Episode #1 : Code Geass
Episode #2 : Akame Ga Kill
Episode #3 : Kuroko's Basket
Bonjour à tous et à toutes et bienvenue pour ce 4ème épisode de ma série GTP'Anime
Avant de commencer je voulais remercier toutes les personnes qui me soutiennent depuis le début de ma série, beaucoup de gens ont commencer à regarder des animes et en ont découvert de nouveaux grâce à mes topics et tout vos messages m'encouragent à continuer et à proposer du nouveau contenu chaque semaine.

Aujourd'hui on va parler de Nanatsu No Taizai ou les Seven Deadly Sins !
Cet anime est un peu du même genre que "Akame Ga Kill" mais en un peu plus original, légèrement osé
et plutôt marrant avec de l'action et du suspense à gogo.
Nous sommes sur le continent de Britannia (ce qui devrais vous rappeler quelque chose non ?
) , les chevaliers sacrés font régner l'ordre ( les chevaliers sacrés sont des chevaliers surentraînés disposant d'un trésor sacré ( = un pouvoir) leur permettant chacun de faire régner l'ordre.)

Assassinat des chevaliers sacrés
Un jour, des milliers de chevaliers sacrés sont apparemment tués par 7 chevaliers sacrés, ces 7 chevaliers accusés du meurtre le plus sanguinaire de toute l'histoire de Britannia ont pour nom les "Seven Deadly Sins " ou les 7 pêchés capitaux.

Avis de recherche des 7 péchés
Ces 7 pêchés capitaux sont recherchés activement par la couronne " mort ou vif" et toute l'histoire tourne donc autours d'eux.
Ils disposent chacun d'une histoire, de pouvoirs très spécifiques et très originaux ( croyez moi
) et surtout d'un passé ( d'ou leur nom " les sept péchés ")

Méliodas, capitaine des Seven Deadly Sins et péché de la colère
L'anime commence très fort dès la fin du 1ère épisode, j'essaye comme d'habitude d'en dire le moins possible pour maintenir le suspense mais croyez moi pour le moment il n'y a que 12 épisodes ( le 13ème a un peu de retard) mais vous allez les déchirer
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FED0hk1x.png&hash=709e262a8309d4113685906fe8555178
Seven Deadly Sins ou Nanatsu No Taizai est un anime encore une fois de folie, principalement basé sur la fantaisie et l'humour ( l'alliance des deux est à croquer
)

L'histoire tiens vraiment bien la route et s'inscrit dans une époque un peu moyen-âge / fantaisiste qui nous fais très vite apprécier l'anime, le suspense, l'humour et l'histoire des personnages couronne le tout pour en faire une fois de plus un INCONTOURNABLE ! 
/!\ PETIT SPOIL JE SAIS QUE C'EST PAS LE MEILLEUR EXEMPLE MAIS J'AI PAS ENVIE DE VOUS SPOIL LE RESTE QUI EST JUSTE ENOORME /!\
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Sous titré en anglais mais sur internet tout est en français vous en faites pas 
Petite traduction pour que vous compreniez , en faites Ban est un membre des septs péchés dont Méliodas en est le capitaine , ils étaient venus le chercher et un chevalier sacré les à enfermer dans une barrière que " même 10 dragons légendaires ne pourraient détruire " et eux ils la détruisent sans s'en rendre compte uniquement en souhaitant faire un bras de fer
Petite traduction pour que vous compreniez , en faites Ban est un membre des septs péchés dont Méliodas en est le capitaine , ils étaient venus le chercher et un chevalier sacré les à enfermer dans une barrière que " même 10 dragons légendaires ne pourraient détruire " et eux ils la détruisent sans s'en rendre compte uniquement en souhaitant faire un bras de fer

Dernière édition: