Guerre de Crew + Récompense !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sosoww13300

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut tout le monde
Je vous explique , J'aimerais que tout les personne qui possèdent un crew sur Ps4 me le dise en commentaire , J'aimerais mettre en place "une mini guerre" du genre Crew vs Crew(7vs7.
Mon crew ps4 : BCL Style !
Prêt a sortir les Hydra et les insurgent !
Les gagnants recevront 50000$ a se partager !

comment peut tu donner l'argent ? ^^

En pariant de l'argent en affrontement ou en mettant des primes puis en vous tuant ;)!
Dites le moi en joue quand vous voulez ;)

Crew INEEDKILLYOU dispo pour fight 3v3 mon psn Regmata_ ( ps4)

Salut tout le monde
Je vous explique , J'aimerais que tout les personne qui possèdent un crew sur Ps4 me le dise en commentaire , J'aimerais mettre en place "une mini guerre" du genre Crew vs Crew(7vs7.
Mon crew ps4 : BCL Style !
Prêt a sortir les Hydra et les insurgent !
Les gagnants recevront 50000$ a se partager !
Je suis interessé , je dirige ArtaTeamos, nous sommes à peu près 85, prêt à en découdre avec les affrontements ou guerres de crew en session libre. Nous adorons ça !
Par contre si on le fait, c'est pas avec des crew mineur, nous avpns une moyen ne d'age de 20 ans et nous souhaitons pas jouer avec/contre des rageurs de kikoo de 15 ans, merci :)
Et nous n'acceptons aucun argent :) nous faisons ça par plaisir et non pour but lucratif :p

PSN: ArtaBellic
Crew: dans ma signature

Se soir crew NEED VS ARTA victoire du crew NEED avec 3 victoire sur 4 activité,

Se soir crew NEED VS ARTA victoire du crew NEED avec 3 victoire sur 4 activité,
Sa c'est parce que j'était pas la sinon Arta aurais gagner ;)

On es tjr dispo nous :)
Moi je fais pas tropça,je skouate destiny en ce moment,mais Xenen_76 lui il fais tt l'temps des affrontements avec mon crew il gère bien,j'te propose de l'ajouter et de gerer qu'avec lui et plus moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour