Guide Complet de l'Eliotrope

Vana

Banni
Inscription
20 Octobre 2016
Messages
28
Réactions
55
Points
171
RGCoins
0
578614Dofus.png


38114780480999661.png


Bienvenue à tous, sur un tutoriel, qui est un Guide complet sur l'apprentissage et le savoir de cette classe qui est d'une des plus grandes difficultés en manière de jeu. Vous allez très vite comprendre la logique de l'Eliotrope, et une fois celle-ci acquise, vous serez en mesure de pouvoir gérer cette Eliotrope, je vais vous donner également des astuces que peu connaissent, elle pourrait vous servir énormément en PVP. Je vous souhaite d'ors et déjà, une bonne lecture !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You must be registered for see images attach


APPRENDRE LA LOGIQUE DE L'ELIOTROP

Comme vous devez le deviné, l'Eliotrope est la deuxième classe la plus difficile de Dofus, la première est le Xelor qui est vraiment compliquer. L'Eliotrope est une classe qui joue essentiellement sur les gros dégâts à l'aide de ses portails, ou peu être dégât/soutien en PVP, grâce à un système que je vous présenterais un peu plus tard. Pour connaître sa logique, lorsque vous aurez deux portails d'invoquer, la case rouge (de sortie), c'est-à-dire celle où vous devez taper, vous devrez imaginer que c'est vous, et donc avancer/reculer vers l'ennemis, mais dans le sens inverse, c'est-à-dire s'il se situe en bas à gauche, vous devrez monter en haut à droite et vis versa. C'est vraiment logique à comprendre, il faut se mettre à l'opposé de vous êtes en quelques sortes, et aller vers l'ennemis mais en sens averse, et vous verrez que par magie, vous pourrez taper l'ennemi.. Ce n'est qu'une simple question de logique, mais qu'il faut cependant apprendre afin de la comprendre et la maîtriser. La patience est une vertu.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You must be registered for see images attach


SAVOIR JOUER L'ELIOTROPE

Comme dit un peu plus haut, l'Eliotrope se base sur de la logique, une fois cette logique appris et maîtriser, vous pourrez apprendre à le jouer très facilement, je vais vous donner des astuces d'un bon Eliotrope. Lorsque vous serez en PVP par exemple, vous pourrez donc être dégât/soutien en cas de danger, ce soutien peut vous soin + de 50% de vitalité, à l'aide de cette astuce. Vous devrez entrer dans l'État Portail obligatoirement, une fois ceci fait, vous devrez fermer vos portails actif, et en placer 2 à côté de vous, selon la position où vous êtes, mais les deux côtés fonctionnent. Vous utiliser le sort affront à travers votre portail, et vous verrez par magie que vous prendrez énormément de soin, si vous êtes organiser, vous pouvez même taper l'ennemi si vous êtes à côté de lui, selon là où vous taper, vous pourrez économiser des PA, et pourrez faire cicatrisation à travers le portail toujours, pour vous assurer un bon soin. Comme je l'ai dit, l'Eliotrope il faut savoir le jouer, je vais donc vous apprendre une chose encore une fois. Lorsque vous jouerez que ce soit en PVP ou en PVM, vous aimerez en général jouer avec 3 à 4 portails, mais cependant c'est difficile, car les gens pensent que le système est le même que je vous ai donner un peu plus haut, mais non, ce n'est pas le même. Lorsque vous jouerez avec 3/4 portails, vous devrez savoir que le portail le plus loin de vous sera le portail de sortie de votre attaque, et le portail d'entré vous devrez choisir le plus proche de vous, et ainsi de reproduire la technique que je vous ai donner au début. Retenez toujours les numéros de vos portails, car ça vous serait très utile afin de faciliter les deux techniques que je vous ai donner.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You must be registered for see images attach


TUTORIELS VIDÉO AFIN D'APPRENDRE LA LOGIQUE ET SAVOIR JOUER L'ELIOTROPE

Pour ceux qui n'auront pas l'envie de lire mes écrits, je vous ai apporter quelques tutoriels fiables et très bien détailler, afin que vous ailler une meilleure qualité d'apprentissage avec une reproduction en jeu, qu'avec des simples écritures.​
Avec ces tutoriels, vous serez en mesure de jouer votre Eliotrope, j'ai tout répartie les vidéos fiables et bien détaillés, vous pouvez choisir ceux que vous voulez, le Guide entier dure une vingtaine de minutes, c'est d'ailleurs pour ça que les gens qui ne s'endorment pas devant un Guide aussi long que celui-là, pourront le regarder intégralement.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You must be registered for see images attach


QUELQUES MODES PVP/PVM

Voici avec un bon 1300 agilités environs, car les items sont d'un jet parfait sur le site, et sur la version officiel les jets parfaits sont quasi-impossible à avoir, sauf si vous avez de la chance et que vous êtes un bon forgemage. Très conseiller pour le PVP et le full roxx, vous serez en 12/6.

, un bi élément, intelligence/agilités (650 à 700 dans les deux), 4200 vitalités environs, 28% neutre, 27% terre, 35% intelligence, 37% chance, 30% agilité. Il est plus conseiller pour le PVM, mais cependant, vous pouvez toujours aussi bien le jouer en PVP.​

Et voici que j'ai à vous conseiller. Un mode avec de très grosses résistances, à savoir du 36% neutre, 32% terre, 32% feu, 50% chance, 22% air, 4230 vitalités, et du 1000 agilités. C'est pour moi l'un des meilleurs modes que vous pourrez utiliser en PVP, les dégâts seront énormes et votre résistance sera très élevée, et ce stuff est sans bouclier, soit, avec des boucliers, ça peut être encore énorme.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

C'est tout pour ce guide, je pense que c'est l'un des meilleurs que l'on peut vous proposer, merci de me donner vos retours en commentaires, surtout au niveau des modes, et si jamais ça vous a été utile, ça me ferait plaisir de le savoir, sachez-le.
Vana
 

Fichiers joints

  • upload_2016-10-24_3-22-19.png
    upload_2016-10-24_3-22-19.png
    70.4 KB · Affichages: 188
  • upload_2016-10-24_3-22-22.png
    upload_2016-10-24_3-22-22.png
    70.4 KB · Affichages: 214
  • upload_2016-10-24_3-22-30.png
    upload_2016-10-24_3-22-30.png
    70.4 KB · Affichages: 191
  • upload_2016-10-24_3-23-36.png
    upload_2016-10-24_3-23-36.png
    26.3 KB · Affichages: 181

zPhoto

Membre
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
900
Réactions
183
Points
3 966
RGCoins
0
Le guilde est assez complet, il manque quelques détails mais le gros est là.

Cependant, la partie "stuff", ne me convient pas du tout. Tu cites des modes pas viables du tout en pvp.

Déjà l'éliotrope est obligatoirement en 6pm. L'une des classes de dofus qui nécessite le plus de mobilité. Les modes 5pm à bannir. Le 12 PA est totalement useless également.
Ensuite je ne vois pas d'où sort l'idée de jouer un éliotrope bi-élé, appart perdre du rox ? à bannir aussi selon moi.

Enfin le dernier mode, tu ne peux pas citer "grosses résistances" quand tu es a 22% air..

Selon moi, l'éliotrope n'est viable quand PVPM (tu n'en parles absolument pas). Il faut le jouer avec un mode connu full air/tac avec 50% all. Il sert donc de placeur, et tank.

Bref de gros oublie sur ce point selon moi
 
Y

Yuriog

Puis surtout oublie pas que tu met vulbis et ocre , si tu les a comme moi tu peux aussi placer des exo sa sert à rien de mettre des dofus coûteux si ont peut avoir un pm et un pa pour 70-80m
 

Vana

Banni
Inscription
20 Octobre 2016
Messages
28
Réactions
55
Points
171
RGCoins
0
Le guilde est assez complet, il manque quelques détails mais le gros est là.

Cependant, la partie "stuff", ne me convient pas du tout. Tu cites des modes pas viables du tout en pvp.

Déjà l'éliotrope est obligatoirement en 6pm. L'une des classes de dofus qui nécessite le plus de mobilité. Les modes 5pm à bannir. Le 12 PA est totalement useless également.
Ensuite je ne vois pas d'où sort l'idée de jouer un éliotrope bi-élé, appart perdre du rox ? à bannir aussi selon moi.

Enfin le dernier mode, tu ne peux pas citer "grosses résistances" quand tu es a 22% air..

Selon moi, l'éliotrope n'est viable quand PVPM (tu n'en parles absolument pas). Il faut le jouer avec un mode connu full air/tac avec 50% all. Il sert donc de placeur, et tank.

Bref de gros oublie sur ce point selon moi

12 PA = Portail x2, Raillerie x2, Neutral x2, donc PA obligatoire. Cependant, les PM ne sont pas obligatoire puisque tu peux traverser la map à l'aide de tes portails. Les modes sont vachement viable vu que je les ai moi-même test et que j'ai pu up des Eliotrope G6 à G10. Et non, il n'est pas super important en PVPM, même si sa présence peut être utile.

Merci pour tes critiques constructives.

Puis surtout oublie pas que tu met vulbis et ocre , si tu les a comme moi tu peux aussi placer des exo sa sert à rien de mettre des dofus coûteux si ont peut avoir un pm et un pa pour 70-80m
Turbulent et ocre xD même le vulbis à rien à faire ici

Certes, mais comme les trophées requiert des conditions, j'ai préférer constituer le stuff sans trophée au moins possible, bien que j'ai certainement du en mettre. Ce sont pas les modes les plus fou, mais ce sont les modes les plus viables selon moi, bien qu'il y en est d'autre.
 
Y

Yuriog

12 PA = Portail x2, Raillerie x2, Neutral x2, donc PA obligatoire. Cependant, les PM ne sont pas obligatoire puisque tu peux traverser la map à l'aide de tes portails. Les modes sont vachement viable vu que je les ai moi-même test et que j'ai pu up des Eliotrope G6 à G10. Et non, il n'est pas super important en PVPM, même si sa présence peut être utile.

Merci pour tes critiques constructives.




Certes, mais comme les trophées requiert des conditions, j'ai préférer constituer le stuff sans trophée au moins possible, bien que j'ai certainement du en mettre. Ce sont pas les modes les plus fou, mais ce sont les modes les plus viables selon moi, bien qu'il y en est d'autre.
Présente des modes qui sont à ta portée , je doute que tu puisse mettre 50m dans un Stuff et 600 m de dofus ;))
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Le premier stuff en double exo pa ^________________________________^
 

Vana

Banni
Inscription
20 Octobre 2016
Messages
28
Réactions
55
Points
171
RGCoins
0
Présente des modes qui sont à ta portée , je doute que tu puisse mettre 50m dans un Stuff et 600 m de dofus ;))

J'en ferais quelques-uns plus tard, je laisse comme ça pour le moment, merci pour les conseils.

Le premier stuff en double exo pa ^________________________________^

:rofl:
 
Haut