Guerre de territoire pourrie par les snipers

je suis contre car je suis tres fort au sniper et je fait des killfeeds (dommage pour le DSR pour la patch) Nous les joueurs snipers nous aimont faire des triples ou meme des quad feeds donc laisser nous !
Pas de problème, mais entre toi par exemple et ceux qui campent fond de spawn, il y a une différence..
Mais ça personne le comprends

Pas de problème, mais entre toi par exemple et ceux qui campent fond de spawn, il y a une différence..
Mais ça personne le comprends
Oui je comprend ce que tu veut dire mais ca c'est les mecs qui veut faire des killfeeds mais qui vienne de commencer ce sont des amateurs du killfeeds et croivent que camper est la meilleur solution pour rentrer une triples mais pas du tout ;)

Ah la base un Sniper est fait pour camper , mes call of duty a etait envahit pas les kikoo's
Donc a force le jeux change !
Perso call of ces finie pour moi je préfère les jeux plus réaliste du genre :
Ghost recon Futur Soldier :coeur: :love:

je suis contre car je suis tres fort au sniper et je fait des killfeeds (dommage pour le DSR pour la patch) Nous les joueurs snipers nous aimont faire des triples ou meme des quad feeds donc laisser nous ! D'accord nous allons au spots mais moi je ne reste pas a camper et c'est tres rare que j'hardscope !
Sa va pas trop prétencieux hein .. x)

Tu rage contre les sniper parce qu'il campe mais je suis sur que je peut te faire rager au snip en rushant autant qu'une mitraillete !

Oui je comprend ce que tu veut dire mais ca c'est les mecs qui veut faire des killfeeds mais qui vienne de commencer ce sont des amateurs du killfeeds et croivent que camper est la meilleur solution pour rentrer une triples mais pas du tout ;)
Oui mais pour rentrer des feeds en étant viseurs fixe .. nul

Ah la base un Sniper est fait pour camper , mes call of duty a etait envahit pas les kikoo's
Donc a force le jeux change !
Perso call of ces finie pour moi je préfère les jeux plus réaliste du genre :
Ghost recon Futur Soldier :coeur: :love:
Oui, mais bon pourrir le jeu comme ça, sert à rien

franchement tu a tout a fait raison c pour ca que j'ai commencer le decerto XD

Et comment on fait si on est plus de 6 ? Quel autre mode peut-on faire? Dit moi ? En attendant des snipers qui campent au fond de leur spawn, ça c'est nul, par contre je ne critique pas les autres snipers.
Arretez de rager sur les snipers,vs préférez peut être se qui joue au pompe ou la batteuse.

Arretez de rager sur les snipers,vs préférez peut être se qui joue au pompe ou la batteuse.
Tu trouve qu'il ya une différence entre un pompe et un sniper...?
Sniper : Viser -> tirer -> one shot
Pompe : Viser -> tirer -> one shot

Ah mince alors, j'avais jamais remarqué que l'un comme l'autre était aussi chiant...

Tu trouve qu'il ya une différence entre un pompe et un sniper...?
Sniper : Viser -> tirer -> one shot
Pompe : Viser -> tirer -> one shot

Ah mince alors, j'avais jamais remarqué que l'un comme l'autre était aussi chiant...
Ce n'est pas la même difficulté. Donc oui grosse différence. Si tu pars de ça, regarde bien :
Armes (Non sniper) : Viser --> Tirer --> Tuer
Sniper : Viser --> Tirer --> Tuer
Tu peux faire ça avec toutes les armes/snipers, avec plusieurs mots.

une SMG ou même un AR, ça one pas across map
ni même au CàC à vrai dire, alors qu'un snip ou un pompe si

Retour