GTAV, Suivez le guide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GGZ mathaafack

Premium
Réactions
1 718
RGCoins
25
12.11-930x620-GTA-V_scale_930_620.jpg
Si pour vous, trouver une nouvelle destination originale pour vos vacances est un vrai casse-tête, ne cherchez plus : Rockstar vous a concocté un endroit de rêve nommé San Andreas ...
Aux blasés qui s'exclameraient avoir déjà fait le tour de l'état de San Andreas dans l'épisode de GTA sorti en 2005, nous conseillons d'oublier tout ce qu'ils croient connaître, la surprise n'en sera que plus grande. Certes, sur le papier, il s'agit toujours de se déplacer dans une région délibérément inspirée de la Californie, une contrée baignée de soleil et peuplée de gens au physique avantageux. De ce point de vue, Rockstar poursuit son entreprise de remise au goût du jour de ses classiques, après une GTA IV qui revisitait Liberty City (le ville de GTA III) en lui apportant toute la puissance des consoles new-gen. Toutefois, offrir le même traitement à un univers aussi vaste que celui de San Andreas, voilà qui révélait du challenge. C'est chose faite, avec brio qui plus est, comme le récente Red Dead Revoler pouvait le laisser espérait : non seulement les graphismes sont superbes et détaillés (grâce au moteur RAGE exclusif à Rockstar), mais la carte donne le tournis. Elle devrait être aussi vaste que Red Dead Redemption, GTA San Andreas et GTA IV réunis. Du jamais vu !​
Des paysages très variés.
Alors que GTA IV était essentiellement urbain, l'état de San Andreas ouvre les horizons, et vous permet de vous oxygéner loin de l'air pollué des agglomérations. Bien sûr, la carte est parcourue d'un très dense réseau routier, mais pour le touriste en mal de nature, le bonheur est à ! Avec son immense montagne rocailleuse dont la cime est à peine visible par temps d'orage, ses déserts à perte de vue, sa campagne émaillée de de petites villes ou villages pittoresques, ses lacs et son océan, San Andreas offre l'un des univers les plus vastes jamais proposé en jeux vidéo, mais surtout l'un des plus réalistes. Nous ne savons même pas combien d'heures de jeu il faudra pour en découvrir le moindre recoin.​
Trois personnages pour ne rien rater
Vu l'étendue de San Andreas, nous pourrions craindre de ne pas savoir par quoi commencer. Le problème a été résolue par Rockstar qui nous met dans la peau non pas d'un héros mais de trois ... simultanément ! Entendez par-là que vous pourrez dès le départ incarner Trevor, Michael et Franklin, les trois personnages jouables, en zappant de l'un à l'autre grâce au système du Switch, qui nous gratifie d'une transition façon Google Map. Et comme nos trois lascars se trouvent, en début d'aventure, à des endroits très différents (Michael habite à RockFord Hills dans la périphérie de Los Santos, Trevor zone dans le désert, du côté de Baline County, et Franklin joue les encaisseur voitures du côté de Vespucci Beach, quartier ouest de Los Santos), cela débloque toute la carte dès le début, contrairement aux GTA's précédents. Il faut noter que le scénario, qui comporte plus de 1000 pages, offre une campagne complète propre à chacun des persos, bien que nos héros soient amenés à collaborer. A noter que le Switch sert aussi au cours des missions, et permet au joueur de changer de point de vue, et à volonté.​
ACTIVTES RECOMMANDEES PAR NOS EXPERTS :​
Michael : SE LA COULER DOUCE.​
http://reality-gaming.fr/file:///C:/Temp/msoclip1/01/clip_image002.jpg
"Pour l'ex-braqueur que je suis, protégé par les flics depuis que j'ai accepté de parler, les collines de RockFord Hills sont idéales pour se faire oublier et mener une vie tranquille et bourgeoise. Seul problème : mon épouse qui me hait et qui me coûte les yeux de la tête. Bientôt à sec, je vais devoir trouver un moyen de me refaire ..."​
Trevor : TIRER dans le tas​
"Ex-pilote de l'armée, j'ai la gâchette et le lance-flamme facile. Certains disent que je suis taré, bon pour la camisole, mais si c'était vrai, je n'aurais pas réussis quelques braquages avec Michael. D'ailleurs, il devient quoi ?"
Franklin : FAIRE DU BUISNESS
"Quand un type s'est payé un belle voiture de luxe avec l'argent que mon boss lui a prêté, mais qu'il tard à rembourser, c'est là que j'interviens : mon job, c'est de récupérer le véhicule, même de force. Mais j'en ais marre de végéter dans ce boulot minable, je voudrais gravir les échelons, faire un gros coup ..."
Extrait du journal "VidéoGamer", entièrement écrit à la main, par moi !
Prochain article :
Los Santos, la ville de vos rêves !

Donc tchao all et n'oubliez pas l'appréciation qui fait plaiz' !

Merci :ok:

cool ca me donne encore plus l'envie de l'acheter :bave: merci mec pour ces infos ;)

Bonne explication !

Très bon tuto est complet bien jouer :ok:

Tuto tres complet ! :ok:

GG, tuto trés complet ;)

Tu confond san andreas et los santos, on aura juste san andreas dans ce GTA là

La classe merci ♥ !

Bave *_* :bave:

Bien joué !

GG a toi , voila se que j'ai trouvait moi :ok:
http://reality-gaming.fr/threads/gta-v-tout-se-quont-sais-sur-le-jeux-du-siecle.149220/#post-1474496
Jespere que sa vous aidera ..

Merci de l'info, la source ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour