Guerre de territoire pourrie par les snipers

En même temps normal qu un sniper one shot across map c est un SNIPER!!!

En même temps normal qu un sniper one shot across map c est un SNIPER!!!
Euh ? il sert à quoi ce message?
Je suis entrain de vous dire que le pompe et le sniper sont des armes similaires, et toi tu sors un vieux "normal que le snip one across".. Wtf ? HS.

Et donc nous sommes bien d'accord -> le sniper one au CàC, et à longue distance.Le pompe one à courte distance (et à longue pour le KSG de BO2).
Ce sont donc des armes franchement similaires comparées aux SMG / AR qui nécessitent au minimum 3 balles pour tuer.

Y a même pas de différence entre un pompe et un sniper au CàC étant donné que sur BO2 les no-scope au sniper rentrent beaucoup trop facilement.

On peut même pousser le débat en disant que le sniper est plus simple d'utilisation qu'un pompe étant donné son avantage à OS à courte ET longue portée.

Euh ? il sert à quoi ce message?
Je suis entrain de vous dire que le pompe et le sniper sont des armes similaires, et toi tu sors un vieux "normal que le snip one across".. Wtf ? HS.

Et donc nous sommes bien d'accord -> le sniper one au CàC, et à longue distance.Le pompe one à courte distance (et à longue pour le KSG de BO2).
Ce sont donc des armes franchement similaires comparées aux SMG / AR qui nécessitent au minimum 3 balles pour tuer.

Y a même pas de différence entre un pompe et un sniper au CàC étant donné que sur BO2 les no-scope au sniper rentrent beaucoup trop facilement.

On peut même pousser le débat en disant que le sniper est plus simple d'utilisation qu'un pompe étant donné son avantage à OS à courte ET longue portée.
Si tu penses que c'est plus simple d'utilisation, c'est ton avis après x))))))

Si tu penses que c'est plus simple d'utilisation, c'est ton avis après x))))))
Avec mon expérience de CoD j'ai tout utilisé, et je peux t'assurer que faire des bonnes parties c'est plus difficile au pompe qu'au sniper..
Après je n'aime ni l'un ni l'autre donc bon.

Bah si s est si simple de rentrer un noscope contre un remington , une msmc ou une an-94 ba joue au snip

Retour