Guerre de territoire pourrie par les snipers

OGNZ3

Membre
Réactions
450
RGCoins
25
Salut a tous.
Ce message est plus un coup de gueule qu'autre chose.

Est-ce que je suis le seul a penser que la guerre de territoire est maintenant totalement pourrie par les snipers ?

Il n'y a tout simplement que ça.
Pas une seule partie sans snipers.. Vous trouvez ça normal ?
Que tout un gameplay soit foutu en l'air parce que 3 bonhommes campent a l'extrémité de leur spawn viseur fixe en espérant rentrer une 4 feed sans aucun skill?

Où est votre fierté ?
1- vous allez rentrer un clip une fois toutes les 100 parties
2- vous perdez 100% de vos game alors que le but principal de CoD est a la base de gagner la partie (bah oui ne pas bouger de son spawn c'est sur que ça aide pas a prendre le point B.. Et je parle pas des rage-quitte / interface..)
3- même en rentrant une feed vous passerez pour le plus gros des noobs
4- où est l'intérêt de venir uniquement en guerre pour feeder alors qu'au final : TOUS les snipers restent aux mêmes spots hypers connus, les deux équipes contiennent 50% de snipers, résultat = aucune feed car broke ou scope...

Alors s'il vous plait, si réellement vous voulez jouer au sniper, allez en privée, ou faites un channel complet tous ensemble, mais arrêtez de venir nous briser les couilles en multi pour au final taper un rage quitte parce que vous tenez a votre 0.97 de ratio...

ÉDIT : et je ne parle même pas du patch du DSR !! Maintenant quand le mec va camper au fond de son spawn en mode hardscope pendant 20min avec un XPR il va encore te dire "ils avaient qu'à pas toucher a mon DSR"...
Une bien belle communauté de kikoo-13ans qu'est devenue le sniper sur CoD...

Salut,

Je pars du principe que si la personne a acheté le jeux, elle fais ce qu'elle veux non ?

"Que tout un gameplay soit foutu en l'air parce que 3 bonhommes campent a l'extrémité de leur spawn viseur fixe en espérant rentrer une 4 feed sans aucun skill?"

Le but d'un sniper est de camper comme tu dits et de protéger/couvrir ses coéquipiers (y).

Salut,

Je pars du principe que si la personne a acheté le jeux, elle fais ce qu'elle veux non ?

"Que tout un gameplay soit foutu en l'air parce que 3 bonhommes campent a l'extrémité de leur spawn viseur fixe en espérant rentrer une 4 feed sans aucun skill?"

Le but d'un sniper est de camper comme tu dits et de protéger/couvrir ses coéquipiers :ok:.
Est ce que tu prends en compte le fait que le mec est entrain de prendre du 23-46 avec un score domination de 10-125 parce qu'il n'a pas approché UNE SEULE FOIS le point de capture ?
Je veux bien qu'on campe pour protéger un flag, mais quand on campe pour rien du tout y a peut être un problème la ?

"Une bien belle communauté de kikoo-13ans qu'est devenue le sniper sur CoD..."

Pourquoi tu les juges ?

"Une bien belle communauté de kikoo-13ans qu'est devenue le sniper sur CoD..."

Pourquoi tu les juges ?

Tu as relu le post combien de fois pour sortir ça ? >>'
A ce que je sache le jeu est déconseillé aux mineurs.
Alors
1- un enfant de 13 ans n'est pas sensé jouer a CoD, de plus la majorité des joueurs -18 ans sont français, quel hasard quand on voit que notre communauté est la plus critiquée.. Je me demande bien quel lien il peut y avoir entre ces deux faits...
2- je pense qu'à mon age je peux me permettre de juger un sniper-trickshoteur-decerto de 13 ans comme étant un "kikoo" (oui parce que maintenant la mode chez les kikoos c'est de TOUT FAIRE en même temps "moi je suis AR - trickshoteur - feeder - et ancre" ça va tu veux pas un jouet dans ton happy meal en plus ?)

Tu as quelque chose encore a souligner ou on s'arrête la ?

Tu as relu le post combien de fois pour sortir ça ? >>'
A ce que je sache le jeu est déconseillé aux mineurs.
Alors
1- un enfant de 13 ans n'est pas sensé jouer a CoD, de plus la majorité des joueurs -18 ans sont français, quel hasard quand on voit que notre communauté est la plus critiquée.. Je me demande bien quel lien il peut y avoir entre ces deux faits...
2- je pense qu'à mon age je peux me permettre de juger un sniper de 13 ans comme étant un "kikoo".

Tu as quelque chose encore a souligner ou on s'arrête la ?
Tu présumes savoir l'âge de tout les joueurs "kikoo sniper" ?

Tu reconnais l'âge d'une personne à sa façon de jouer ? :shock:

Tu présumes savoir l'âge de tout les joueurs "kikoo sniper" ?

Tu reconnais l'âge d'une personne à sa façon de jouer ? :shock:

1- c'est pas très difficile de catégoriser un sniper a son équipement et sa façon de jouer
2- quand tu reçois un message d'insulte (ah oui parce qu'en plus ça insulte) avec une voix d'un mec qui sort a peine de la crèche, ça tourne pas 4 ans dans ma tête
3- peux-tu arrêter de booster tes messages s'il te plait ? Tu n'apportes rien de bien constructif..

1- c'est pas très difficile de catégoriser un sniper a son équipement et sa façon de jouer
2- quand tu reçois un message d'insulte (ah oui parce qu'en plus ça insulte) avec une voix d'un mec qui sort a peine de la crèche, ça tourne pas 4 ans dans ma tête
3- peux-tu arrêter de booster tes messages s'il te plait ? Tu n'apportes rien de bien constructif..
Je ne boost pas mes messages justement je contre tes arguments qui sont basé sur des préjugés (y).

Et si tu ne veux pas débattre pourquoi avoir fait un topic comme celui ci ?

En quoi on te pourrit le jeu garçon ? Si les snipers sont dans le jeu, c'est pour être utilisés, aucun mode n'est réservé aux joueurs, donc laisse les faire ce qu'ils veulent. Cela dépend des points de vues mon gars, on fait des topics pour dire que les joueurs a l'arme nous casse les bonbons a jouer leur vie pour des simples chiens d'attaques ? Non, on vous respecte, alors respecte les joueurs snipers qui se donne du mal et du challenge.

ok mais dit toi si il vont prendre le point et que un des ennemie vient et qu'il est au pompe dit moi comment tu fait pour le tuer, il patch le sniper en plus encore plus galère

Je ne boost pas mes messages justement je contre tes arguments qui sont basé sur des préjugés :ok:.

Et si tu ne veux pas débattre pourquoi avoir fait un topic comme celui ci ?
Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas débattre, mais tu tourne autour du pot car au final tu ne sais pas vraiment quoi dire. Tu ne contre rien du tout au contraire tu te fais rembarrer pour tous tes pseudos-arguments.
Regarde bien la taille de tes posts et celle des miens tu verras qui construit au mieux sa repartie.

Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas débattre, mais tu tourne autour du pot car au final tu ne sais pas vraiment quoi dire. Tu ne contre rien du tout au contraire tu te fais rembarrer pour tous tes pseudos-arguments.
Regarde bien la taille de tes posts et celle des miens tu verras qui construit au mieux sa repartie.
La longueur d'un texte ne veux rien dire, a partir du moment où tout est dit, inutile de faire des grands postes pour répeter 10 fois la même chose...

En quoi on te pourrit le jeu garçon ? Si les snipers sont dans le jeu, c'est pour être utilisés, aucun mode n'est réservé aux joueurs, donc laisse les faire ce qu'ils veulent. Cela dépend des points de vues mon gars, on fait des topics pour dire que les joueurs a l'arme nous casse les bonbons a jouer leur vie pour des simples chiens d'attaques ? Non, on vous respecte, alors respecte les joueurs snipers qui se donne du mal et du challenge.

Parce que rester camper au fond du spawn sans laisser aucune chance a l'adversaire car on est viseur fixe avec une arme qui one, c'est pas pourrir le jeu ça ?
Ai-je aussi dit que les snipers n'avaient pas le droit de jouer au sniper ?
Je suis la pour parler de la guerre de territoire spécifiquement. Il n'y a que ça, des snipers, des snipers, des snipers.
Y en aurait 1 ou 2 toutes les 3 parties je m'en fouttrais, ou même une team full snip des fois ça peut être marrant, mais putain TOUT LE TEMPS ?
Vous n'en avez pas marre de savoir jouer qu'avec une seule arme ?
C'est un peu genre "si j'ai pas 9 ennemis dans mon viseur je vais réussir a rien" non ? Ça montre pas une petite preuve de noobitude?

La longueur d'un texte ne veux rien dire, a partir du moment où tout est dit, inutile de faire des grands postes pour répeter 10 fois la même chose...
Ouais enfin le mec insiste j'y peux rien, d'où ma demande a arrêter de booster ses messages étant donné que la discussion brassait du vent.

1- vous allez rentrer un clip une fois toutes les 100 parties

Qui te dit qu'ils veulent rentrer des clips à chaque partie ? Ils n'ont pas le droit de jouer au sniper ?

2- vous perdez 100% de vos game alors que le but principal de CoD est a la base de gagner la partie (bah oui ne pas bouger de son spawn c'est sur que ça aide pas a prendre le point B.. Et je parle pas des rage-quitte / interface..)

Un sniper campe et défend ses coéquipiers, couvre les points etc comme je t'ai déjà dit plus haut.

3- même en rentrant une feed vous passerez pour le plus gros des noobs

Et alors ? Si ils veulent rentrer une feed et qu'ils réussissent, ils n'ont pas le droit d'être content ?

4- où est l'intérêt de venir uniquement en guerre pour feeder alors qu'au final : TOUS les snipers restent aux mêmes spots hypers connus, les deux équipes contiennent 50% de snipers, résultat = aucune feed car broke ou scope...

Ils ont payés le jeux, si ils veulent venir en Guerre c'est leurs droit ;). Les deux équipes contiennent 50% de snipers ? Tant mieux j'ai envie de dire.

Alors s'il vous plait, si réellement vous voulez jouer au sniper, allez en privée, ou faites un channel complet tous ensemble, mais arrêtez de venir nous briser les couilles en multi pour au final taper un rage quitte parce que vous tenez a votre 0.97 de ratio...

T'es supérieur aux autres ? C'est pour ça que tu veux les interdire de jouer au sniper ?

Pas une seule partie sans snipers.. Vous trouvez ça normal ?
Que tout un gameplay soit foutu en l'air parce que 3 bonhommes campent a l'extrémité de leur spawn viseur fixe en espérant rentrer une 4 feed sans aucun skill?

Oui je trouve ça normale et bien qu'il y est des snipers dans les parties. Toute un gameplay soit foutu en l'air ? Si tu aurais un minimum de brain (sans te juger) tu sais qu'on peut contourner ;). Essaye la prochaine fois.

Une bien belle communauté de kikoo-13ans qu'est devenue le sniper sur CoD...

Comme je t'ai déjà dit, ils ont payés le jeux ;).

Parce que rester camper au fond du spawn sans laisser aucune chance a l'adversaire car on est viseur fixe avec une arme qui one, c'est pas pourrir le jeu ça ?
Ai-je aussi dit que les snipers n'avaient pas le droit de jouer au sniper ?
Je suis la pour parler de la guerre de territoire spécifiquement. Il n'y a que ça, des snipers, des snipers, des snipers.
Y en aurait 1 ou 2 toutes les 3 parties je m'en fouttrais, ou même une team full snip des fois ça peut être marrant, mais putain TOUT LE TEMPS ?
Vous n'en avez pas marre de savoir jouer qu'avec une seule arme ?
C'est un peu genre "si j'ai pas 9 ennemis dans mon viseur je vais réussir a rien" non ? Ça montre pas une petite preuve de noobitude?
Si tu le vois comme ça, je changerai rien a ton point de vue, mais les snipers n'ont pas a être rejetés comme tu le fais, ils ont du méritent, car le sniper ce n'est pas un Famas, une Galil, un Acr, ou quoi, donc laisse jouer chacun comme il veux.

Retour