Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heuu... j'ai oubliée de dire..Prendre une défaite ça te fait pas chier ?
Alors désolé d'apprendre que le but principal de ce jeu a disparu..
Sur battlefield, c'est pas que les snipersBon et si nous arrêtions des nous chamailler les enfants et se mette plutôt à pousser un coup de gueule sur un ennemi commun... le fusil-mitrailleur![]()
Nan sérieux je suis 100% d'accord avec toi OriGiN, mais bon on peux pas lutter contre la communauté sniper (kikous).
La seule solution pour toi est de migrer sur Battlefield (bien meilleur que COD à mon goût)![]()
Mdrr, oui mais au moins sur Battlefield tu prend du plaisir sans péter un câble à cause de la connexion ou autres trucs casse couillesSur battlefield, c'est pas que les snipers, il y a tank, avion, hélico., et parfois
il y a des p*tain de kamikaze en avion et la, tu regrette d'avoir commencer une partie de conquête mdrr quand tu le vois arriver sur ta tronche lol
No RageSalut a tous.
Ce message est plus un coup de gueule qu'autre chose.
Est-ce que je suis le seul a penser que la guerre de territoire est maintenant totalement pourrie par les snipers ?
Il n'y a tout simplement que ça.
Pas une seule partie sans snipers.. Vous trouvez ça normal ?
Que tout un gameplay soit foutu en l'air parce que 3 bonhommes campent a l'extrémité de leur spawn viseur fixe en espérant rentrer une 4 feed sans aucun skill?
Où est votre fierté ?
1- vous allez rentrer un clip une fois toutes les 100 parties
2- vous perdez 100% de vos game alors que le but principal de CoD est a la base de gagner la partie (bah oui ne pas bouger de son spawn c'est sur que ça aide pas a prendre le point B.. Et je parle pas des rage-quitte / interface..)
3- même en rentrant une feed vous passerez pour le plus gros des noobs
4- où est l'intérêt de venir uniquement en guerre pour feeder alors qu'au final : TOUS les snipers restent aux mêmes spots hypers connus, les deux équipes contiennent 50% de snipers, résultat = aucune feed car broke ou scope...
Alors s'il vous plait, si réellement vous voulez jouer au sniper, allez en privée, ou faites un channel complet tous ensemble, mais arrêtez de venir nous briser les couilles en multi pour au final taper un rage quitte parce que vous tenez a votre 0.97 de ratio...
ÉDIT : et je ne parle même pas du patch du DSR !! Maintenant quand le mec va camper au fond de son spawn en mode hardscope pendant 20min avec un XPR il va encore te dire "ils avaient qu'à pas toucher a mon DSR"...
Une bien belle communauté de kikoo-13ans qu'est devenue le sniper sur CoD...
On a pas le droit de s'exprimer librement ? Je suis pas d'accord avec lui, j'ai essayer de contrer ses arguments c'est tout ;')Moi je suis d'accord avec l'auteur du topic, même si j'ai pas BO2 car il est nul .. déjà sur BO1, WAW ou MW3 les 13-16 ans pourrissent le jeux à camper comme des porcs.
Puis @Jeson .. le mec il est pseudo assistant, je l'aurai plutôt mis en tant que grade "BOOSTEUR" moi ou encore dans le grade "Pathétique d'or" .. l'art de parler pour rien dire il le maîtrise comme un chef, en 11 000 messages il a aidé 5 personnes .. bref petite parenthèse, je m'égare![]()
Salut a tous.
Ce message est plus un coup de gueule qu'autre chose.
Est-ce que je suis le seul a penser que la guerre de territoire est maintenant totalement pourrie par les snipers ?
Il n'y a tout simplement que ça.
Pas une seule partie sans snipers.. Vous trouvez ça normal ?
Que tout un gameplay soit foutu en l'air parce que 3 bonhommes campent a l'extrémité de leur spawn viseur fixe en espérant rentrer une 4 feed sans aucun skill?
Où est votre fierté ?
1- vous allez rentrer un clip une fois toutes les 100 parties
2- vous perdez 100% de vos game alors que le but principal de CoD est a la base de gagner la partie (bah oui ne pas bouger de son spawn c'est sur que ça aide pas a prendre le point B.. Et je parle pas des rage-quitte / interface..)
3- même en rentrant une feed vous passerez pour le plus gros des noobs
4- où est l'intérêt de venir uniquement en guerre pour feeder alors qu'au final : TOUS les snipers restent aux mêmes spots hypers connus, les deux équipes contiennent 50% de snipers, résultat = aucune feed car broke ou scope...
Alors s'il vous plait, si réellement vous voulez jouer au sniper, allez en privée, ou faites un channel complet tous ensemble, mais arrêtez de venir nous briser les couilles en multi pour au final taper un rage quitte parce que vous tenez a votre 0.97 de ratio...
ÉDIT : et je ne parle même pas du patch du DSR !! Maintenant quand le mec va camper au fond de son spawn en mode hardscope pendant 20min avec un XPR il va encore te dire "ils avaient qu'à pas toucher a mon DSR"...
Une bien belle communauté de kikoo-13ans qu'est devenue le sniper sur CoD...
Je pense avoir bien plus de niveau que toi petit bonhomme qui ne sait jouer uniquement qu'au sniperLe créateur du poste n'a jamais reussi a rentrer une collat ou bien même une triple feed c'est pour ça qu'il se met a l'arme, pitoyable ta rage franchement.
Et comment on fait si on est plus de 6 ? Quel autre mode peut-on faire? Dit moi ? En attendant des snipers qui campent au fond de leur spawn, ça c'est nul, par contre je ne critique pas les autres snipers.dans ce cas on peut très bien dire aussi que ceux qui joue a l'arme pourrit la guerre de territoire
C'est complétement stupide comme remarque
et si vraiment la guerre de territoire te déplait alors change de mode!!