Slurp de quoi ? Je le dis si tu veux, le gars rename Error System était cheat aussi.C'est une peur de pas cité le membre GTP qui avait le radar en face aussi ? SLURP.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slurp de quoi ? Je le dis si tu veux, le gars rename Error System était cheat aussi.C'est une peur de pas cité le membre GTP qui avait le radar en face aussi ? SLURP.
Voilà qui est mieux comme sa ont resteras sur une bonne entente car moi le cheat était présent seulement a la 1er manche, ce qui est dommage c'est qu'il la garder .Slurp de quoi ? Je le dis si tu veux, le gars rename Error System était cheat aussi.
Bref... Ca beau etre un GTP, je vais pas sucer, ni IRL et encore moins sur le netVoilà qui est mieux comme sa ont resteras sur une bonne entente car moi le cheat était présent seulement a la 1er manche, ce qui est dommage c'est qu'il la garder .
Félicitation, malgré quelque noobs :/On a gagnéSuper Tournoi , dommage pour l'orga sinon GG à tous
![]()
MerciMdr qui parle tu tourne pas la page vraiment, la haine d'avoir perdu assume. Sur ce gg à tous,
Bonne fin de journée,
Sky Matzhs
J'attend @Fouiz GTP pour voir avec lui , pour l'organisation du prochain tournoiDerienJ'éspères qu'il auras un autre tournoi avec des arbites et pas des rageux hein @NEKZA' mais je t'en veut pas.
![]()
J'essayerais de lui parler sur Skype.J'attend @Fouiz GTP pour voir avec lui , pour l'organisation du prochain tournoi![]()
OkJ'essayerais de lui parler sur Skype.![]()
J'suis tellement marrant, que j'te met en ignoré sa ferra quelque guignols du forum en moins que je verraisMentir et mentir, pour un simple tournoi je l'aurais dit hein.T'es marrant
![]()
J'y pense, je t'ajoute demain, bye