Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur le pc qui m'interresse est mentionné:1060 3go* largement !
1060 large et je sais pas c'est quoi ton pc mais sa existe pas une 1060 2go mdr c'est 3go ou 6goSur le pc qui m'interresse est mentionné:
Gtx 1060 2go..
WTFSur le pc qui m'interresse est mentionné:
Gtx 1060 2go..
C'etait une erreur du site
si t'as 300€ dispo fallais prendre une 1060 6go parce que sa n'as rien à voir avec la qualité graphique, sur la 1050 tu pourra mettre en élevé sans problème mais c'est un problème de fps et donc de fluidité ^^ la 1060 6go te permet d'etre a 60fps constant alors qu'une 1050 t'y sera pas forcémentC'etait une erreur du site
Je me disait.. merci de vos réponses j'ai opter pour la gtx 1050 4go car je ne joue que trés peu et je ne suis pas exigent en terme de qualité graphique..
Je cherchais un PC portable Gamer.. niveau prix c'est assez restreint...si t'as 300€ dispo fallais prendre une 1060 6go parce que sa n'as rien à voir avec la qualité graphique, sur la 1050 tu pourra mettre en élevé sans problème mais c'est un problème de fps et donc de fluidité ^^ la 1060 6go te permet d'etre a 60fps constant alors qu'une 1050 t'y sera pas forcément
ok bah c'est bien alors ^^Je cherchais un PC portable Gamer.. niveau prix c'est assez restreint...