ b que j'ai raison.

Très sincèrement j'ai passer du temps sur ce jeu, et je dis pas de la merde, si tu veux bien me montrer sur quel point tu n'est pas d'accord et argumenter, je pourrai te prouver par a+ b que j'ai raison.

tu te prends pour qui sérieusement ... t'as vraiment du temps à perdre x)
Au passage, les gens ne critiquent pas sur les infos que je donne dans mon topic, ils notent juste la qualité de rédaction, hors toi t'as pas compris, t'essaye de sortir du lot, je sais pas sa dois te provoquer un sentiment de supériorité d'essayer de corriger les autres :) bref, bonne soirée et merci pour les critiques à peu près constructive, et surtout la manière dont tu les prononcent...

Au passage, les gens ne critiquent pas sur les infos que je donne dans mon topic, ils notent juste la qualité de rédaction, hors toi t'as pas compris, t'essaye de sortir du lot, je sais pas sa dois te provoquer un sentiment de supériorité d'essayer de corriger les autres :) bref, bonne soirée et merci pour les critiques à peu près constructive, et surtout la manière dont tu les prononcent...

Bah non t'enfuis pas comme un lâche, est le courage de tes idées, oui en effet c'est bien rédiger avec des fautes à toutes les lignes, tu mets en gras des mots mais on sait pas pourquoi m'enfin bref je vais pas continuer a critiquer, je vois que t'aime pas ça, mais si t'as posté un topic pour que tout le monde te brosse dans le sens du poil, bah en effet t'es bien tombé, RG c'est à peu près ça, sauf sur LoL, ou la je m'y connais et je peut rétablir la vérité.

Je suis obligé de te répondre parce que t'envoie des attaques sournoises qui me plaisent pas

Répondre à un topic c'est du temps à perdre ? Alors ça sert a rien non plus de les rédiger.

Au passage, les gens ne critiquent pas sur les infos que je donne dans mon topic, ils notent juste la qualité de rédaction

Bon bah alors mets pas que c'est un guide, tu dis que c'est un topic pour tester ta rédaction appel le comme tu veux mais pas guide, ou tutoriel.

hors toi t'as pas compris, t'essaye de sortir du lot, je sais pas sa dois te provoquer un sentiment de supériorité d'essayer de corriger les autres

ça j'ai spécialement pas aimé, je te donne mon avis, pour une fois que quelqu'un te lis, et tu le prend mal, enfin j'ai déjà répondu à ce passage au final dans le haut de ce commentaire.

Encore une fois à bon entendeur.

Bah non t'enfuis pas comme un lâche, est le courage de tes idées, oui en effet c'est bien rédiger avec des fautes à toutes les lignes, tu mets en gras des mots mais on sait pas pourquoi m'enfin bref je vais pas continuer a critiquer, je vois que t'aime pas ça, mais si t'as posté un topic pour que tout le monde te brosse dans le sens du poil, bah en effet t'es bien tombé, RG c'est à peu près ça, sauf sur LoL, ou la je m'y connais et je peut rétablir la vérité.

Je suis obligé de te répondre parce que t'envoie des attaques sournoises qui me plaisent pas

Répondre à un topic c'est du temps à perdre ? Alors ça sert a rien non plus de les rédiger.

Bon bah alors mets pas que c'est un guide, tu dis que c'est un topic pour tester ta rédaction appel le comme tu veux mais pas guide, ou tutoriel.

ça j'ai spécialement pas aimé, je te donne mon avis, pour une fois que quelqu'un te lis, et tu le prend mal, enfin j'ai déjà répondu à ce passage au final dans le haut de ce commentaire.

Encore une fois à bon entendeur.

je ne te reproche pas d'essayer de critiquer, tes critiques j'en approuves certaines après plus d'expérience avec vk, je suis d'accord que j'ai dis quelques horreurs, mais il y a une façon de les dire. Je sais que ce que tu dis n'est pas forcément méchant, tu le dis juste de la mauvaise manière, et de ce fait je n'ai aucune envie de prendre en comptes tes critiques. Je ne déclenche pas une guerre, mais dans ton premiers messages n'est pas forcément plaisant à lire (comme les autres et celui qui va suivre j'imagine) donc c'est normal que je balékouille de ce que tu dis ^^. Mais si tu veux qu'on se fasse des petites games LoL, il n'y a aucun soucis, tu peux m'ajouter. Je te souhaites une bonne soirée l'ami. :love:

je ne te reproche pas d'essayer de critiquer, tes critiques j'en approuves certaines après plus d'expérience avec vk, je suis d'accord que j'ai dis quelques horreurs, mais il y a une façon de les dire. Je sais que ce que tu dis n'est pas forcément méchant, tu le dis juste de la mauvaise manière, et de ce fait je n'ai aucune envie de prendre en comptes tes critiques. Je ne déclenche pas une guerre, mais dans ton premiers messages n'est pas forcément plaisant à lire (comme les autres et celui qui va suivre j'imagine) donc c'est normal que je balékouille de ce que tu dis ^^. Mais si tu veux qu'on se fasse des petites games LoL, il n'y a aucun soucis, tu peux m'ajouter. Je te souhaites une bonne soirée l'ami. :love:

Aucune envie de méchanceté, juste du ras le bol parce que le topics LoL sur RG sont tous des présentations de champions avec comme titre Guide / tuto

EDIT : T'as le mérite d'avoir fais mieux, et mis plus de détails sur le gameplay que d'autres

Retour