Guide complet de Jinx

ZelphyYokai

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21 Octobre 2016
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Salut a tous !

Bienvenue pour mon second guide sur un champion de League Of Legends !
Un ADC qui fait énormément de dégats !
Jinx
┏╋******◥◣◆◢◤******╋┓

Jinx.png

┗╋******◥◣◆◢◤******╋┛

◥◣◥◣【 DESCRIPTION】◥◣◥◣
Voie du Bas

Jinx est un tireur polyvalent possédant tout une panoplie d'armes éclectiques. Ses différentes armes sèment la destruction et lui permettent d'infliger des dégâts colossaux, au détriment de sa mobilité. Flip flap ! est l'une des choses les plus importantes à maîtriser quand on joue Jinx ; vous devez harceler les ennemis de loin avec le lance-roquettes, sans prendre de risques, puis déchaîner votre minigun au moment opportun.

Bien qu'elle n'ait aucune capacité de fuite, Jinx a plus d'un tour dans son sac (ou plutôt dans son cerveau hyperactif) pour éviter les ganks. Les Pyromâcheurs ! immobilisent brièvement les junglers qui leur marchent dessus, un Zap ! bien placé décourage vos poursuivants et, enfin, une gestion prudente des objectifs augmente massivement votre vitesse de déplacement grâce à Enthousiasme !, qui se déclenche quand une tourelle tombe.

Et les tourelles vont tomber, soyez-en sûrs. Qu'elle éradique les vagues de sbires à grands coups répétés de Zap ! ou avec les dégâts de zone de son lance-roquettes, Jinx met une pression constante sur sa voie. En forçant ses adversaires à rester sur leurs gardes ou en les empêchant de la mettre sous pression, Jinx facilite ses passages aux étapes de moitié et de fin de partie, où son incroyable potentiel se révèle au grand jour.

Oh, encore une chose : Super roquette de la mort est souvent la meilleure solution à vos problèmes. L'ultime de Jinx est un projectile global (il traverse toute la carte) et prend de la vitesse à mesure qu'il approche d'une future victime insouciante. Avec Super roquette de la mort, vous pouvez tout faire : éliminer toute une équipe dans la tanière de Nashor depuis l'autre bout de la carte, achever un fuyard... Tout ! Sauf toucher les unités qui ne sont pas des champions. Ça, ce n'est pas possible.


Combats Equipe
Jinx commence à faire mal une fois que les combats d'équipes éclatent. Fragile et sans réelle protection, elle compte sur son positionnement et sur ses alliés pour rester en vie le temps d'envoyer les ennemis ad patres. Plus la partie avance, plus Jinx devient forte, ce qui fait d'elle un ajout idéal dans toute composition centrée sur le poke à longue distance. Pendant la bataille, utiliser son lance-roquettes et Zap ! tout en restant à distance lui permet d'affaiblir les ennemis avant de leur donner le coup fatal, tandis que les Pyromâcheurs ! créent des zones que les champions adverses ont tout intérêt à éviter. Dès qu'Enthousiasme ! se déclenche, Jinx peut sortir son minigun pour abattre ses adversaires et achever les traînards.


◥◣◥◣【 HISTOIRE】◥◣◥◣
Jinx ne vit que pour semer le chaos sans se préoccuper des conséquences, laissant derrière elle un sillage de panique et de destruction. Criminelle impulsive et déjantée, elle ne redoute que de s'ennuyer et elle est enchantée de pouvoir déchaîner son sens de la destruction dans l'endroit qu'elle trouve le plus ennuyeux du monde : Piltover. Avec son arsenal de jouets mortels, elle provoque les détonations les plus explosives pour choquer et surprendre les autorités. Toujours hors d'atteinte de la loi, Jinx n'a pas de plus grand plaisir que de jouer avec les fins limiers de Piltover... À commencer par Vi.

Piltover a longtemps été connue comme la Cité du progrès, un lieu où régnaient la paix et l'ordre. Cette sérénité a été troublée par l'arrivée d'un nouveau genre de criminel, d'un type jusque-là inconnu. Ce mystérieux hors-la-loi mit en danger toute la ville par la folie de ses exactions, la pire série criminelle de toute l'histoire de Piltover.

Au fur et à mesure que les crimes sans queue ni tête frappaient la ville, on finit par apercevoir la coupable. Les origines de la jeune femme restaient un mystère, mais certains croyaient voir des traces de technologie Hextech de Piltover dans ses armes, tandis que d'autres croyaient déceler l'influence de la mode de Zaun dans ses vêtements. Comme son arrivée était toujours synonyme de problèmes, ceux qui croisèrent sa route finirent par lui donner un nom : Jinx.

Jinx se déchaînait de plus en plus. Caitlyn, Shérif de Piltover, répondit en déclarant l'état d'urgence et en organisant une chasse à l'homme avec tous les citoyens. Jinx répondit à sa manière, en défiant son adversaire directement : sur la façade de l'hôtel des monnaies de Piltover, le bâtiment le plus sécurisé de la ville, elle traça une caricature de Vi, indiqua l'heure et le jour où elle planifiait de voler le trésor du bâtiment et défia Vi de l'en empêcher.

Déterminée à placer l'importun derrière des barreaux, Vi monta la garde devant l'hôtel des monnaies jusqu'à l'arrivée de Jinx. Et, comme prévu, la menace souriante apparut. Sachant que sa chance de capturer la criminelle était venue, Vi la prit en chasse dans le bâtiment. Elle abattit mur après mur pour poursuivre Jinx, qui ricanait alors qu'elle semait littéralement les explosions dans l'hôtel des monnaies. Elle finit par la coincer dans la salle des coffres, mais Jinx n'avait pas dit son dernier mot. Avec un rire dément, elle lança un barrage de roquettes et fit s'écrouler tout le bâtiment sur elles.

Quand Vi s'extirpa enfin des ruines, elle ne trouva aucune trace de Jinx. Par pure ironie, pas une once d'or n'avait été enlevée de la salle des coffres. Le criminel avait en revanche laissé un message narguant son policier préféré, dessiné au vu de tous par les lumières des hauteurs de la ville : tu ne m'attraperas jamais. Tandis qu'elle lisait le message, Vi entendit le ricanement lointain de son nouvel ennemi, et la ville fut plongée dans les ténèbres pour la première fois.

''Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh, elle est vide !''
-- Jinx


◥◣◥◣【 SKIN】◥◣◥◣
9885719c555e4f798bad2373e49c4cc6.png

◥◣◥◣【 CARACTERISTIQUE】◥◣◥◣
0da66a77e00b4347b9e65b49dd8ccf23.png

+82 PV par Level;
+0.5 de Régénération de PV par Level;
+45 Mana par Level;
+1 de Régénération de Mana par Level;

+3 de Dégats d'attaque par Level;
+1% de Vitesse d'attaque par Level;
+3.5 d'Armure par Level.

◥◣◥◣【 COMPETENCES】◥◣◥◣

P.png

Le passive de Jinx nous permet que si elle inflige des dégâts à un champion, à une tourelle ou à un inhibiteur et si cette cible est tuée/détruite dans les 3 sec qui suivent, Jinx reçoit un énorme bonus en vitesse de déplacement et un bonus cumulable en vitesse d'attaque.

JinxQ.png

Jinx modifie ses attaques de base en optant pour Bang-Bang, son minigun, ou Poiscaille, son lance-roquettes. Les attaques avec Bang-Bang augmentent la vitesse d'attaque, tandis que les attaques avec Poiscaille infligent des dégâts de zone, ont une plus grande portée et drainent du mana.

Jinx change d'arme.
Poiscaille, le lance-roquettes : les attaques de base infligent 110% de dégâts à la cible et aux ennemis proches, ont une portée augmentée de 75/100/125/150/175, consomment du mana et sont accélérées 25% moins efficacement par les bonus de vitesse d'attaque.
Bang-Bang, le minigun : les attaques de base augmentent la vitesse d'attaque pendant 2,5 sec. Cet effet est cumulable jusqu'à 3 fois pour un bonus total de 70% (au Level 18) (le bonus augmente avec le rang du sort et le niveau de Jinx). Les effets cumulés se dissipent un par un et seule la première attaque au lance-roquettes en profite.


JinxW.png

Jinx utilise Zapper, son pistolet, pour tirer un rayon qui inflige des dégâts au premier ennemi touché, le ralentit et le révèle.

Jinx tire un rayon électrique qui inflige 10/60/110/160/210 (+140% des dégâts d'attaque)pts de dégâts physiques au premier ennemi touché, le révèle s'il n'est pas camouflé et le ralentit de 30/40/50/60/70% pendant 2 sec.

JinxE.png

Jinx lance des grenades immobilisantes qui explosent au bout de 5 sec et mettent le feu aux ennemis. Les Pyromâcheurs mordent les champions ennemis qui leur marchent dessus, les immobilisant.

Jinx lance 3 Pyromâcheurs qui, une fois armés, explosent au contact des champions ennemis, immobilisant la cible pendant 1,5 sec et infligeant 70/120/170/220/270 (+100% de la puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis proches en 1,5 sec. Les Pyromâcheurs restent en place 5 sec.

JinxR.png

Jinx tire une super roquette qui traverse la carte et dont les dégâts augmentent pendant le trajet. La roquette explose au contact d'un champion ennemi, infligeant des dégâts à ce champion et aux ennemis proches en fonction de leurs PV manquants.

Jinx tire une roquette dont les dégâts augmentent pendant la première seconde du trajet. La roquette explose sur le premier champion ennemi touché, infligeant de 25/35/45 (+15% des dégâts d'attaque supplémentaires) à 250/350/450 (+150% des dégâts d'attaque supplémentaires) pts de dégâts physiques plus 25/30/35% des PV manquants du champion. Les ennemis proches subissent 80% des dégâts.

◥◣◥◣【 BUILDS】◥◣◥◣
Il n'y pas beaucoup de façons de build une jinx étant donné qui si vous la build en tant qu'AP vous devrez jouez joué seulement avec le Pyromacheurs donc pas beaucoup de dégâts, la seul façon c'est de la build AD.

3031.png

Commencer seulement par la BF Glaive, vous finirez votre Lame d'Infinie une fois le Runaan finis , seulement vous laissera un bonus de dégâts suivis de la vitesse d'attaque qui vous permettra de poke vos ennemies et de leur faire des dégâts en early. Cependant vous pouvez toujours finir votre Lame d'Infinie et faire le Runaan après.

https://reality-gaming.fr/attachments/3006-png.100915/
Les jambières du berzerker nous donnerons un bonus de vitesse d'attaque non négligeable pendant que vous terminez votre Runaan et votre Lame d'Infinie.

https://reality-gaming.fr/attachments/3085-png.100917/
Le Runaan nous permettra de frapper pour un total de trois ennemies en plus de leur infliger des dégâts physique supplémentaire un l'impact.

3072.png

En plus du Vol de vie et des dégâts que nous procure notre Soif-de-sang, on a un bouclier bonus qui nous permettre de tenir plus longtemps dans les teamfights.

3046.png

Le Danseur Fantôme nous offres un bonus en Vitesse d'attaque, Coups Critique et Vitesse de Déplacement mais grâce a son passif, le Danseur Fantôme nous octroie 7% de Vitesse de Déplacement et la possibilité de passer a travers les sbires.

You must be registered for see images attach

Le Salutations de Dominik nous permettra de Burst énormément les tanks ennemies grace a la pénétration physique qu'il nous confère ainsi que son passif qui octroie jusqu'à +15% de dégâts physiques contre les champions ennemis qui ont plus de PV max que vous (+1.5% de dégâts tous les 50 PV de différence, jusqu'à un maximum de 500 PV de différence).

Cependant suivant les champions ennemies qui se trouve face a vous, vous avez le choix entre d'autre item que le dominik:
3139.png

Le Cimeterre mercuriel qui nous permettra de retirer les CC que l'on peut avoir sur nous.
Ou alors:

You must be registered for see images attach

La Gueule de Malmortius qui nous offre une bonus de pénétration magique, de dégâts physique ainsi que de la Résistance Magique en plus de son passif qui nous confère un bouclier en plus.

Les summoners sont les mêmes que d'habitudes:

https://reality-gaming.fr/attachments/screenshot_9-png.100938/ ET https://reality-gaming.fr/attachments/screenshot_10-png.100939/ en temps que ADC

◥◣◥◣【 RUNE】◥◣◥◣
https://reality-gaming.fr/attachments/rune-adc-png.100940/

◥◣◥◣【 Maîtrise AD】◥◣◥◣
https://reality-gaming.fr/attachments/screenshot_11-png.100945/

Le fait qu'il y est un 1/5 et 4/5 sont spécifique pour le Vol de Vie et le bonus de dégâts. Ainsi que nos 18 en férocité, cela nous permet d'avoir un gros bonus de vol de vie.


◥◣◥◣【 COMMENT JOUER ?】◥◣◥◣
Jinx est un ADC qui reste Fragile, comme la plus par d'entre eux, de se faite, je vous conseille d'éviter d'etre trop a l'avant dans les teamfight, ne rester pas isoler, faite en sorte de reste proche de votre team sans trop etre devant.
Cependant elle reste quand meme un ADC qui reste puissant et dangereux pour l'équipe ennemies.

Pour vos Teamfight, ou la tenus de lane en fight, privilégiez ces combos :
E -- Z -- R
Le Q est utilisez seulement si vous éloigné ou que l'ADC ennemies s'éloigne de vous.

Faites néanmoins attention, car Jinx reste un champion extrêmement fragile et qui est très vulnérable aux CC.

943ab1a3238347349128f3e72d03c1ca.png


Et voici mon Winrate avec Jinx
c8335c1b3f3446e9a0b935963d9a7e27.png


Voilà pour mon second guide, j'espère qu'il vous aura plu.
Je suis ouvert à toute critique de votre part, n'hésitez surtout pas :)
Sur ce, passez une bonne fin de soirée sur :RG:
Source:
 
Dernière édition:

Mehdi Z

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Bon guide l'ami !
Continue comme ça :)
 

Freez_BuZzay

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Salut a tous !

Bienvenue pour mon second guide sur un champion de League Of Legends !
Un ADC qui fait énormément de dégats !
Jinx
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Jinx.png

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◥◣◥◣【 DESCRIPTION】◥◣◥◣
Voie du Bas

Jinx est un tireur polyvalent possédant tout une panoplie d'armes éclectiques. Ses différentes armes sèment la destruction et lui permettent d'infliger des dégâts colossaux, au détriment de sa mobilité. Flip flap ! est l'une des choses les plus importantes à maîtriser quand on joue Jinx ; vous devez harceler les ennemis de loin avec le lance-roquettes, sans prendre de risques, puis déchaîner votre minigun au moment opportun.

Bien qu'elle n'ait aucune capacité de fuite, Jinx a plus d'un tour dans son sac (ou plutôt dans son cerveau hyperactif) pour éviter les ganks. Les Pyromâcheurs ! immobilisent brièvement les junglers qui leur marchent dessus, un Zap ! bien placé décourage vos poursuivants et, enfin, une gestion prudente des objectifs augmente massivement votre vitesse de déplacement grâce à Enthousiasme !, qui se déclenche quand une tourelle tombe.

Et les tourelles vont tomber, soyez-en sûrs. Qu'elle éradique les vagues de sbires à grands coups répétés de Zap ! ou avec les dégâts de zone de son lance-roquettes, Jinx met une pression constante sur sa voie. En forçant ses adversaires à rester sur leurs gardes ou en les empêchant de la mettre sous pression, Jinx facilite ses passages aux étapes de moitié et de fin de partie, où son incroyable potentiel se révèle au grand jour.

Oh, encore une chose : Super roquette de la mort est souvent la meilleure solution à vos problèmes. L'ultime de Jinx est un projectile global (il traverse toute la carte) et prend de la vitesse à mesure qu'il approche d'une future victime insouciante. Avec Super roquette de la mort, vous pouvez tout faire : éliminer toute une équipe dans la tanière de Nashor depuis l'autre bout de la carte, achever un fuyard... Tout ! Sauf toucher les unités qui ne sont pas des champions. Ça, ce n'est pas possible.


Combats Equipe
Jinx commence à faire mal une fois que les combats d'équipes éclatent. Fragile et sans réelle protection, elle compte sur son positionnement et sur ses alliés pour rester en vie le temps d'envoyer les ennemis ad patres. Plus la partie avance, plus Jinx devient forte, ce qui fait d'elle un ajout idéal dans toute composition centrée sur le poke à longue distance. Pendant la bataille, utiliser son lance-roquettes et Zap ! tout en restant à distance lui permet d'affaiblir les ennemis avant de leur donner le coup fatal, tandis que les Pyromâcheurs ! créent des zones que les champions adverses ont tout intérêt à éviter. Dès qu'Enthousiasme ! se déclenche, Jinx peut sortir son minigun pour abattre ses adversaires et achever les traînards.


◥◣◥◣【 HISTOIRE】◥◣◥◣
Jinx ne vit que pour semer le chaos sans se préoccuper des conséquences, laissant derrière elle un sillage de panique et de destruction. Criminelle impulsive et déjantée, elle ne redoute que de s'ennuyer et elle est enchantée de pouvoir déchaîner son sens de la destruction dans l'endroit qu'elle trouve le plus ennuyeux du monde : Piltover. Avec son arsenal de jouets mortels, elle provoque les détonations les plus explosives pour choquer et surprendre les autorités. Toujours hors d'atteinte de la loi, Jinx n'a pas de plus grand plaisir que de jouer avec les fins limiers de Piltover... À commencer par Vi.

Piltover a longtemps été connue comme la Cité du progrès, un lieu où régnaient la paix et l'ordre. Cette sérénité a été troublée par l'arrivée d'un nouveau genre de criminel, d'un type jusque-là inconnu. Ce mystérieux hors-la-loi mit en danger toute la ville par la folie de ses exactions, la pire série criminelle de toute l'histoire de Piltover.

Au fur et à mesure que les crimes sans queue ni tête frappaient la ville, on finit par apercevoir la coupable. Les origines de la jeune femme restaient un mystère, mais certains croyaient voir des traces de technologie Hextech de Piltover dans ses armes, tandis que d'autres croyaient déceler l'influence de la mode de Zaun dans ses vêtements. Comme son arrivée était toujours synonyme de problèmes, ceux qui croisèrent sa route finirent par lui donner un nom : Jinx.

Jinx se déchaînait de plus en plus. Caitlyn, Shérif de Piltover, répondit en déclarant l'état d'urgence et en organisant une chasse à l'homme avec tous les citoyens. Jinx répondit à sa manière, en défiant son adversaire directement : sur la façade de l'hôtel des monnaies de Piltover, le bâtiment le plus sécurisé de la ville, elle traça une caricature de Vi, indiqua l'heure et le jour où elle planifiait de voler le trésor du bâtiment et défia Vi de l'en empêcher.

Déterminée à placer l'importun derrière des barreaux, Vi monta la garde devant l'hôtel des monnaies jusqu'à l'arrivée de Jinx. Et, comme prévu, la menace souriante apparut. Sachant que sa chance de capturer la criminelle était venue, Vi la prit en chasse dans le bâtiment. Elle abattit mur après mur pour poursuivre Jinx, qui ricanait alors qu'elle semait littéralement les explosions dans l'hôtel des monnaies. Elle finit par la coincer dans la salle des coffres, mais Jinx n'avait pas dit son dernier mot. Avec un rire dément, elle lança un barrage de roquettes et fit s'écrouler tout le bâtiment sur elles.

Quand Vi s'extirpa enfin des ruines, elle ne trouva aucune trace de Jinx. Par pure ironie, pas une once d'or n'avait été enlevée de la salle des coffres. Le criminel avait en revanche laissé un message narguant son policier préféré, dessiné au vu de tous par les lumières des hauteurs de la ville : tu ne m'attraperas jamais. Tandis qu'elle lisait le message, Vi entendit le ricanement lointain de son nouvel ennemi, et la ville fut plongée dans les ténèbres pour la première fois.

''Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh, elle est vide !''
-- Jinx


◥◣◥◣【 SKIN】◥◣◥◣
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◥◣◥◣【 CARACTERISTIQUE】◥◣◥◣
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+82 PV par Level;
+0.5 de Régénération de PV par Level;
+45 Mana par Level;
+1 de Régénération de Mana par Level;

+3 de Dégats d'attaque par Level;
+1% de Vitesse d'attaque par Level;
+3.5 d'Armure par Level.

◥◣◥◣【 COMPETENCES】◥◣◥◣

P.png

Le passive de Jinx nous permet que si elle inflige des dégâts à un champion, à une tourelle ou à un inhibiteur et si cette cible est tuée/détruite dans les 3 sec qui suivent, Jinx reçoit un énorme bonus en vitesse de déplacement et un bonus cumulable en vitesse d'attaque.

JinxQ.png

Jinx modifie ses attaques de base en optant pour Bang-Bang, son minigun, ou Poiscaille, son lance-roquettes. Les attaques avec Bang-Bang augmentent la vitesse d'attaque, tandis que les attaques avec Poiscaille infligent des dégâts de zone, ont une plus grande portée et drainent du mana.

Jinx change d'arme.
Poiscaille, le lance-roquettes : les attaques de base infligent 110% de dégâts à la cible et aux ennemis proches, ont une portée augmentée de 75/100/125/150/175, consomment du mana et sont accélérées 25% moins efficacement par les bonus de vitesse d'attaque.
Bang-Bang, le minigun : les attaques de base augmentent la vitesse d'attaque pendant 2,5 sec. Cet effet est cumulable jusqu'à 3 fois pour un bonus total de 70% (au Level 18) (le bonus augmente avec le rang du sort et le niveau de Jinx). Les effets cumulés se dissipent un par un et seule la première attaque au lance-roquettes en profite.


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Jinx utilise Zapper, son pistolet, pour tirer un rayon qui inflige des dégâts au premier ennemi touché, le ralentit et le révèle.

Jinx tire un rayon électrique qui inflige 10/60/110/160/210 (+140% des dégâts d'attaque)pts de dégâts physiques au premier ennemi touché, le révèle s'il n'est pas camouflé et le ralentit de 30/40/50/60/70% pendant 2 sec.

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Jinx lance des grenades immobilisantes qui explosent au bout de 5 sec et mettent le feu aux ennemis. Les Pyromâcheurs mordent les champions ennemis qui leur marchent dessus, les immobilisant.

Jinx lance 3 Pyromâcheurs qui, une fois armés, explosent au contact des champions ennemis, immobilisant la cible pendant 1,5 sec et infligeant 70/120/170/220/270 (+100% de la puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis proches en 1,5 sec. Les Pyromâcheurs restent en place 5 sec.

JinxR.png

Jinx tire une super roquette qui traverse la carte et dont les dégâts augmentent pendant le trajet. La roquette explose au contact d'un champion ennemi, infligeant des dégâts à ce champion et aux ennemis proches en fonction de leurs PV manquants.

Jinx tire une roquette dont les dégâts augmentent pendant la première seconde du trajet. La roquette explose sur le premier champion ennemi touché, infligeant de 25/35/45 (+15% des dégâts d'attaque supplémentaires) à 250/350/450 (+150% des dégâts d'attaque supplémentaires) pts de dégâts physiques plus 25/30/35% des PV manquants du champion. Les ennemis proches subissent 80% des dégâts.

◥◣◥◣【 BUILDS】◥◣◥◣
Il n'y pas beaucoup de façons de build une jinx étant donné qui si vous la build en tant qu'AP vous devrez jouez joué seulement avec le Pyromacheurs donc pas beaucoup de dégâts, la seul façon c'est de la build AD.

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Commencer seulement par la BF Glaive, vous finirez votre Lame d'Infinie une fois le Runaan finis , seulement vous laissera un bonus de dégâts suivis de la vitesse d'attaque qui vous permettra de poke vos ennemies et de leur faire des dégâts en early. Cependant vous pouvez toujours finir votre Lame d'Infinie et faire le Runaan après.

https://reality-gaming.fr/attachments/3006-png.100915/
Les jambières du berzerker nous donnerons un bonus de vitesse d'attaque non négligeable pendant que vous terminez votre Runaan et votre Lame d'Infinie.

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Le Runaan nous permettra de frapper pour un total de trois ennemies en plus de leur infliger des dégâts physique supplémentaire un l'impact.

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En plus du Vol de vie et des dégâts que nous procure notre Soif-de-sang, on a un bouclier bonus qui nous permettre de tenir plus longtemps dans les teamfights.

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Le Danseur Fantôme nous offres un bonus en Vitesse d'attaque, Coups Critique et Vitesse de Déplacement mais grâce a son passif, le Danseur Fantôme nous octroie 7% de Vitesse de Déplacement et la possibilité de passer a travers les sbires.

You must be registered for see images attach

Le Salutations de Dominik nous permettra de Burst énormément les tanks ennemies grace a la pénétration physique qu'il nous confère ainsi que son passif qui octroie jusqu'à +15% de dégâts physiques contre les champions ennemis qui ont plus de PV max que vous (+1.5% de dégâts tous les 50 PV de différence, jusqu'à un maximum de 500 PV de différence).

Cependant suivant les champions ennemies qui se trouve face a vous, vous avez le choix entre d'autre item que le dominik:
3139.png

Le Cimeterre mercuriel qui nous permettra de retirer les CC que l'on peut avoir sur nous.
Ou alors:

You must be registered for see images attach

La Gueule de Malmortius qui nous offre une bonus de pénétration magique, de dégâts physique ainsi que de la Résistance Magique en plus de son passif qui nous confère un bouclier en plus.

Les summoners sont les mêmes que d'habitudes:

https://reality-gaming.fr/attachments/screenshot_9-png.100938/ ET https://reality-gaming.fr/attachments/screenshot_10-png.100939/ en temps que ADC

◥◣◥◣【 RUNE】◥◣◥◣
https://reality-gaming.fr/attachments/rune-adc-png.100940/

◥◣◥◣【 Maîtrise AD】◥◣◥◣
https://reality-gaming.fr/attachments/screenshot_11-png.100945/

Le fait qu'il y est un 1/5 et 4/5 sont spécifique pour le Vol de Vie et le bonus de dégâts. Ainsi que nos 18 en férocité, cela nous permet d'avoir un gros bonus de vol de vie.


◥◣◥◣【 COMMENT JOUER ?】◥◣◥◣
Jinx est un ADC qui reste Fragile, comme la plus par d'entre eux, de se faite, je vous conseille d'éviter d'etre trop a l'avant dans les teamfight, ne rester pas isoler, faite en sorte de reste proche de votre team sans trop etre devant.
Cependant elle reste quand meme un ADC qui reste puissant et dangereux pour l'équipe ennemies.

Pour vos Teamfight, ou la tenus de lane en fight, privilégiez ces combos :
E -- Z -- R
Le Q est utilisez seulement si vous éloigné ou que l'ADC ennemies s'éloigne de vous.

Faites néanmoins attention, car Kog'Maw reste un champion extrêmement fragile et qui est très vulnérable aux CC.

943ab1a3238347349128f3e72d03c1ca.png


Et voici mon Winrate avec Jinx
c8335c1b3f3446e9a0b935963d9a7e27.png


Voilà pour mon second guide, j'espère qu'il vous aura plu.
Je suis ouvert à toute critique de votre part, n'hésitez surtout pas :)
Sur ce, passez une bonne fin de soirée sur :RG:
Source:

Aïe aïe aïe !!

Bon on va commencer par les bons points.

Tu as mis la source de ton copié collé, en tout petit, mais elle y est, je me permet de mettre le lien :

Le topic est joli à regarder.

Les mauvais point :

3/4 des informations sont des copy paste.
Il n'y a que 4 lignes qui nous "apprennent" comment jouer le champion, et en plus tu mets ces phrases sur n'importe quel ADC ça marche, parce qu'au final qu'est ce que tu nous dis ? Joue pas en front lane, et reste avec ton équipe.

Je ne suis pas d'accord, sur les runes, je joue personnellement en 18/12/0 mais t'as page de maîtrise se tiens.
J'ai pas trop compris ça :

Faites néanmoins attention, car Kog'Maw reste un champion extrêmement fragile et qui est très vulnérable aux CC.

Mais bon, au moins ça prouve que je suis le seul à réellement lire vus que je suis le premier à te faire la remarque.
Hexdrinker ça ne se fais plus sur les ADC mais c'est ton choix c'est ton guide.

Alors la on arrive à un passage que je n'aime pas, je vais devoir justifier ma critique, parce que à tout les coups tu va la prenre mal.
Tu remarquera que j'ai fais des efforts, aucun de mes propos sont insultant, j'ai chercher des points positif, et j'ai lu de manière objective ton topic sans parler de nos "conflits d'opinion"

C'est chiant de devoir se justifier d'une réponse à un topic je ne le ferai donc plus.
 

ZelphyYokai

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Aïe aïe aïe !!

Bon on va commencer par les bons points.

Tu as mis la source de ton copié collé, en tout petit, mais elle y est, je me permet de mettre le lien :

Le topic est joli à regarder.

Les mauvais point :

3/4 des informations sont des copy paste.
Il n'y a que 4 lignes qui nous "apprennent" comment jouer le champion, et en plus tu mets ces phrases sur n'importe quel ADC ça marche, parce qu'au final qu'est ce que tu nous dis ? Joue pas en front lane, et reste avec ton équipe.

Je ne suis pas d'accord, sur les runes, je joue personnellement en 18/12/0 mais t'as page de maîtrise se tiens.
J'ai pas trop compris ça :



Mais bon, au moins ça prouve que je suis le seul à réellement lire vus que je suis le premier à te faire la remarque.
Hexdrinker ça ne se fais plus sur les ADC mais c'est ton choix c'est ton guide.

Alors la on arrive à un passage que je n'aime pas, je vais devoir justifier ma critique, parce que à tout les coups tu va la prenre mal.
Tu remarquera que j'ai fais des efforts, aucun de mes propos sont insultant, j'ai chercher des points positif, et j'ai lu de manière objective ton topic sans parler de nos "conflits d'opinion"

C'est chiant de devoir se justifier d'une réponse à un topic je ne le ferai donc plus.
Le kog'maw est suite a un mélange pendant que j'était en convo, je pensait l'avoir changer mais merci de me l'avoir dit,
Ensuite Hexdrinker peut toujours marcher sur un ADC, certes pas obligatoirement Jinx je suis daccors, mais comme Lucian celà peut lui aller parfaitement.
Et après justifier ces réponse est la base même des critiques.
Ensuite, le lien que tu as mis n'es pas nécessaire, suffit juste de cliquer sur League Of Legend après la source, celà te redirige sur le site, et le 3/4 est copier coller ? mmmh Possible étant donner que l'histoire, les compétences sont largement mieux expliquer et plus compréhensibles que si je l'avais expliquer avec mes mots.
 
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Scott'

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Salut a tous !

Bienvenue pour mon second guide sur un champion de League Of Legends !
Un ADC qui fait énormément de dégats !
Jinx
┏╋******◥◣◆◢◤******╋┓

Jinx.png

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◥◣◥◣【 DESCRIPTION】◥◣◥◣
Voie du Bas

Jinx est un tireur polyvalent possédant tout une panoplie d'armes éclectiques. Ses différentes armes sèment la destruction et lui permettent d'infliger des dégâts colossaux, au détriment de sa mobilité. Flip flap ! est l'une des choses les plus importantes à maîtriser quand on joue Jinx ; vous devez harceler les ennemis de loin avec le lance-roquettes, sans prendre de risques, puis déchaîner votre minigun au moment opportun.

Bien qu'elle n'ait aucune capacité de fuite, Jinx a plus d'un tour dans son sac (ou plutôt dans son cerveau hyperactif) pour éviter les ganks. Les Pyromâcheurs ! immobilisent brièvement les junglers qui leur marchent dessus, un Zap ! bien placé décourage vos poursuivants et, enfin, une gestion prudente des objectifs augmente massivement votre vitesse de déplacement grâce à Enthousiasme !, qui se déclenche quand une tourelle tombe.

Et les tourelles vont tomber, soyez-en sûrs. Qu'elle éradique les vagues de sbires à grands coups répétés de Zap ! ou avec les dégâts de zone de son lance-roquettes, Jinx met une pression constante sur sa voie. En forçant ses adversaires à rester sur leurs gardes ou en les empêchant de la mettre sous pression, Jinx facilite ses passages aux étapes de moitié et de fin de partie, où son incroyable potentiel se révèle au grand jour.

Oh, encore une chose : Super roquette de la mort est souvent la meilleure solution à vos problèmes. L'ultime de Jinx est un projectile global (il traverse toute la carte) et prend de la vitesse à mesure qu'il approche d'une future victime insouciante. Avec Super roquette de la mort, vous pouvez tout faire : éliminer toute une équipe dans la tanière de Nashor depuis l'autre bout de la carte, achever un fuyard... Tout ! Sauf toucher les unités qui ne sont pas des champions. Ça, ce n'est pas possible.


Combats Equipe
Jinx commence à faire mal une fois que les combats d'équipes éclatent. Fragile et sans réelle protection, elle compte sur son positionnement et sur ses alliés pour rester en vie le temps d'envoyer les ennemis ad patres. Plus la partie avance, plus Jinx devient forte, ce qui fait d'elle un ajout idéal dans toute composition centrée sur le poke à longue distance. Pendant la bataille, utiliser son lance-roquettes et Zap ! tout en restant à distance lui permet d'affaiblir les ennemis avant de leur donner le coup fatal, tandis que les Pyromâcheurs ! créent des zones que les champions adverses ont tout intérêt à éviter. Dès qu'Enthousiasme ! se déclenche, Jinx peut sortir son minigun pour abattre ses adversaires et achever les traînards.


◥◣◥◣【 HISTOIRE】◥◣◥◣
Jinx ne vit que pour semer le chaos sans se préoccuper des conséquences, laissant derrière elle un sillage de panique et de destruction. Criminelle impulsive et déjantée, elle ne redoute que de s'ennuyer et elle est enchantée de pouvoir déchaîner son sens de la destruction dans l'endroit qu'elle trouve le plus ennuyeux du monde : Piltover. Avec son arsenal de jouets mortels, elle provoque les détonations les plus explosives pour choquer et surprendre les autorités. Toujours hors d'atteinte de la loi, Jinx n'a pas de plus grand plaisir que de jouer avec les fins limiers de Piltover... À commencer par Vi.

Piltover a longtemps été connue comme la Cité du progrès, un lieu où régnaient la paix et l'ordre. Cette sérénité a été troublée par l'arrivée d'un nouveau genre de criminel, d'un type jusque-là inconnu. Ce mystérieux hors-la-loi mit en danger toute la ville par la folie de ses exactions, la pire série criminelle de toute l'histoire de Piltover.

Au fur et à mesure que les crimes sans queue ni tête frappaient la ville, on finit par apercevoir la coupable. Les origines de la jeune femme restaient un mystère, mais certains croyaient voir des traces de technologie Hextech de Piltover dans ses armes, tandis que d'autres croyaient déceler l'influence de la mode de Zaun dans ses vêtements. Comme son arrivée était toujours synonyme de problèmes, ceux qui croisèrent sa route finirent par lui donner un nom : Jinx.

Jinx se déchaînait de plus en plus. Caitlyn, Shérif de Piltover, répondit en déclarant l'état d'urgence et en organisant une chasse à l'homme avec tous les citoyens. Jinx répondit à sa manière, en défiant son adversaire directement : sur la façade de l'hôtel des monnaies de Piltover, le bâtiment le plus sécurisé de la ville, elle traça une caricature de Vi, indiqua l'heure et le jour où elle planifiait de voler le trésor du bâtiment et défia Vi de l'en empêcher.

Déterminée à placer l'importun derrière des barreaux, Vi monta la garde devant l'hôtel des monnaies jusqu'à l'arrivée de Jinx. Et, comme prévu, la menace souriante apparut. Sachant que sa chance de capturer la criminelle était venue, Vi la prit en chasse dans le bâtiment. Elle abattit mur après mur pour poursuivre Jinx, qui ricanait alors qu'elle semait littéralement les explosions dans l'hôtel des monnaies. Elle finit par la coincer dans la salle des coffres, mais Jinx n'avait pas dit son dernier mot. Avec un rire dément, elle lança un barrage de roquettes et fit s'écrouler tout le bâtiment sur elles.

Quand Vi s'extirpa enfin des ruines, elle ne trouva aucune trace de Jinx. Par pure ironie, pas une once d'or n'avait été enlevée de la salle des coffres. Le criminel avait en revanche laissé un message narguant son policier préféré, dessiné au vu de tous par les lumières des hauteurs de la ville : tu ne m'attraperas jamais. Tandis qu'elle lisait le message, Vi entendit le ricanement lointain de son nouvel ennemi, et la ville fut plongée dans les ténèbres pour la première fois.

''Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh, elle est vide !''
-- Jinx


◥◣◥◣【 SKIN】◥◣◥◣
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◥◣◥◣【 CARACTERISTIQUE】◥◣◥◣
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+82 PV par Level;
+0.5 de Régénération de PV par Level;
+45 Mana par Level;
+1 de Régénération de Mana par Level;

+3 de Dégats d'attaque par Level;
+1% de Vitesse d'attaque par Level;
+3.5 d'Armure par Level.

◥◣◥◣【 COMPETENCES】◥◣◥◣

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Le passive de Jinx nous permet que si elle inflige des dégâts à un champion, à une tourelle ou à un inhibiteur et si cette cible est tuée/détruite dans les 3 sec qui suivent, Jinx reçoit un énorme bonus en vitesse de déplacement et un bonus cumulable en vitesse d'attaque.

JinxQ.png

Jinx modifie ses attaques de base en optant pour Bang-Bang, son minigun, ou Poiscaille, son lance-roquettes. Les attaques avec Bang-Bang augmentent la vitesse d'attaque, tandis que les attaques avec Poiscaille infligent des dégâts de zone, ont une plus grande portée et drainent du mana.

Jinx change d'arme.
Poiscaille, le lance-roquettes : les attaques de base infligent 110% de dégâts à la cible et aux ennemis proches, ont une portée augmentée de 75/100/125/150/175, consomment du mana et sont accélérées 25% moins efficacement par les bonus de vitesse d'attaque.
Bang-Bang, le minigun : les attaques de base augmentent la vitesse d'attaque pendant 2,5 sec. Cet effet est cumulable jusqu'à 3 fois pour un bonus total de 70% (au Level 18) (le bonus augmente avec le rang du sort et le niveau de Jinx). Les effets cumulés se dissipent un par un et seule la première attaque au lance-roquettes en profite.


JinxW.png

Jinx utilise Zapper, son pistolet, pour tirer un rayon qui inflige des dégâts au premier ennemi touché, le ralentit et le révèle.

Jinx tire un rayon électrique qui inflige 10/60/110/160/210 (+140% des dégâts d'attaque)pts de dégâts physiques au premier ennemi touché, le révèle s'il n'est pas camouflé et le ralentit de 30/40/50/60/70% pendant 2 sec.

JinxE.png

Jinx lance des grenades immobilisantes qui explosent au bout de 5 sec et mettent le feu aux ennemis. Les Pyromâcheurs mordent les champions ennemis qui leur marchent dessus, les immobilisant.

Jinx lance 3 Pyromâcheurs qui, une fois armés, explosent au contact des champions ennemis, immobilisant la cible pendant 1,5 sec et infligeant 70/120/170/220/270 (+100% de la puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis proches en 1,5 sec. Les Pyromâcheurs restent en place 5 sec.

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Jinx tire une super roquette qui traverse la carte et dont les dégâts augmentent pendant le trajet. La roquette explose au contact d'un champion ennemi, infligeant des dégâts à ce champion et aux ennemis proches en fonction de leurs PV manquants.

Jinx tire une roquette dont les dégâts augmentent pendant la première seconde du trajet. La roquette explose sur le premier champion ennemi touché, infligeant de 25/35/45 (+15% des dégâts d'attaque supplémentaires) à 250/350/450 (+150% des dégâts d'attaque supplémentaires) pts de dégâts physiques plus 25/30/35% des PV manquants du champion. Les ennemis proches subissent 80% des dégâts.

◥◣◥◣【 BUILDS】◥◣◥◣
Il n'y pas beaucoup de façons de build une jinx étant donné qui si vous la build en tant qu'AP vous devrez jouez joué seulement avec le Pyromacheurs donc pas beaucoup de dégâts, la seul façon c'est de la build AD.

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Commencer seulement par la BF Glaive, vous finirez votre Lame d'Infinie une fois le Runaan finis , seulement vous laissera un bonus de dégâts suivis de la vitesse d'attaque qui vous permettra de poke vos ennemies et de leur faire des dégâts en early. Cependant vous pouvez toujours finir votre Lame d'Infinie et faire le Runaan après.

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Les jambières du berzerker nous donnerons un bonus de vitesse d'attaque non négligeable pendant que vous terminez votre Runaan et votre Lame d'Infinie.

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Le Runaan nous permettra de frapper pour un total de trois ennemies en plus de leur infliger des dégâts physique supplémentaire un l'impact.

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En plus du Vol de vie et des dégâts que nous procure notre Soif-de-sang, on a un bouclier bonus qui nous permettre de tenir plus longtemps dans les teamfights.

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Le Danseur Fantôme nous offres un bonus en Vitesse d'attaque, Coups Critique et Vitesse de Déplacement mais grâce a son passif, le Danseur Fantôme nous octroie 7% de Vitesse de Déplacement et la possibilité de passer a travers les sbires.

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Le Salutations de Dominik nous permettra de Burst énormément les tanks ennemies grace a la pénétration physique qu'il nous confère ainsi que son passif qui octroie jusqu'à +15% de dégâts physiques contre les champions ennemis qui ont plus de PV max que vous (+1.5% de dégâts tous les 50 PV de différence, jusqu'à un maximum de 500 PV de différence).

Cependant suivant les champions ennemies qui se trouve face a vous, vous avez le choix entre d'autre item que le dominik:
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Le Cimeterre mercuriel qui nous permettra de retirer les CC que l'on peut avoir sur nous.
Ou alors:

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La Gueule de Malmortius qui nous offre une bonus de pénétration magique, de dégâts physique ainsi que de la Résistance Magique en plus de son passif qui nous confère un bouclier en plus.

Les summoners sont les mêmes que d'habitudes:

https://reality-gaming.fr/attachments/screenshot_9-png.100938/ ET https://reality-gaming.fr/attachments/screenshot_10-png.100939/ en temps que ADC

◥◣◥◣【 RUNE】◥◣◥◣
https://reality-gaming.fr/attachments/rune-adc-png.100940/

◥◣◥◣【 Maîtrise AD】◥◣◥◣
https://reality-gaming.fr/attachments/screenshot_11-png.100945/

Le fait qu'il y est un 1/5 et 4/5 sont spécifique pour le Vol de Vie et le bonus de dégâts. Ainsi que nos 18 en férocité, cela nous permet d'avoir un gros bonus de vol de vie.


◥◣◥◣【 COMMENT JOUER ?】◥◣◥◣
Jinx est un ADC qui reste Fragile, comme la plus par d'entre eux, de se faite, je vous conseille d'éviter d'etre trop a l'avant dans les teamfight, ne rester pas isoler, faite en sorte de reste proche de votre team sans trop etre devant.
Cependant elle reste quand meme un ADC qui reste puissant et dangereux pour l'équipe ennemies.

Pour vos Teamfight, ou la tenus de lane en fight, privilégiez ces combos :
E -- Z -- R
Le Q est utilisez seulement si vous éloigné ou que l'ADC ennemies s'éloigne de vous.

Faites néanmoins attention, car Jinx reste un champion extrêmement fragile et qui est très vulnérable aux CC.

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Et voici mon Winrate avec Jinx
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Voilà pour mon second guide, j'espère qu'il vous aura plu.
Je suis ouvert à toute critique de votre part, n'hésitez surtout pas :)
Sur ce, passez une bonne fin de soirée sur :RG:
Source:
je vais commencer jinx
 
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